Bug - Palette d'œufs

Latury57
Posts: 16
Joined: Mon Oct 27, 2014 7:33 am

Bug - Palette d'œufs

Post by Latury57 »

Bonjour je sais pas si ce bug est déjà remonté aux développeurs, mais j'ai une palette d'œuf enfoncé à moitié dans le sol {je vois presque plus le bois de la palette}. Il est impossible de la déplacer ni avec un chariot ni à la main, elle est bien enfoncé dans le sol. Est-il possible de la supprimer ? {elle est en plein milieu de la cour}. Je ne suis pas sur pc. Si c'est pas possible j'espère qu'il vont m'être une option pour supprimer les objets bug.
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: Bug - Palette d'œufs

Post by locutusbzh22 »

as tu tester de supprimer le poulailler ? de niveller le sol voir changer de place , faut bien regarder que le batiment et les barres jaune de stockage soit hors sol
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Bug - Palette d'œufs

Post by Chenbenj »

J'ai le même problème avec le miel, j'ai déplacé plusieurs fois le trigger et le problème revient sans cesse.
En s'excitant dessus avec tracteur + chargeuse avant + masse on réussit à finir par la déloger mais avec beaucoup de difficultées
mathz69
Posts: 10
Joined: Sat Nov 27, 2021 1:54 pm

Re: Bug - Palette d'œufs

Post by mathz69 »

J'ai potentiellement trouvé une "astuce" pour récupérer les palettes qui s'enfoncent. Sur ma partie j'ai remarqué que si je les poussais avec un tracteur (en utilisant la masse une fois baissée) j'arrivais à les refaire poper en surface en changeant de surface (si elles sont enfoncer dans un chemin les pousser dans l'herbe les fait repoper, Si elles s'enfoncent sur la zone de trigger les faire sortir complètement de la zone semble aussi fonctionner).

La chargeuse avant j'ai abandonné après avoir retourner 3 fois le tracteur. Mais foncer dedans avec la masse ça marche plutôt pas mal et ça prend peu de temps.
C'est pas du tout réaliste (surtout avec des oeufs...) mais ça fonctionne....
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Bug - Palette d'œufs

Post by Chenbenj »

Comme quoi chacun sa technique !

C'est la première chose que j'ai essayé avec le miel et la palette ne bouge pas du tout, j'ai uniquement pu a la chargeuse
User avatar
Alex56
Posts: 21
Joined: Wed Dec 01, 2021 1:22 pm
Location: Morbihan

Re: Bug - Palette d'œufs

Post by Alex56 »

Merci pour cette astuce Mathz69
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Bug - Palette d'œufs

Post by Sonny »

Bonjour à tous !

Je reporte ce bug en début d'après-midi. :wink3:

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Bug - Palette d'œufs

Post by Chenbenj »

Pour les palettes de miel, c'est fait :)
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Bug - Palette d'œufs

Post by Sonny »

Chenbenj, tu pourrais préciser que c'est pareil pour les œufs dans ton report ? Comme ça sa sera plus rapide pour Giants de résoudre ce problème plutôt que d'avoir deux tickets presque identiques.

Merci d'avance :wink3:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Bug - Palette d'œufs

Post by Chenbenj »

Alors par expérience il faut mieux ouvrir deux tickets, ces deux palettes sont deux objets différents, c'est un peu comme si tu ouvre un seul ticket d'incident pour un incident d'impression d'un ticket de CB et un ticket de caisse... les causes ne sont pas forcément les mêmes (expérience vécue ^^) :)

Mais bon vu que j'ai commencé les oeufs et me prend le bug, je peux en faire un aussi :lol:
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Bug - Palette d'œufs

Post by Sonny »

Ah oui super raisonnement Chenbenj ! *thumbsup*

OK cool :lol: et tiens nous au jus sur le retour.

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Bug - Palette d'œufs

Post by Chenbenj »

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une notification sur le ticket d'incident comme quoi ce bug sera résolu à la prochaine mise à jour :)
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Bug - Palette d'œufs

Post by Sonny »

Ah top Chenbenj ! *thumbsup* *thumbsup*

Merci !
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bug - Palette d'œufs

Post by Farmer1602 »

Bonjour Chenbenj,
Chenbenj wrote: Mon Dec 06, 2021 1:40 pm Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une notification sur le ticket d'incident comme quoi ce bug sera résolu à la prochaine mise à jour :)
Merci à toi pour ton retour sur ce bug
Comme quoi on a des retour de Giants.

Plus qu'à attendre que le patch arrive, ce qui ne ne saurait tarder selon mes informations. Mais sous NDA, je ne peux rien dire, juste patientez encore peu. N'essayez pas de me torturer je ne parlerai pas, même pas en présence de mon avocat. :lol:

C'est un peu, beaucoup, grâce à vous tous, et à toute la communauté des joueurs qui avez a fait remonter les bugs .

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Bug - Palette d'œufs

Post by Sonny »

Oh oui on est à fond ! :search:
Fini de se plaindre sur tout ce qui ne va pas sur FS22.
Autant participer à l'amélioration de cet opus et surtout d'aider Giants à rattraper ce petit retard.
Nous somme un peux comme des testeur bêta en faite. C'est une chance pour ceux qui aiment. :smileynew:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Locked