Contrat qui disparaissent ?

User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Contrat qui disparaissent ?

Post by Chenbenj »

Bonjour à tous,

Est ce que vous vous confrontez également à la disparation des contrat lorsque vous les acceptez ?
- On accepte le contrat et il n'est ni actif ni présent dans la liste des contrats proposés, magie il n'est plus du tout là

Il ne semble pas avoir de logique sur ce bug qui semble totalement aléatoire
MicGail
Posts: 3
Joined: Tue Nov 30, 2021 8:38 am

Re: Contrat qui disparaissent ?

Post by MicGail »

Bonjour,

J'ai le même problème. Il semble s'agir de contrats "périmés" (par ex. épandage d'engrais alors que la récolte a été effectuée). J'ai l'impression que le jeu n'actualise pas les contrats.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Contrat qui disparaissent ?

Post by Sonny »

Bonjour,

Votre problème est-il toujours présent ?

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Forhorse
Posts: 117
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:26 pm

Re: Contrat qui disparaissent ?

Post by Forhorse »

J'ai aussi eu le même problème, tout une série de contrat qui disparaissaient au moment de les accepter.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Contrat qui disparaissent ?

Post by Chenbenj »

Bonjour,

Oui ca arrive mais moins j'ai l'impression, sans doute juste un peu plus de chance ^^
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Contrat qui disparaissent ?

Post by max-k-29 »

Salut

Même soucis de mon côté hier soir, 3 contrat labour disparu, quand je suis allé voir sur la map, il venait d'être semé...
Vraiment pas sympa les voisins qui t'appelle pour un coup de main et qui font le travail seul 🤣

Par contre giants aurait dû faire comme dans fs15 il me semble, ou l'on avait une réduction sur la parcelle a force de faire des contrats...

La map HB compte 48 champ pour un total de 149 ha pour la bagatelle de quasiment 30 millions il me semble...
C'est vraiment hors de prix
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Contrat qui disparaissent ?

Post by Chenbenj »

C'est vrai que cette option était vraiment sympa, j'étais très déçu à sa disparition mais ai fini par l'oublier

Sur les contrats j'aurai trouvé sympa d'avoir d'autres choses que du travail agricole comme sur FS15 quand fallait tondre le stade ou le terrain de camping. Je m'attendais notamment à voir des contrats de déneigement et salage des routes. La je comprend pas l'intérêt d'avoir des chasses neige et une sableuse... :/

Mais bon Giants prévoit peut être des choses :)
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Contrat qui disparaissent ?

Post by claude 68 »

Bonsoir

Si vous jouez en accéléré c’est normal que les contrats disparaissent, car le statut des champs change.

Un conseil évité de prendre les contrats en fin de liste, car ce sont les premiers à disparaitre.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Contrat qui disparaissent ?

Post by Sonny »

Bonjour à tous !

Oui en effet Claude 68 !
De plus chez moi j'ai un bug sur les jours de chaques saisons qui ne sont jamais les mêmes sans toucher aux paramètre.
Ça n'arrange pas les choses pour le moment... :sadnew:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Dragonoff
Posts: 1
Joined: Wed Oct 19, 2022 2:37 pm

Re: Contrat qui disparaissent ?

Post by Dragonoff »

Bonjour, je suis dans un autre cas similaire:

j'ai installer une vingtaine de mods puis les ai activés sur une partie perso, g lancer la partie avec tout les mods, et quant j'ai ouvert l'onglet contrat, les contrat se sont mis a disparaitres un a un alors que j'en avias acceptés aucun jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus. le bug rèste meme après avoir supprimés tout les mods, et se produis sur d'autres parties non moddés.
de plus, je n'ai pas un très bon débis, il me faut une demis journée pour installer le jeu alors je ne me voie pas désinstaller le jeux pour le réinstaller.
quelqu'un peut m'aider?
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Contrat qui disparaissent ?

Post by Mich' »

Bonjour Dragonoff.

Il ne s'agit pas d'un bug. Le jeu est comme ça. Pour accepter les contrats, il le faire très vite.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Contrat qui disparaissent ?

Post by Sonny »

Bonjour à tous,

Oui en effet, comme l'a dit Mich', cette fonctionnalité est belle et bien effective surtout si l'on joue avec un nombre de jours par mois qui est très court , comme par exemple : 3 jours/mois.
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Post Reply