Bug - Palette d'œufs

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bug - Palette d'œufs

Post by Farmer1602 »

LairAurelien wrote: Mon Dec 06, 2021 2:41 pm Oh oui on est à fond ! :search:
Fini de se plaindre sur tout ce qui ne va pas sur FS22.
Autant participer à l'amélioration de cet opus et surtout d'aider Giants à rattraper ce petit retard.
Nous somme un peux comme des testeur bêta en faite. C'est une chance pour ceux qui aiment. :smileynew:
*thumbsup* *thumbsup*
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Bug - Palette d'œufs

Post by Sonny »

Salut BenTreize !

Oui mais uniquement pour les joueurs PC aussi. :lol:

(PS:On a noyé le message de ChenBenj :neutralnew: )
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
MisterH
Posts: 50
Joined: Tue Jan 17, 2017 3:11 pm
Location: Suisse

Re: Bug - Palette d'œufs

Post by MisterH »

LairAurelien wrote: Mon Dec 06, 2021 2:41 pm C'est une chance pour ceux qui aiment. :smileynew:
J'adore cet optimisme, car oui c'est une chance d'avoir un jeu comme ça et de savoir que le développeur n'abandonnera pas son bébé. Cet opus est formidable comparé aux précédents et ça c'est indéniable, n'en déplaise à ceux qui sont malheureusement confrontés soit à des bogues temporaires soit à leur insatisfaction chronique.

Et merci au passage pour votre engagement, à toi et les autres noms connus du coin *thumbsup*
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Bug - Palette d'œufs

Post by Sonny »

Salut MisterH !

Merci pour nous c'est agréable de venant de ta part.
Non seulement c'est le bébé de Giant mais c'est aussi le notre ! :biggrin2:
Et oui j'avoue que je me suis aussi plaint comme beaucoup de monde mais j'ai laissé tombé toute cette négativité pour faire place à l'optimisme.
Giants à eu un coup dur et on ne peux pas se permettre de les sous-estimer. Ils ont fait un choix crucial et difficile en pleine phase de développement de cet opus et ils sont toujours là. :hi:

En toute franchise, par déception, j'étais retourné sur FS19 mais au bout d'une journée j'ai tout plaqué pour retourner sur FS22 et franchement à force d'y jouer on se rend vraiment compte du travail que fait Giant en découvrant ces nouvelles mécaniques de jeux. Et ce n'est pas fini. :shock:

Bon j'arrête de polluer je vais finir par me faire purifier. :lol:

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Bug - Palette d'œufs

Post by Chenbenj »

*thumbsup*

Yes c'est bien cool ce sont des bonnes nouvelles. Le jeu à quelques bugs mais est loin d'être injouable, moi aussi ça m'a saoulé à un moment mais faut aussi savoir reconnaitre ses nombreux progrès et atouts :biggrin2:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bug - Palette d'œufs

Post by Farmer1602 »

Bonsoir les Farmers,

@Chenbenj et @LairAurelien et quelques autres qui se reconnaitrons, j'aime bien votre coté positif du verre à moitié plein.

Et surtout j'apprécie particulièrement votre implication pour la remontée des bugs.

J'ai eu l'occasion de le dire @LairAurelien en MP, et je tiens à le redire ici en public.

Merci encore pour votre implication.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Bug - Palette d'œufs

Post by Sonny »

Re Farmer !
Merci et c'est tout à fait normal ! :biggrin2:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Cuj0
Posts: 4
Joined: Thu Dec 23, 2021 11:23 am

Re: Bug - Palette d'œufs

Post by Cuj0 »

Bonjour,

Je me permet de déterrer (mouarf) ce sujet car je continue d'avoir ponctuellement ce bug.
Pour ceux/celles qui sont comme moi, j'ai trouvé un truc tout bête : Utiliser un plateau autoload à côté des palettes enterrées. Et hop plus de problèmes.
Locked