[FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

farmsfred
Posts: 4
Joined: Sat Jan 01, 2022 6:40 pm

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by farmsfred »

Farmer1602 wrote: Sun Jan 02, 2022 10:24 am Bonjour,
farmsfred wrote: Sun Jan 02, 2022 9:03 am
Bonjour, je viens de mettre a jour le pilote de la carte graphique trouver sur le site de nvidia et je viens de supprimer les 2 mods que vous m'avez dit. mais cela n'a rien changer l'autoload ne fonctionne toujours pas.
L'autoload ne fait pas partie du jeu de base. C'est forcément un mod.
Donc s'il ne fonctionne pas depuis la mise à jour du jeu, c'est que l'auteur du mod doit revoir son mod pour qu'il fonctionne et non pas le jeu qui doit s'adapter aux moddeurs.

En conséquence il faudra attendre une mise à jour de ce mod et faire sans en attendant. Ici nous ne pourrons rien faire de plus pour toi.

Edit : pas besoin d'un nouveau fichier log tu as tout dans les mains pour régler ton problème.

Bon jeu à toi.
:hi:
Merci beaucoup.
Titouan82
Posts: 1
Joined: Sun Jan 09, 2022 3:27 pm

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Titouan82 »

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous signaler un bug qui est apparu sur un serveur FS22 qu'on a avec des amis sur Verygames. Il se peut que ce bug ai deja etait signaler par d'autres membres de la communauté Farming Simulator

En effet depuis la dernières mises à jour 1.2.0.2, le bug avec le systèmes est toujours présent, ce système fait apparaitre des cailloux dans les champs, sur les routes, dans les coopérative, dans la ferme qui sont crées. Ceci respawn meme apres les avoir ramassée.

Nous avons essayé de désactiver les système des pierres et de les réactiver avec un redémarrage du serveur lors de désactivztation et la ractivation mais rien n'y fait, ceci sont toujours présent et le problème est toujours présent.
A savoir que en solo il n'y a aucun problème a remonter avec le système des pierres

Photo :

XXXXXXXXX

Edit modération : les liens directs extérieurs aux sites et forums Giants Softaware sont interdits par le réglement général du forum y compris pour la publication d'images.
Merci d'utiliser le serveur d'image Giants en suivant les consignes du topic POUR POSTER VOS IMAGES SUR LE FORUM
Locked