[RESOLU] lancement du jeu sur imac

rem595
Posts: 4
Joined: Thu Nov 25, 2021 9:30 pm

[RESOLU] lancement du jeu sur imac

Post by rem595 »

Bonjour,

j'ai un nouvel iMac, je n'arrive pas à lancer le jeu sous Steam alors que j'y arrive sur mon portable macbook.

Le jeu plante dès l'animation Giants ou sur le clip de lancement du jeu.

voici mon fichier log merci
log.txt
(3.47 KiB) Downloaded 50 times
rem595
Posts: 4
Joined: Thu Nov 25, 2021 9:30 pm

Re: lancement du jeu sur imac

Post by rem595 »

Farmer1602 tu peux me donner ton avis stp? la puce m1 d'apple serait incompatible ou il y a un problème de résolution d'affichage?
rem595
Posts: 4
Joined: Thu Nov 25, 2021 9:30 pm

Re: lancement du jeu sur imac

Post by rem595 »

up Ca marche meme en qualité graphique élevé depuis la mise a jour de ce matin. top!
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: lancement du jeu sur imac

Post by Farmer1602 »

Bonjour rem595,
rem595 wrote: Fri Nov 26, 2021 11:23 am Farmer1602 tu peux me donner ton avis stp? la puce m1 d'apple serait incompatible ou il y a un problème de résolution d'affichage?
Désolé, pour ma réponse tardive, mais ne connaissant pas les produits MAC, il me fallait faire quelques recherches sur le net et je n'en avais pas eu le temps jusque là.

Je vais peut-être enfoncer une porte ouverte, mais en effet ton problème ne venait pas de ta config, car ta carte M1a une excellente note de performance.

Je viens de voir dans ton dernier message que ton problème était réglé avec la mise à jour de ce matin. Voici donc une bonne nouvelle.

Au plaisir et encore désolé pour cette réponse qui arrive un peu tardivement.

Bon jeu à toi.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
rem595
Posts: 4
Joined: Thu Nov 25, 2021 9:30 pm

Re: lancement du jeu sur imac

Post by rem595 »

Le plus important c'est que le problème ait été connu et résolu par la mise à jour. Tant mieux. C'est normal que tu ne peux pas tout connaitre sur toutes les plateformes et toutes les configs. merci pour ta réponse et le partage de ton expertise.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: lancement du jeu sur imac

Post by Farmer1602 »

Bonjour rem595,
rem595 wrote: Sat Nov 27, 2021 11:49 am Le plus important c'est que le problème ait été connu et résolu par la mise à jour. Tant mieux. C'est normal que tu ne peux pas tout connaitre sur toutes les plateformes et toutes les configs. merci pour ta réponse et le partage de ton expertise.
Merci pour ce message positif.
Ton problème étant solutionné, on va le passer en RESOLU et le clôturer. Ce sera plus facile à suivre pour nous.

Bon jeu à toi.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked