impossible de jouer

vincent08
Posts: 6
Joined: Fri Nov 26, 2021 5:24 pm

impossible de jouer

Post by vincent08 »

bonjour je viens vers vous a l'aide, car après 4 jours à essayer d'installer farming j'ai enfin reussi sauf que je veux lancer le jeu il ne se passe rien je vous poste le fichier
merci
DxDiag.txt
(124.79 KiB) Downloaded 65 times
vincent08
Posts: 6
Joined: Fri Nov 26, 2021 5:24 pm

Re: impossible de jouer

Post by vincent08 »

log 2.txt
(971 Bytes) Downloaded 55 times
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: impossible de jouer

Post by Mich' »

Bonsoir vincent08.

Il faudrait que tu adoptes la résolution native de ton écran, dans FS22. 1366x768 est-ce bien cette résolution recommandée ou est-ce toi qui as mis ce paramètre ?
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
vincent08
Posts: 6
Joined: Fri Nov 26, 2021 5:24 pm

Re: impossible de jouer

Post by vincent08 »

malheuresement il m'est imposssible d'ouvrir farming je n'ai jamais reglé les resolution d'ecran
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: impossible de jouer

Post by Farmer1602 »

Bonsoir vincent08,
vincent08 wrote: Fri Nov 26, 2021 8:07 pm malheuresement il m'est imposssible d'ouvrir farming je n'ai jamais reglé les resolution d'ecran
Si tu as pu poster un fichier log, c'est que déjà le jeu s'est lancé.
Es-tu au moins arrivé sur l'écran de démarrage ?

Image

De toute façon il faut vérifier la résolution native (recommandée) de ton écran. Pour cela il faut faire un clic droit sur le bureau et cliquer sur "Paramètres d'affichage" .
Tu auras cette fenêtre et tu y trouveras ta résolution native d'écran. Il faut absolument afficher la résolution recommandée, pour moi tu devrais être en 1920 x 1080, ce qui ne semble pas être le cas au vu de ton fichier log
Effective Window Size : 1366 x 768px
Effective Swap Chain Size : 1920 x 1080px
Image

Ensuite, si tu réussis à aller sur l'écran de démarrage, tu vas dans Options, Paramètres d'affichage et tu appliques la même résolution que tes paramètres Windwos, tu sauvegardes et tu lances le jeu.
Image

A plus tard.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
vincent08
Posts: 6
Joined: Fri Nov 26, 2021 5:24 pm

Re: impossible de jouer

Post by vincent08 »

je joue sur un ecran de TV d'ou mon 1366x768, quand je double clic sur fs22 je vois l'apli dans la barre de tache se lancer puis se arrêter aussitôt
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: impossible de jouer

Post by Farmer1602 »

vincent08 wrote: Fri Nov 26, 2021 8:57 pm je joue sur un ecran de TV d'ou mon 1366x768, quand je double clic sur fs22 je vois l'apli dans la barre de tache se lancer puis se arrêter aussitôt
Alors ton problème vient peut-être de là, ton écran tv. En tous cas moi je en vois pas ce qui pourrait clocher à ce stade.

Tu ne peux pas trouver un vrai écran pc pour lever le doute ?
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
vincent08
Posts: 6
Joined: Fri Nov 26, 2021 5:24 pm

Re: impossible de jouer

Post by vincent08 »

Je vais essayer de trouver ça car j’en ai pas chez moi,je jouer sur le 17 et le 19 de la même manière je n’ai jamais eu de soucis et toujours une bonne qualité d’image en plus
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: impossible de jouer

Post by Farmer1602 »

je dis ça juste pour lever le doute.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
vincent08
Posts: 6
Joined: Fri Nov 26, 2021 5:24 pm

Re: impossible de jouer

Post by vincent08 »

Aucun changement avec un écran de pc, j’ai installé la version CD j’ai installé la version sur Giant, toutes les analyses systèmes ont été faite mon PC me semble suffisant pour faire tourner fs 22, malheureusement je ne c pu quoi faire
Chico008

Re: impossible de jouer

Post by Chico008 »

salut
peut tu quand meme nous fournir la log en le lancant avec un ecran pc ?
Locked