Suivi de la tête et Suspension de la caméra intérieure

User avatar
MisterH
Posts: 50
Joined: Tue Jan 17, 2017 3:11 pm
Location: Suisse

Suivi de la tête et Suspension de la caméra intérieure

Post by MisterH »

Bonjour,

Malheureusement la fonctionnalité du suivi de la tête (avec TrackIR par exemple) désactive ou ne prend pas en compte l'option de suspension de la caméra intérieure (que j'apprécie particulièrement, une de mes nouveautés favorites avec les nouveaux sons et les boîtes de vitesse).

Ce serait intéressant de savoir si c'est un choix de Giants (effet vomitif ^^=, un oubli ou encore une contrainte technique (recoupement des variables) :search:

Si quelqu'un a des informations ou a le moyen de transmettre cette 'requête' à Giants, je suis preneur :smileynew:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Suivi de la tête et Suspension de la caméra intérieure

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
MisterH wrote: Sun Nov 28, 2021 12:58 pm Bonjour,

Malheureusement la fonctionnalité du suivi de la tête (avec TrackIR par exemple) désactive ou ne prend pas en compte l'option de suspension de la caméra intérieure (que j'apprécie particulièrement, une de mes nouveautés favorites avec les nouveaux sons et les boîtes de vitesse).

Ce serait intéressant de savoir si c'est un choix de Giants (effet vomitif ^^=, un oubli ou encore une contrainte technique (recoupement des variables) :search:

Si quelqu'un a des informations ou a le moyen de transmettre cette 'requête' à Giants, je suis preneur :smileynew:
Je tombe sur ce sujet resté sans réponse.

Pour transmettre ta requête à Giants, il y a le support technique . https://www.farming-simulator.com/suppo ... country=fr

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
MisterH
Posts: 50
Joined: Tue Jan 17, 2017 3:11 pm
Location: Suisse

Re: Suivi de la tête et Suspension de la caméra intérieure

Post by MisterH »

Merci pour ta réponse !

Depuis j'ai remarqué qu'avec certains tracteurs/véhicules l'effet était quand même présent, comme avec le vieux Valtra par exemple, bizarre.

Je verrai si je juge ça primordial, auquel cas je ferai un billet sur le feedback ;-)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Suivi de la tête et Suspension de la caméra intérieure

Post by Farmer1602 »

MisterH wrote: Sat Dec 11, 2021 6:26 pm
Je verrai si je juge ça primordial, auquel cas je ferai un billet sur le feedback ;-)
Oui, ou directement au support technique à l'adresse que je t'ai donné.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked