LE JEU PLANTE AU DEMARRAGE

AymericAgri
Posts: 1
Joined: Sat Nov 27, 2021 11:42 am

LE JEU PLANTE AU DEMARRAGE

Post by AymericAgri »

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le jeu, j'ai installé le jeu tout parfaitement et quand je démarre la partie le jeu plante et se ferme.
Ci-joint le dossier log.
log.txt
(111.16 KiB) Downloaded 65 times
Merci de votre aide.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: LE JEU PLANTE AU DEMARRAGE

Post by Farmer1602 »

Bonjour AymericAgri,

Même réponse que pour tes petits camarades. Un pc portable sans carte graphique, juste une puce graphique pour la bureautique et le web.

Aucune chance de faire tourner FS22 sur ce pc.
Seule solution, trouver un pc avec une vraie carte graphique dont les performances seront supérieurs aux préconisations minimales de Gianst pour FS22
Image

Bon courage
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: LE JEU PLANTE AU DEMARRAGE

Post by Greygil »

Bonjour AymericAgri,

Tu vois même en mettant un titre en majuscules il faut attendre un peu ;)
Les spécifications de FS22 précisent une configuration minimale recommandée pour pouvoir jouer sereinement.
En particulier une carte graphique, hélas ton PC dispose juste d'un petit chipset partagé avec le processeur, donc absolument pas conforme aux minimas requis.
Le pilote du chipset date lui de septembre 2020, il faudrait déjà que tu puisse voir s'il existe un pilote un peu plus récent, mais même avec une mise à jour de ce dernier je crains que tu ne puisse as jouer à ce jeu.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: LE JEU PLANTE AU DEMARRAGE

Post by locutusbzh22 »

effectivement seul les pc portable , dis " gamer" avec carte graphique compris dedans sont destiné aux jeux , les autres sont plus pour la bureautique de base
Locked