[FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Chenbenj »

Farmer1602 wrote: Thu Dec 16, 2021 5:38 pm Bonsoir,

Bon, je vous rappelle que j'ai ouvert ce sujet pour faire remonter les bugs du patch 1.2.0.0 pas pour venir nous dire que la mise à jour ne se charge pas, ce n'est pas un bug c'est une saturation de serveurs.
Pour ça vous pouvez le faire dans le sujet ici viewtopic.php?f=1019&t=185239

Donc je vais faire le ménage car ce topic commence à devenir du grand n'importe quoi.

Merci pour votre compréhension.

:hi:
Bonsoir Farmer,

Pour le coup je crois que c'est un bug de la mise à jour et pas une surcharge des serveurs. Une fois les manips fait du contrôle d'intégrité, et le jeu réinstallé ou réparé (je ne sais pas ce qu'a fait au juste le lanceur) la mise à jour s'est relancée et n'est plus du même volume 2,6 Gb au lieu de 2,8Gb elle s'est déroulée sans le moindre accroc.
Tu conviendras que c'est sacrément étrange car ca correspond pile poil au 200Mb qui manquait les trois fois précédentes :lol: .

Eventuellement supprime les messages précédents en tout cas voici la solution pour les personnes dont la mise à jour se stoppe sans raison :

- Démarrez le jeu en maintenant la touche SHIFT enfoncée en double-cliquant sur l'icône
- Cliquez sur le bouton "Vérifier l'installation" et si nécessaire réparer les problèmes liées à l'installation
- Continuez le processus d'installation
...
- Jouer
Florent76210
Posts: 10
Joined: Thu Dec 09, 2021 1:23 pm

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Florent76210 »

Lparis wrote: Thu Dec 16, 2021 5:55 pm Bonjour

A la suite de la mise à jour 1.2.0.0 les commandes se sont réinitialisées. Le beug du remplissage est de nouveau présent il faut descendre du véhicule et y remonter pour activer le remplissage. L’astuce de réinitialiser la touche R ne fonctionne pas avec cette mise à jour. Bref le bug est de nouveau présent !
Je suis sur PC
peut tu directement poster ce bug sur le feedback stp pour aider les developpeurs a le reproduire directement. cette apres midi je leur ai posté le bug du manitou qui s'envole lorsque lon chope une palette de miel et il m'on repondu meme pas 2heure apres que le bug serait resolu dans la prochaine mise a jour du coup si tu leur signale assez vite demain dans la journée ils pourraient programmer le fix pour le patch a venir. merci de ton aide. bonne soiree
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Mich' »

Bonsoir.
Nous ne pouvons plus programmer de touches pour naviguer dans le menu de la partie.
log.txt
(31.65 KiB) Downloaded 58 times
J'ai trouvé la solution en apportant deux petites modifications dans le fichier inputbinding. Mais ce n'est pas normal.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
papy60
Posts: 4
Joined: Fri Dec 17, 2021 8:43 am

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by papy60 »

Bonjour,
depuis la mise a jour mon jeu délire: perte de sauvegarde ma partie disparue donc j'en recréée 1 et ce matin plus rien donc je l'ai retrouver dans le savegame backup et j'ai pu la retrouver et maintenant quand je veux sauvegarder rien a faire j'ai laisser tourner 10mn et fait ctrl+alt+sup pour pouvoir arrêter le jeu et du coup tout le travail de fait est a refaire.merci la maj
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
Mich' wrote: Thu Dec 16, 2021 7:15 pm Bonsoir.
Nous ne pouvons plus programmer de touches pour naviguer dans le menu de la partie.
log.txt

J'ai trouvé la solution en apportant deux petites modifications dans le fichier inputbinding. Mais ce n'est pas normal.
Oui, avec la mise à jour le fichier inputBinding a été réinitialisé.
Heureusement, fort d'une mauvaise expérience vécue sous les versions FS précédentes, j'avais pris la précaution de sauvegarder mon inputBinding.
Mais quand je le mettais dans le dossier FS le jeu recréait un nouveau fichier sans mes commandes.

Il a fallut que je change la version de mon fichier <inputBinding version="23" en <inputBinding version="24" version générée par le patch.

Du coup j'ai pu récupérer toutes mes configurations de touches sans aucun problème, du moins pour l'instant.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
papy60
Posts: 4
Joined: Fri Dec 17, 2021 8:43 am

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by papy60 »

Bonjour,
après désinstallation et réinstallation du jeu impossible d'enregistrer 1 partie après plusieurs essais,a chaque fois que je crée 1 partie elle disparait. que faire?
ps: je suis sur pc
log.txt
(31.65 KiB) Downloaded 43 times
Last edited by papy60 on Fri Dec 17, 2021 11:11 am, edited 2 times in total.
Latury57
Posts: 16
Joined: Mon Oct 27, 2014 7:33 am

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Latury57 »

Bonjour, je sais pas si c'est seulement moi qui ai un bug visuel sur ma map{dans le menu} j'ai des terrains {les contour} avec 100% de fertilisation alors quand réalité il ne le son pas. Un autre bug aussi lorsque je passe le l'ependeur à engrais {par exemple après avoir mis la chaux} sur certains terrains il y'a des rectangle de chaux encore visible mais la fertilisation a été prise en compte. Même quand j'épand l'engrais sans avoir mi la chaux j'ai ce bug visuel. Je suis sur support Stadia donc je peux pas log dsl
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Sonny »

papy60 wrote: Fri Dec 17, 2021 10:10 am Bonjour,
après désinstallation et réinstallation du jeu impossible d'enregistrer 1 partie après plusieurs essais,a chaque fois que je crée 1 partie elle disparait. que faire?
ps: je suis sur pc
Bonjour Papy60,
Pour que nous puissions vous aider il nous faut impérativement le fichier LOG de votre connexion actuelle : viewtopic.php?f=974&t=128569

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
papy60
Posts: 4
Joined: Fri Dec 17, 2021 8:43 am

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by papy60 »

log.txt
(287.98 KiB) Downloaded 58 times
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Mich' »

Bonjour papy60.

Quelle boulimie de mods, dont certains pris on ne sait où. Tu as deux solutions pour remédier à ton problème.

La première, supprimer tous les mods pris en dehors du modhub. Sans garantie d'un bon fonctionnement de ton jeu.

La deuxième, réinitialiser ton jeu en supprimant le dossier C:/Users/xxxx/Documents/My Games/FarmingSimulator2022.

Tu vas perdre ta partie en cours, mais ton jeu va redevenir nickel.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Youz
Posts: 1
Joined: Fri Dec 17, 2021 3:15 pm

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Youz »

Bonjour, Sa ne choque personne le faite qu'on doit se taper aussi les palettes d'oeuf avec le manitou non, déjà que le mod strong farmer ne fonctionne pas. En vrai vous branler quoi giant.
En vrai vous parler beaucoup de bug mais moi je vois aucune différence entre la version 1.1 et 1.2
En vrai le jeux était beaucoup plus jouables avant la 1.2.
Ayant plus de 100h de jeux je ne ces même pas par ou commencer tellement que le jeux est pourrie même si je l'aime.
Désoler pour se message de haine mais j'en et marre a force.
Warrensiks
Posts: 1
Joined: Fri Dec 17, 2021 3:30 pm

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Warrensiks »

Bonjour,

j'ai rencontrer un problème de sauvegarde depuis la maj 1.2.0, après moultes recherches, je vous confirme que la mise à jour n'est pas en cause, c'est le logiciel simdashboard que j'ai mis à jour ce matin qui provoque le bug.
Solution, simplement le fermer et le tour est joué.

Cdlt Alex
Attachments
log.txt
(63.02 KiB) Downloaded 47 times
papy60
Posts: 4
Joined: Fri Dec 17, 2021 8:43 am

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by papy60 »

j'ai opter pour la solution 2,j'ai recréer 1 partie et pour l'instant cela fonctionne j'ai pu enregistrer .
merci beaucoup de votre aide *thumbsup* *thumbsup*
MxFlorent
Posts: 2
Joined: Fri Dec 17, 2021 4:05 pm

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by MxFlorent »

Bonjour a tous,

Depuis la dernière mise à jour, nous avons un problème sur notre serveur Multijoueur. Des pierres sont apparus sur la totalité de la carte(Dans les champs, sur les routes, dans les batiments), et il nous est impossible de les retirer.
On as essayé plusieurs choses :
- Retrait des pierres en créant un champs : Elle respawn après un redémarrage
- Essaie de démarrer la map en solo : Les pierres ne sont plus présente
- Essayer un Backup de la map : Les pierres sont présentes

D'un joueur à l'autre les pierres sont visible ou non.
Le problème est très bizarre, on ne trouve pas comment le résoudre.

Une idée pour nous aider ?
Merci.
Florent
Attachments
log.txt
(68.92 KiB) Downloaded 46 times
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by claude 68 »

Bonsoir
Youz wrote: Fri Dec 17, 2021 3:21 pm Bonjour, Sa ne choque personne le faite qu'on doit se taper aussi les palettes d'oeuf avec le manitou non, déjà que le mod strong farmer ne fonctionne pas. En vrai vous branler quoi giant.
Personnellement non, quand je fais mes course dans un magasin je n’ai jamais vu les employés porté les palettes d’œufs à bout de bras.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Locked