Problème de syncrho

Le fermier Belge
Posts: 13
Joined: Mon Feb 08, 2021 10:24 am

Problème de syncrho

Post by Le fermier Belge »

Bonjour le jeux se lance je rejoins mes coéquipiers sur le jeux PC ( serveur verygame) tout le monde y arrive sauf moi a 95 pourcent j ai un message a gauche qui me dit synchro a 20 pourcent et sa tourne et sa tourne sans fin et sa ne se débloque pas j ai relancer le serveur 3 * et tenter plusieurs reconnexion mais rien n i fait mon ultime recoure est désinstaller le jeux et le réinstaller :hi: :hi: :hi: pas d autres solutions je prie pour que sa marche vraiment *thumbsup*

Si jamais quelqun a eu le problème et a eu la solution je suis preneur :gamer: :search:

Bonne soirée à tous :biggrin2:
alex2bb
Posts: 2
Joined: Sun Dec 05, 2021 6:58 pm

Re: Problème de syncrho

Post by alex2bb »

J'ai le meme probleme que toi. Impossible de me connecter, pourrais tu me dire si la reinstallation a marché ?
Chico008

Re: Problème de syncrho

Post by Chico008 »

Bonsoir

pour un support faudrait la log de ton jeux, et peut etre celle de ton serveur sur lequel tu essaie de te connecter (si c'est un serveur t'appartenant)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème de syncrho

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Aucune réponse de l'auteur du topic depuis 3 semaines, je le ferme.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked