[FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

vladimux09
Posts: 5
Joined: Fri Dec 17, 2021 9:33 pm

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by vladimux09 »

Chico008 wrote: Sun Dec 19, 2021 9:10 am Salut Vlad
il faudrait la log de ton jeux pour un support plus complet :)
log.txt
(38.75 KiB) Downloaded 64 times
Je remarques aussi que se soucis ne se produit que quand je quit le jeux et ne semble pas sauvegarder les données du jeux au niveau du fichier game.xml et semble corrompu, j'ai un message lorsque je redémarre le jeux après le crash qui me demande si je dois remplacer le fichier game.xml
Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Agrifarmer01 »

bonjour,

j'ai remarqué 2 choses sur ma partie, peut être en lien avec la MAJ

il m'est impossible de décrocher la barre de coupe sur la moissonneuse de base

Image

le garage placeable ne permet plus d'avoir la fonction "repeindre" (dont au passage le prix est exorbitant )

Image

voici mon log au cas où
log.txt
(31 KiB) Downloaded 62 times
joueur sur PC.
Poster son fichier log
Chico008

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Chico008 »

@Vlad, tu joues que quoi comme materiel et ecran ? et y'a une incohérence de résolution entre ce que tu forces et que le jeux devrait afficher.
t'es en 1366 x 768 mais le jeux lui preconiserait un 1280 x 720

sinon as tu essayé sous Steam de faire une vérification des fichiers comme je l'indiquais avant ?
sous Steam, click droit sur le jeux, propriété, fichiers locaux, et t'a le bouton pour lancer une verification des fichiers.

@agri
pour la batteuse, il me semble qu'un autre avait deja eut ce bug avant le patch, mais j'ai pas la suite, une petite recherche pour voir
pour la peinture oui c'est toujours exhorbitant meme apres le patch.
me demande si ca venait pas d'un mod
Last edited by Chico008 on Sun Dec 19, 2021 6:45 pm, edited 1 time in total.
gegen51
Posts: 89
Joined: Fri Nov 20, 2015 4:28 pm

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by gegen51 »

Bonjour,
me concernant, je viens de me lancer dans les différents élevages proposés dans le jeu. Et j'ai vu des cochons en dehors de leur enclos, mais le principal soucis, c'est que je ne peux pas alimenter cochons et chevaux en aliments. Par exemple, je ne peux pas donner d'avoine aux chevaux avec ma benne, ni du blé aux cochons. Alors que je n'ai pas constaté de soucis avec mes vaches et moutons :hmm: :confusednew:
log.txt
(81.47 KiB) Downloaded 59 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Farmer1602 »

Bonjour gegen51,
gegen51 wrote: Sun Dec 19, 2021 4:40 pm Bonjour,
me concernant, je viens de me lancer dans les différents élevages proposés dans le jeu. Et j'ai vu des cochons en dehors de leur enclos, mais le principal soucis, c'est que je ne peux pas alimenter cochons et chevaux en aliments. Par exemple, je ne peux pas donner d'avoine aux chevaux avec ma benne, ni du blé aux cochons. Alors que je n'ai pas constaté de soucis avec mes vaches et moutons :hmm: :confusednew:

log.txt
Avant de parler de bugs, peut-être faire un ménage dans les 118 mods que compte le dossier mods de ton jeu, qui ne viennent certainement pas du modhub pour une grande partie et qui avec le patch 1.2.0.0 sont peut-être en conflit

Donc essaie de reproduire tes bugs sans les mods et après on verra si ça vient de la mise à jour.

En plus tu as cette erreur (à 6 reprises) qui n'a pas l'air plus que bizarre .
Error: Could not parse GISL program.
C:/Program Files (x86)/Steam/steamapps/common/Farming Simulator 22/data/fs19support/shaders/dashboardLightsShader.xml(60): ERROR: 'assign' : cannot convert from 'bool' to 'float'
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Remsfarmer
Posts: 24
Joined: Thu Dec 03, 2020 7:42 am

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Remsfarmer »

Bonjour à vous,

J ai remarqué que la barre de coupe de la ch 7.70 en 7.50m ne possède pas de module à colza quand on le moissone, et vous?

Bon jeu à tous
Joueur xbox.one
Chico008

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Chico008 »

Salut
Pour la New Holland 7.70, avec la barre de coupe standard, la NH Varifeed 28ft (en 8,5m) je confirme que tu peut récolter du Colza pour l'avoir fait
D'ailleur elle n'a aucune barre de coupe a 7,5m, la Varifeed est en 8,5m, t'en a 2 pour Mais/Tournesol a 6m et une derniere qui fait que Tournesol a 5,7m
Remsfarmer
Posts: 24
Joined: Thu Dec 03, 2020 7:42 am

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Remsfarmer »

Salut,

Alors oui je suis d accord avec toi, elle coupe bien le colza, par contre les modules à colza n apparaissent pas, les scies et le tablier.

Et il ya bien une coupe en 7.50m aussi, et une en 8.50m .

Il ya la varifeed 25ft et la 28ft.

Cordialement
Joueur xbox.one
Chico008

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Chico008 »

Ah oui tient
car quand je prend la batteuse, en affichant les combinaisons, la 25ft n'est pas proposée tient

Pour le tapris sur les barre de coupe, c'est pas specifique au colza (en tout cas sur FS19 c'etait pas le cas)
t'avait des barre de coupe avec ou sans tapis, peut importe la culture que t'allais recolter ensuite
Remsfarmer
Posts: 24
Joined: Thu Dec 03, 2020 7:42 am

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Remsfarmer »

Je ne parle pas de "TAPIE" de coupe, mais bien de "TABLIER" de coupe, la "prolonge" à colza si tu préfère.

Toutes les coupes on besoin d'au moins une scie sur un côté et le tablier de coupe, elles s'y mettent automatiquement sur les autres coupes quand on fauche le colza.

C'est dernier on pour but de tailler bien avant pour que l ensemble de la culture, tombe entièrement dans la coupe, et les scies pour éviter d egrainer en arrachant les côtés.

Je pensse a un oublie de la part de giant, je ne vois pas pourquoi cette barre n en serais pas équipée.
Joueur xbox.one
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Farmer1602 »

Bonjour Remsfarmer,
Remsfarmer wrote: Wed Dec 22, 2021 8:06 am Je ne parle pas de "TAPIE" de coupe, mais bien de "TABLIER" de coupe, la "prolonge" à colza si tu préfère.

Toutes les coupes on besoin d'au moins une scie sur un côté et le tablier de coupe, elles s'y mettent automatiquement sur les autres coupes quand on fauche le colza.

C'est dernier on pour but de tailler bien avant pour que l ensemble de la culture, tombe entièrement dans la coupe, et les scies pour éviter d egrainer en arrachant les côtés.

Je pensse a un oublie de la part de giant, je ne vois pas pourquoi cette barre n en serais pas équipée.
Je comprends très bien ce dont tu parles (tablier de coupe et scie verticale pour le colza).
Malheureusement, je pense aussi que c'est un oublie de Giants sur certaine coupes. C'était déjà le cas sur FS17 et 19.

Donc on ne peut pas considérer cela comme un bug à proprement parler.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Remsfarmer
Posts: 24
Joined: Thu Dec 03, 2020 7:42 am

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Remsfarmer »

Bonjour farmer1602

Oui c est bien ce qu'il me semblait, je n avais pas fait attention sur les précédents opus.

Un bug qui est certain tout de même, c est le son en cabine quand on est près des animaux, le petit enclos à mouton, le son des moutons est tellement élever que j ai sauter de mon siège quand ça mes arrivé.

Bon jeu
Joueur xbox.one
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Farmer1602 »

Bonjour les Farmers,

WARNING - WARNING - WARNING

Vous avez peut-être vu que le patch 1.2.0.2 est disponible via l'auto-updater, vous pouvez faire la mise à jour en arrière plan et continuer de jouer.
Patch 1.2.0.2 (changelog)
- Correction de la manipulation des palettes avec Manitou MC 18-4
- Correction d'un problème lors de l'utilisation d'outils avec une largeur de travail variable en norvégien et en portugais.
- Correction d'un problème lors de l'utilisation d'une station de recharge en tchèque
- Correction d'un problème lorsque le réservoir à grain de l'IA est presque plein en danois, norvégien et suédois.
- Correction d'un crash lors du chargement de sauvegardes avec des arbres corrompus (les arbres peuvent toujours être corrompus lors de la coupe).
On n'ouvrira pas un nouveau sujet pour ce patch. Celui-ci servira de support technique.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
camille53
Posts: 2
Joined: Sat Dec 25, 2021 11:18 am

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by camille53 »

log.txt
(55.35 KiB) Downloaded 50 times
bonjour, quand je lance mes parties le jeu crash a 20% du chargement et ca depuis la dernière version, jai bien télécharger la dernière version de mon pilote graphique mais ca na rien changer, Jai supprimer le dossier fs22 et je les restaurer de la corbeille et pareille, jai voulu changer la balise <renderer> mais impossible de le trouver dans le fichier fs 22.
voila du coup je suis bien bloqué, si vous pourriez m'aider ca serait cool :)
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by claude 68 »

Bonjour camille53

Commence déjà à supprimer ces mods qui on des erreurs et des warning :

FS22_WheelloaderFork_DEM
FS22_Ruby2000
FS22_MX__Masse
FS22_Fiat1300DT_KCmodding

Ensuite mets ton pilote à jour à date de 2000

Card Vendor: NVIDIA Corporation
Renderer: NVIDIA GeForce GTX 1650 SUPER
Version: 27.21.14.6079 (3.12.2020)

Ensuite mets ton jeu à jour car tu as la version :

Farming Simulator 22
Version: 1.2.0.0 b14651

La dernière version est : 1.2.0.2
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Locked