semi directe ne fonctionne pas avec semoir équipé de herse rotative + autre petite détail

teillet86
Posts: 20
Joined: Fri Apr 03, 2020 4:45 pm

semi directe ne fonctionne pas avec semoir équipé de herse rotative + autre petite détail

Post by teillet86 »

Bonjour

Je me suis aperçu que les semoir équipé de herse rotative ne séme pas en semi directe alors que si on prend la herse seul elle fait bien son travaille.
j'ai aussi remarquer que le champs 25 na pas de chemin d'accès on obliger de passer sur le rail de chemin de fer.
Et je vue qu'il manquait des flexible ou mal raccorder sur certain outil.

sur le remorque Branther TA 23065/2 power tube +, il y a 1 sur 2 flexible de connecter alors qu'il a deux connecteur et celui qui et connecter et mal connecter
Image


sur la remorque surbaissée Bremer TransportWagen tp 500 s, il manque il un flexible dynamique
Image


et sur la sarcleuse Einbock pneumaticstar-pro 1200, il manque les deux flexible de la turbine
Image
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: semi directe ne fonctionne pas avec semoir équipé de herse rotative + autre petite détail

Post by Farmer1602 »

Bonjour teillet86,
teillet86 wrote: Sun Nov 28, 2021 12:19 pm Bonjour

Je me suis aperçu que les semoir équipé de herse rotative ne séme pas en semi directe alors que si on prend la herse seul elle fait bien son travaille.
j'ai aussi remarquer que le champs 25 na pas de chemin d'accès on obliger de passer sur le rail de chemin de fer.
Et je vue qu'il manquait des flexible ou mal raccorder sur certain outil.

sur le remorque Branther TA 23065/2 power tube +, il y a 1 sur 2 flexible de connecter alors qu'il a deux connecteur et celui qui et connecter et mal connecter
Image


sur la remorque surbaissée Bremer TransportWagen tp 500 s, il manque il un flexible dynamique
Image


et sur la sarcleuse Einbock pneumaticstar-pro 1200, il manque les deux flexible de la turbine
Image
Peux-tu nous faire un retour sur ces différents bug pour savoir s'ils ont été corrigés par le patch 1.2.0.0.

Merci.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
teillet86
Posts: 20
Joined: Fri Apr 03, 2020 4:45 pm

Re: semi directe ne fonctionne pas avec semoir équipé de herse rotative + autre petite détail

Post by teillet86 »

bonjour

non aucun de c'est diffèrent bug a été corrigé avec le patche 1.2.0.0
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: semi directe ne fonctionne pas avec semoir équipé de herse rotative + autre petite détail

Post by Sonny »

Bonjour teillet86,

Avez-vous reporté par vous-même ce bug sur le Feedback ?
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
teillet86
Posts: 20
Joined: Fri Apr 03, 2020 4:45 pm

Re: semi directe ne fonctionne pas avec semoir équipé de herse rotative + autre petite détail

Post by teillet86 »

bonjour
oui et je n'est pas toujours pas de réponse
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: semi directe ne fonctionne pas avec semoir équipé de herse rotative + autre petite détail

Post by Sonny »

D'accord,

À propos du champ 25 de quelle map s'agit-il ?
Pour les flexibles, je pense que ce n'est pas la priorité de Giants (le cardan d'un broyeur qui reste fixe n'a toujours pas été corrigé) normal car celà n'impacte pas le gameplay.
On peut donc attendre. :wink3:

Par-contre, le combiné qui ne seme pas si l'on n'utilise pas le roto sera prioritaire face à ces deux autres problèmes.

Après tout dépend de la difficulté de la programmation dont je n'ai aucunes expérience...

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
teillet86
Posts: 20
Joined: Fri Apr 03, 2020 4:45 pm

Re: semi directe ne fonctionne pas avec semoir équipé de herse rotative + autre petite détail

Post by teillet86 »

salut
pour le champs c'est sur la map haut beyleron
Locked