Probleme lancement de jeu

Coco97
Posts: 7
Joined: Tue Nov 23, 2021 11:25 am

Probleme lancement de jeu

Post by Coco97 »

bonjour , je comprends pas le jeu ce lance , et dès que je lance une partie ca plante
j'ai acheter un ordi sois disant fait pour à 800€ (je devais le changer dans tous les cas)
pouvez vous me donner la raison et une solution, (sinon le vendeur pas passer un sale quart d'heure !! )

merci beaucoup pour votre patiente
log.txt
(261.49 KiB) Downloaded 55 times
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Probleme lancement de jeu

Post by Mich' »

Bonjour Coco97.

Peux-tu me donner le numéro de ton vendeur, pour l'avertir du sale quart d'heure qu'il va passer ?
Ton PC n'a pas de carte graphique, mais un chipset intégré au microprocesseur. Tu peux essayer de mettre en "Low" ton niveau graphique et d'adopter la résolution native de ton écran qui est 1920x1080.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Probleme lancement de jeu

Post by Farmer1602 »

Bonjour Coco97,
Coco97 wrote: Thu Nov 25, 2021 10:54 pm bonjour , je comprends pas le jeu ce lance , et dès que je lance une partie ca plante
j'ai acheter un ordi sois disant fait pour à 800€ (je devais le changer dans tous les cas)
pouvez vous me donner la raison et une solution, (sinon le vendeur pas passer un sale quart d'heure !! )

merci beaucoup pour votre patiente

log.txt
Tout d'abord j'ai déplacé ton message dans le forum FS22, il y sera beaucoup mieux.

Pour ce qui est de ton pc à 800€, certes tu as 16 Gb de RAM, certes tu as certainement un processeur performant, certes tu as une puce graphique d'un bon niveau, mais cette dernière reste une puce graphique intégrée. Ce n'est pas une carte graphique et les performances de cette puce graphique sont inférieures à celles des cartes du minimum préconisé par Giants.

Essaie de faire une mise à jour du pilote graphique qui date déjà de quelques mois et passe ton jeu en qualité faible.

Image


Mais je ne pense pas que cela change grand chose. Je comprends très bien que tu aies un peu la rage, mais il faut bien se dire qu'un vendeur ne te dira jamais que son pc à 800€ ne fera pas tourner le jeu, alors qu'il n'en connais même pas les contraintes techniques.

Hélas notre société de consommation est prête à tout pour se faire du fric sur le dos des consommateurs.

Désolé, je ne pas te dire plus pour t'aider. Et de toute façon un tel pc ne peu pas être upgradé avec une carte graphique.

Bon courage.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Coco97
Posts: 7
Joined: Tue Nov 23, 2021 11:25 am

Re: Probleme lancement de jeu

Post by Coco97 »

bonjour d'accord merci pour toute ces infos ,
je vais essayer ce que vous avez dit et sinon j'ai une question un peu bête pour des expert comme vous mais je n'y connais pas grand choses
est ce qu'on peut ajouter une carte graphique sur un pc portable selon vous ? et est ce que ca va résoudre le problème surtout? :hmm:

cordialement
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Probleme lancement de jeu

Post by Farmer1602 »

Re,
Coco97 wrote: Fri Nov 26, 2021 10:33 am bonjour d'accord merci pour toute ces infos ,
je vais essayer ce que vous avez dit et sinon j'ai une question un peu bête pour des expert comme vous mais je n'y connais pas grand choses
est ce qu'on peut ajouter une carte graphique sur un pc portable selon vous ? et est ce que ca va résoudre le problème surtout? :hmm:

cordialement
la réponse est non.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked