Ecran noir aléatoire

Mikaclm33
Posts: 2
Joined: Fri Nov 26, 2021 6:44 pm

Ecran noir aléatoire

Post by Mikaclm33 »

Bonjour, je viens sur le forum pour partager un petit problème que je rencontre de temps en temps, voila j'ai de façon complètement aléatoire un écran noir qui apparait en jeu pendant une demi seconde même pas et après ca revient dans l'ordre, je sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème ou si celui ci est connu mais voila si quelqu'un pourrait m'aider, je précise que tout mes driver sont a jour et que ca me fait ce problème uniquement sur FS22. Merci.
Attachments
log.txt
(53.84 KiB) Downloaded 58 times
Mikaclm33
Posts: 2
Joined: Fri Nov 26, 2021 6:44 pm

Re: Ecran noir aléatoire

Post by Mikaclm33 »

Si quelqu'un peut juste me dire si il a eu le même problème, que je soit sur que c'est le jeu et non ma carte graphique ou autre merci.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Ecran noir aléatoire

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,
Mikaclm33 wrote: Fri Nov 26, 2021 9:11 pm Si quelqu'un peut juste me dire si il a eu le même problème, que je soit sur que c'est le jeu et non ma carte graphique ou autre merci.
Perso, aucune idée, il va falloir patienter que quelqu'un prenne connaissance de ton pb.

Bon courage.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Chico008

Re: Ecran noir aléatoire

Post by Chico008 »

salut
carte graphique Nvidia, j'ai un soucis similaire mais que au demarrage de l'ecran depuis la dernière mise a jour des drivers
par contre dans ta log y'a un truc etrange
Effective Window Size : 2560 x 1440px
Effective Swap Chain Size : 2560 x 1440px
et plus bas
Recommended Window Size: 1920 x 1080px

Quel est la resolution de ton ecran ? celle que tu as regler en jeux ?
repasse le post-process en TAA aussi (le Nvidia DLAA a tendance a deconner)


edit : je viens de zieuter ma log pour le coup des résolutions car je suis aussi en WQHD, j'ai la meme en fait
Effective Window Size : 2560 x 1440px
Effective Swap Chain Size : 2560 x 1440px
et plus bas
Recommended Window Size: 1920 x 1080px

Le jeux aimerait pas trop les resolutions superieur au FHD ?
il recommande du FHD mais nous on est au dessus.
Locked