nouveaux crash

amaury_61
Posts: 33
Joined: Wed Dec 01, 2021 11:04 pm

Re: nouveaux crash

Post by amaury_61 »

J'ai réussi à lancer le jeu sans crash mais je ne serai pas surpris que la prochaine fois que je le lance il crash ^^

Si je vais réinitialiser mon jeu demain pour voir ;)
Defcon77
Posts: 399
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: nouveaux crash

Post by Defcon77 »

Reinitialise le tout de suite c'est un conseil ;) avec les erreurs que tu as creer, oui c'est sur le crash est une question de temps. Recommence sur des bases saines. Verifie ton log voir si ta carte gtx apparaît. Ensuite reinitialise ton dossier. N'installe pas trop de mods pour l'instant pour eviter que ça recommence. Installe des mods qui viennent du modhub officiel, ils sont vérifié par l'équipe. Ceux d'autres sites ne sont pas vérifiés. Partir sur des bases saines est primordial. Zt tiens nous au courant des suites.
Chico008

Re: nouveaux crash

Post by Chico008 »

pas besoin de reinitialiser le jeux pour verifier, au nouveau lancement dans sa log il vera bien si ca prend la Gtx ou non. (ou alors il supprime juste la log pour la reinitialiser)
par contre, on l'a deja dit et redit, faut arreter de recuperer tous les mods qui trainent, surtout si au final vous ne les utilisez pas, ca allourdi le jeux, et donc perte de perfomance et arrivage de bug.
Defcon77
Posts: 399
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: nouveaux crash

Post by Defcon77 »

Chico008 je n'ai pas dit de réinitialiser le jeu pour verifier le log. J'ai conseillé de vérifier le log d'abord, et ensuite de réinitialiser pour effacer les erreurs qu'il a créer. Conseils donnés depuis fs17, fs19 et maintenant fs22. Généralement c'est la marche a suivre. J'avais moi même eu le tour sur fs19, a cause d'un mod defaillant. Ca me faisait freezer meme en supprimant le mod. En reinitialisant, le problème a disparu.
amaury_61
Posts: 33
Joined: Wed Dec 01, 2021 11:04 pm

Re: nouveaux crash

Post by amaury_61 »

bug tjr pas résolu, j'ai supprimé le log et j'ai relancé le jeu, le jeu me met tjr ma mauvaise carte graphique dans les logs
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: nouveaux crash

Post by Mich' »

Bonjour amaury_61.

Supprimer le log ne règle aucun problème. Il reflète l'état de ton jeu. Si le log est mauvais, le jeu est pollué par les sauvegardes corrompues.
Tu supprimes le dossier c:\users\xxxx\documents\MyGames\FarmingSimulator2019.
Ensuite, tu redémarres une nouvelle partie. Tu la sauvegardes immédiatement et tu postes ton nouveau log.

Si tu ne fais pas cela, personne ne pourra rien pour toi.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Chico008

Re: nouveaux crash

Post by Chico008 »

T'a bien parametrer dans la config Nvidia d'utiliser la carte graphique pour le jeux ?
Florent76210
Posts: 10
Joined: Thu Dec 09, 2021 1:23 pm

Re: nouveaux crash

Post by Florent76210 »

Salut j'ai eu exactement le meme probleme que toi au debut de farming 19 je jouais aussi sur pc portable et pour que le pc portable fonctionne sur la carte graphique et non sur le chipset graphique de la carte mere il fallait que je le laisse branché en permanence a la prise de ma chambre car pour faire fonctionner la carte graphique il a besoin d'un surplus de puissance et se met automatiquement sur le petit chipset graphique lorsqu'il est sur batterie. joue tu avec ton pc branché au secteur ?
Chico008

Re: nouveaux crash

Post by Chico008 »

ah oui, pas con comme remarque, j'y pensais plus a ca
sur batterie t'es automatiquement en économie d’énergie
soit tu force a utiliser toute l'alim (et du coup la carte graphique, et donc batterie qui dure plus que 30 min) soit tu te met sur secteur pour autoriser l'usage de la carte graphique

bien vu Florent :)

Si meme sur secteur ca veut pas, voir dans les parametres d'alimentation si y'a pas justement un parametre qui empeche l'usage de la carte meme sur secteur.
Florent76210
Posts: 10
Joined: Thu Dec 09, 2021 1:23 pm

Re: nouveaux crash

Post by Florent76210 »

Chico008 wrote: Thu Dec 09, 2021 4:12 pm ah oui, pas con comme remarque, j'y pensais plus a ca
sur batterie t'es automatiquement en économie d’énergie
soit tu force a utiliser toute l'alim (et du coup la carte graphique, et donc batterie qui dure plus que 30 min) soit tu te met sur secteur pour autoriser l'usage de la carte graphique

bien vu Florent :)

Si meme sur secteur ca veut pas, voir dans les parametres d'alimentation si y'a pas justement un parametre qui empeche l'usage de la carte meme sur secteur.
par experience mon ancien pc portable hp gaming 15 à l'epoque de fs19 fonctionnait sur le chipset graphique de la carte mere quand j'utilisait la batterie et il fallait que je branche le pc pour pouvoir profiter de la carte graphique geforce 1050 à l'époque qui demande plus de puissance et ne peux pas marcher seule sur batterie sinon elle se viderai en 20 minute suivant le jeu et ce que tu lui demande en effort. j'ai tout de suite pensé a ca quand j'ai vu son message ce serait pas étonnant que ca soit la cause de ses soucis... sait on jamais. bonne soirée.
amaury_61
Posts: 33
Joined: Wed Dec 01, 2021 11:04 pm

Re: nouveaux crash

Post by amaury_61 »

Le bug a été résolu il y a quelques jours, j'ai télécharger un truc pour ma carte graphique sur nvidia et mtn c'est bon !
Florent76210
Posts: 10
Joined: Thu Dec 09, 2021 1:23 pm

Re: nouveaux crash

Post by Florent76210 »

amaury_61 wrote: Thu Dec 16, 2021 12:09 am Le bug a été résolu il y a quelques jours, j'ai télécharger un truc pour ma carte graphique sur nvidia et mtn c'est bon !
ok par contre pense bien a jouer en laissant le pc branché a la prise secteur sinon tu ne profitera pas de ta carte graphique mais du chipset intégré et tu va ramer pour rien. bonne soiree
Locked