De la neige en juin

Forhorse
Posts: 117
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:26 pm

De la neige en juin

Post by Forhorse »

Bonjour à tous,

Je jour sur Erlengrat et je veux bien que ce soit une map de montage, mais là je suis en juin et j'ai encore un paysage de neige :lol:
J'ai laissé les réglages du jeu par défaut (1jour par mois,etc...) j'ai commencé en aout par défaut , bref, j'ai touché aucun réglage qui concerne les saisons (ni aucun réglage du jeu d'ailleurs...) j'ai rien bricolé en ce qui concerne le déroulement du temps, j'ai aucun mod...
La neige s'est mise à tomber en janvier, une petite averse de quoi blanchir le paysage mais sans plus, elle à un peu "fondue" en fin de journée de janvier, et depuis ça n'a pas bougé et pourtant j'ai au des phases de pluie, soleil, etc...

Est-ce que quelqu'un à déjà eu le même phénomène ?
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: De la neige en juin

Post by Sonny »

Bonjour Forhorse

Euh... En tout sincérité c'est un étrange phénomène. :confusednew:
Nous savons tous que le temps est détraqué (ça bourgeonnais chez moi il y a quelques jours en réel :lol: )

Plus sérieusement, tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème... Je pense que c'est tout simplement un bug mais bon... Etrange... :neutralnew:

EDIT : Voici un sujet existant qui pourrait t'aider
viewtopic.php?f=1019&t=183095&hilit=Pro ... 8me+saison :this:

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Post Reply