bug big bag lifter

lagman16
Posts: 22
Joined: Tue Nov 23, 2021 11:36 am

bug big bag lifter

Post by lagman16 »

j'ai un gros bug avec les crochet pour big bag (le simple et double crochet)

Une fois le big bag attaché au crochet de levage, si on appuie sur "TAB" pour changer de véhicule, le personnage disparait et l'écran se fige mais le jeu tourne normalement IA font leur tâches, on peut aller dans les menus, sauvegarder, mais pas quitter la partie (hormis un ALT+F4).

Lorsque l'image était figé j'ai essayé de me débloquer en réinitialisant le tracteur, le tracteur s'est dupliqué.

Du coup j'ai essayé de vendre le crochet , la vente s'est bien réalisée et ça ma débloqué, et j'ai pu aussi vendre le 2ème tracteur dupliqué.

Par contre ce n'est pas pratique mais vous pouvez quand même utiliser les big bag avec un cadre lève-palette pour les charger sur un plateau.
Petitpaysan
Posts: 3
Joined: Tue Nov 23, 2021 9:06 pm

Re: bug big bag lifter

Post by Petitpaysan »

J'ai exactement le même problème, mais si tu n'utilise pas le crochet à big bag tu peux jouer sans problème ?
User avatar
max-k-29
Posts: 398
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: bug big bag lifter

Post by max-k-29 »

Salut

Le problème ne vient pas du crochet (enfin je pense) mais vient plutôt de la fonction d'accrochage et décrochage des big bag.

Le même problème chez moi, j'ai réussi à passer dans un autre tracteur, une fois cela fait j'ai vide mon big bag d'engrais directement avec la touche R (remplir) de l'epandeur. Le big bag une fois vide à disparu et j'ai à nouveau pu utiliser le tracteur.
lagman16
Posts: 22
Joined: Tue Nov 23, 2021 11:36 am

Re: bug big bag lifter

Post by lagman16 »

effectivement ça doit être plus cette action d'accrochage qui bug.

En attendant cette correction j'arrive très bien à manipuler les big bag avec une cadre lève palette en passant l'une des fourche dans le passant du big bag.
User avatar
chris20215
Posts: 215
Joined: Mon Nov 05, 2012 1:18 pm
Location: Lucciana HAUTE CORSE
Contact:

Re: bug big bag lifter

Post by chris20215 »

bonjour
j'ai eu le même problème avec les big bag , mais au final j'ai eu la même chose avec tous les outils qu'on attèle a un bati
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: bug big bag lifter

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Tous ces bugs devraient être réglés avec le prochain patch.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: bug big bag lifter

Post by locutusbzh22 »

bon ,j'ai bien fais de chercher avant de poster :)
le simple accroche bug , pour moi pas le double ( pour l'instant )...
ça fais planter l'ensemble ; tracteur compris . par contre oui si ont prends un autre engin tout va bien , le hic j'ai dus pour ça arrêté le jeu en forcing .
cedric62
Posts: 54
Joined: Wed Feb 03, 2016 9:05 pm

Re: bug big bag lifter

Post by cedric62 »

Salut moi j'ai eu le même problème que vous, à la différence que j'ai supprimé le mods "carburant réaliste" (je ne sais plus le vrai nom) et tout est rentré dans l'ordre, plus un seul bugs...
Axintek
Posts: 9
Joined: Tue Nov 23, 2021 10:22 pm

Re: bug big bag lifter

Post by Axintek »

Bonjour / Bonsoir,

J'ai rencontré le même bug sur ma partie ce qui en conséquence la faisait buguer. Si je montait dans le tracteur auquel était accroché le big bag, j'avais gagné le droit de faire un ALT + F4.

Voici les deux méthodes que j'ai trouvé pour débloquer la situation :

- 1ère méthode : Vendre l'outil Big Bag Lifter. Le décroche le sac se et le tracteur n'est plus bugué.
- 2ème méthode : Venir avec un semoir vide et appuyer sur la touche R pour remplir le semoir. De cette manière, le sac disparaît parce qu'il est vide et le tracteur n'est plus bugué.

Bonne journée / soirée à vous :)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: bug big bag lifter

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,

Ce problème sera corrigé dans le prochain patch.

Je ferme le sujet.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked