connextions aux lobby impossible

FDNY911
Posts: 2
Joined: Sun Nov 02, 2014 12:12 am

connextions aux lobby impossible

Post by FDNY911 »

bonjour, giants software esce normal que chaque soir il est presque impossible de rejoindre une partie en multijoueur car visiblement vrote lobby beug ? quand esce que vous comptez réglé vos soucci de lobby!!!
merci pour votre réponse
Lexion51
Posts: 10
Joined: Sun Nov 02, 2014 12:01 am

Re: connextions aux lobby impossible

Post by Lexion51 »

Bonsoir, je commence par dire que j'ai aucun animosité en vers vous les modérateurs français et merci pour votre présence.

Le souci est connu, tout comme d'autre bug recensé j'en suis conscient, mais ce que je trouve malheureux c'est que aucun message sur la page facebook de giant ou farming, n'est posté pour dire :
Attention ou nous somme désolé pour la gène occasionné, mais nous rencontrons des soucis avec nos serveurs... par exemple

Ca fera une semaine dans quelques heures que le jeu est sortie pour le grand public et je pense que tout les efforts sont fait pour y remédier, mais je pense que s'excusé ou communiqué ça serait bienvenue.

Et pour notre cas et fdny911 en fait partie, 2 config différentes, 2 lieux de connexion différents aussi... ça fait plus d'une heure que on essaie de rejoindre un de nos serveur dédié ( Payant pour rappel), ça devient rageant que au bout d'une semaine le soucis soit toujours là. On paie un service au quel on ne peux même pas accédé.

Les hébergeurs vont nous rembourser quelque choses d'après vous ?? Bah non car le soucis ne vient pas de chez eux...

Donc vendre un jeu avec des dlc payants des saisons pass hors de prix alors que c'est bourré de bug dès la sortie je fini par croire que c'est monnaie courante de nos jours et que certains n'ont aucun scrupule à le faire.

Alors oui je comprend que il y a du monde sur les serveurs, que ce soit surchargé et j'espère que l'équipe réglera rapidement le problème.

Pour mon cas, j'espérais me détendre un peu avant d'aller dormir avant de bosser demain, au final bah pas de jeu pour ce soir. J'ai payé un jeu, je paie 2 locations car j'avais aussi des doutes sur un des hébergeurs, au final les 2 sont inaccessible... Merci, comprenez que je soit un peu rageux ce soir et j'ai l'impression que l'on nous prend pour des vaches à lait bonnes à donner de l'argent !

Sur farming depuis la version 2009 et j'avais testé la démo du 2008 aussi, je suis un joueur qui suit l'aventure depuis plusieurs années et donc fidèles, croyez moi je suis déçu ! Et j'étais venu faire une demande de support a l'arrivé du bois dans le 15 et bizarrement quelque années plus tard je suis encore là à me plaindre de quelque chose.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: connextions aux lobby impossible

Post by Farmer1602 »

Bonjour Lexion51,
Lexion51 wrote: Sun Nov 28, 2021 9:05 pm .... je commence par dire que j'ai aucun animosité en vers vous les modérateurs français et merci pour votre présence.

Le souci est connu, tout comme d'autre bug recensé j'en suis conscient, mais ce que je trouve malheureux c'est que aucun message sur la page
C'est rassurant de savoir que les modos ne sont pour rien dans les problèmes de bugs du jeu et de connexions aux serveurs. Notre travail est bien de modérer les forums et pas de produire un jeu.

Pour le reste, les bugs devraient être réglés dans le prochain patch et on pourra après cette mise à jour refaire le point de ce qui reste bugué.

Pour les problèmes de serveurs c'est très regrettable, et je suis tout à fait solidaire avec vous, mais malheureusement seul Giants pourra solutionner ce problème d'encombrement, conséquence de l'engouement des joueurs pour cet opus FS22, et ils ont essayé de faire tout leur possible pour que cela fonctionne. Malheureusement ces problèmes sont survenus au moments des grandes affluences de connexion au environ de 17h00. A priori il semblerait que cela se soit calmé car nous avons moins de remontée de sur Discord notamment.

Pour ce qui est de la communication, oui Giants a une politique de com un peu bizarre, même nous les modos sommes dans le blackout total.
Giants a toujours fait de la sorte pour permettre à ses équipes de travailler dans le calme. C'est un choix qui ne satisfait pas forcément la communauté et j'en suis le premier déçu.

On n'a plus qu'à attendre encore quelques jours que le patch soit de retour des tests des fabricants de consoles qui retardent bien cette sortie.

Bon dimanche
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked