Partie qui ne se lance plus...

rems68
Posts: 4
Joined: Mon Nov 29, 2021 9:32 am

Partie qui ne se lance plus...

Post by rems68 »

Bonjour,
J'ai créé une partie hier commencée a aménager une ferme j'ai également quitté et relancé la partie plusieurs fois sans soucis et la se matin plus rien sa charge jusqu'à 95% puis c'est une attente sans fin sa ne charge jamais pourtant pas de plantage ni de message d'erreur...
Auriez vous une pistes?
Jeu téléchargé via la plateforme steam.
log.txt
(38.58 KiB) Downloaded 58 times
Rems68
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Partie qui ne se lance plus...

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Commence déjà par mettre ton pilote graphique à jour. La dernière version est disponible ici https://www.nvidia.fr/Download/driverRe ... /183951/fr
Card Vendor: NVIDIA Corporation
Renderer: NVIDIA GeForce GTX 770M
Version: 23.21.13.9135 (23.3.2018)
Ensuite, vérifie la résolution native (recommandée) de ton écran et adopte la même dans les paramètres graphiques du jeu.
Il faut que la résolution native(recommandée) de ton écran sous Windows et celle du jeu soient la même.
Pour cela il faut faire un clic droit sur le bureau et cliquer sur "Paramètres d'affichage" .
Tu auras cette fenêtre et tu y trouveras ta résolution native d'écran.

Image

Ensuite tu lances le jeu, tu vas dans Options, Paramètres d'affichage et tu appliques la même résolution. tu sauvegardes et tu lances le jeu.

Image

A plus tard.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
rems68
Posts: 4
Joined: Mon Nov 29, 2021 9:32 am

Re: Partie qui ne se lance plus...

Post by rems68 »

Encore merci pour votre réponse rapide je vais refaire une mise à jour pour voir c’est tout de même bizarre je l’ai faite il y a 3 jours sur se même site que le liens que vous m’avez transmis sa m’avais déjà demandé cette mise à jour pour pouvoir lancer le jeu la première fois peut-être est je sélectionné la mauvaise version mais je vais revérifier.
Pour la résolution d’écran c’est déjà corrigé effectivement je m’en suis aperçu en étudiant le log avant de soumettre mon problème mais vue que sa n’avait rien changé j’avais remis les paramètres par défaut et sa m’a remis la mauvaise résolution d’écran et j’ai plus pensé a la modifier avant d’extraire le log pour vous le soumettre mais c’est déjà corrigé.
Je vais essayer toutes les pistes que vous m’avez donné et je vous tiendrai informer un peu plus tard encore merci pour votre précieuse aide.
Rems68
rems68
Posts: 4
Joined: Mon Nov 29, 2021 9:32 am

Re: Partie qui ne se lance plus...

Post by rems68 »

Bon j'ai bien suivit tous vos conseil a la lettre et effectué une nouvelle maj mais rien y fait j'en reste au même point le chargement est fluide jusqu'à 95% puis plus rien sa mouline mais plus rien ne se passe et toujours pas de plantage ni de message d'erreur en revanche si je recommence une nouvelle partie ras tout fonctionne normalement c'est a n'y rien comprendre je pense que je vais être bon pour recommencer de zéro...

je vous joint le log après avoir effectué les modif si des fois vous trouveriez quelque chose d'anormal
log.txt
(38.58 KiB) Downloaded 55 times
Rems68
User avatar
Mich'
Posts: 2210
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Partie qui ne se lance plus...

Post by Mich' »

Bonsoir rems68.

Toujours le même problème. Ton PC ne possède pas de carte graphique, mais un chipset intégré au CPU. La seule chance que tu aurais de faire fonctionner FS22 serait de mettre le niveau de qualité graphique le plus faible possible. Sinon, envisage l'achat d'une carte graphique.

Renderer: NVIDIA GeForce GTX 770M
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Partie qui ne se lance plus...

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,
Mich' wrote: Mon Nov 29, 2021 6:19 pm Bonsoir rems68.

Toujours le même problème. Ton PC ne possède pas de carte graphique, mais un chipset intégré au CPU. La seule chance que tu aurais de faire fonctionner FS22 serait de mettre le niveau de qualité graphique le plus faible possible. Sinon, envisage l'achat d'une carte graphique.

Renderer: NVIDIA GeForce GTX 770M
Oups, oui en effet, j'avais vu GTX 770 mais zappé le M.
En effet, une puce graphique en dessous des préconisations minimales.

Un pilote graphique de 2019
Renderer: NVIDIA GeForce GTX 770M
Version: 25.21.14.2531 (9.4.2019)
Un jeu forcé en high.
Level: Custom High
Donc, mise à jour du pilote et réinitialisation des paramètres graphiques du jeu, pour peut-être espérer jouer en low.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
rems68
Posts: 4
Joined: Mon Nov 29, 2021 9:32 am

Re: Partie qui ne se lance plus...

Post by rems68 »

Mon pc est bien équipé d’une carte graphique et la n’est pas du tout le problème que j’ai soulevé je possède un pc gamer msi gt70 je tourne en qualité élevé voir très élevé sans le moindre lag il est largement assez puissant pour faire tourner le jeu bien qu’il soit un peu plus gourmand que le 19 je n’est aucun problème a se niveau la car si je redémarre une nouvelle partie tout fonctionne normalement avec tout les paramètres graphiques quasi au max contrairement a se que le log que j’ai envoyé pourrais laisser penser du fait que j’ai tout réinitialisé dans le but d’éliminer 1 par 1 les différentes sources de problème mais malgré tout je n’est encore pas sue solutionner le soucis et c’est uniquement pour cela que j’ai demandé de l’aide.. La pour creuser la chose je suis revenu au paramètres max et je joue en se moment même sur une nouvelle partie pour essayer de voir si après toutes mes modifs sur la map je me retrouve au même point ou non car mon problème est que la première partie que j’ai crée ne veut plus charger alors que j’ai déjà 5-6h de jeu dessus et j’ai passé les 2/3 de se temps a modifier la map d’ou ma demande d’aide pour essayer de comprendre pourquoi après plusieurs sauvegardes il n’y a plus moyen de la lancer.
Rems68
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Partie qui ne se lance plus...

Post by claude 68 »

Bonsoir rems68

Le mod : FS22_storeDeliveries génère une erreur.

021-11-29 17:25 Error: D:/Remi/Documents/My Games/FarmingSimulator2022/savegame1/storeDeliveries.xml. XML_ERROR_EMPTY_DOCUMENT.

Ta savegame1 génère 4 erreurs.

2021-11-29 17:25 Error: D:/Remi/Documents/My Games/FarmingSimulator2022/savegame1/densityMap_fruits_growthState.xml. XML_ERROR_EMPTY_DOCUMENT.
2021-11-29 17:25 Error: D:/Remi/Documents/My Games/FarmingSimulator2022/savegame1/weed_growthState.xml. XML_ERROR_EMPTY_DOCUMENT.
2021-11-29 17:25 Error: D:/Remi/Documents/My Games/FarmingSimulator2022/savegame1/stone_growthState.xml. XML_ERROR_EMPTY_DOCUMENT.
2021-11-29 17:25 Error: D:/Remi/Documents/My Games/FarmingSimulator2022/savegame1/snow_state.xml. XML_ERROR_EMPTY_DOCUMENT.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Partie qui ne se lance plus...

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
rems68 wrote: Mon Nov 29, 2021 8:06 pm Mon pc est bien équipé d’une carte graphique et la n’est pas du tout le problème que j’ai soulevé je possède un pc gamer msi gt70 je tourne en qualité élevé voir très élevé sans le moindre lag il est largement assez puissant pour faire tourner le jeu bien qu’il soit un peu plus gourmand que le 19 je n’est aucun problème a se niveau la car si je redémarre une nouvelle partie tout fonctionne normalement avec tout les paramètres graphiques quasi au max contrairement a se que le log que j’ai envoyé pourrais laisser penser du fait que j’ai tout réinitialisé dans le but d’éliminer 1 par 1 les différentes sources de problème mais malgré tout je n’est encore pas sue solutionner le soucis et c’est uniquement pour cela que j’ai demandé de l’aide..
Ok, alors désolé pour mon erreur de jugement. Je laisse aux gens plus compétents que moi le soin de t'apporter une réponse à ton problème.

Bonne continuation.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Mich'
Posts: 2210
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Partie qui ne se lance plus...

Post by Mich' »

Bonjour rems68

Si ton PC est équipé d'une carte graphique, FS22 ne la reconnait pas. A ma connaissance, NVIDIA GeForce GTX 770M est un chipset. Vérifie que ton moniteur est bien raccordé à la carte graphique et pas au chipset.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Partie qui ne se lance plus...

Post by Farmer1602 »

Salutrems68
rems68 wrote: Mon Nov 29, 2021 5:34 pm Bon j'ai bien suivit tous vos conseil a la lettre et effectué une nouvelle maj mais rien y fait j'en reste au même point le chargement est fluide jusqu'à 95% puis plus rien sa mouline mais plus rien ne se passe et toujours pas de plantage ni de message d'erreur en revanche si je recommence une nouvelle partie ras tout fonctionne normalement c'est a n'y rien comprendre je pense que je vais être bon pour recommencer de zéro...

je vous joint le log après avoir effectué les modif si des fois vous trouveriez quelque chose d'anormal

log.txt
Pas de nouvelle depuis ta dernière visite depuis le 29 novembre.
Dans l'état des informations que nous avons le pc n'a pas la configuration nécessaire. Donc je ferme ce sujet.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked