[FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

[FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Farmer1602 »

Bonjour les Farmers,

J'ouvre ce sujet afin d'assurer le support technique du patch 1.2.0.0 (et uniquement pour cette version) qui comme pour les précédents patchs servira de retour.

Vous trouverez le contenu correctif du patch ici :

Corrections et améliorations
● Ajustement des véhicules du contrat en fonction des besoins, car certains n'avaient pas les bons outils pour le travail à effectuer.
● Ajustement des prix de vente des véhicules d'occasion.
● Ajustement des coûts de réparation.
● Ajustement des traceurs de crête sur les semoirs pour ne plus déterrer de pierres.
● Modification de l'affichage des numéros de jour.
● Modification de l'affichage des fluctuations de prix, afin qu'il montre l'historique réel des prix des 12 derniers mois
● Correction d'un problème où les travailleurs IA étaient incapables d'utiliser et de tourner correctement les charrues.
● Correction d'un problème où les machines louées pour un contrat disparaissaient une fois acceptées.
● Correction d'un problème où ramasser des objets en tant que client en MP pouvait faire planter le jeu.
● Correction d'un problème où le fait de jouer avec une longueur de saison personnalisée pouvait entraîner des problèmes dans les prévisions météorologiques. prévisions météorologiques ou de la pluie/neige indéfinie.
● Correction d'un problème où certains contrats ne pouvaient pas être terminés.
● Correction d'un problème où l'ouvrier IA était continuellement payé même si le jeu était en pause
● Correction d'un problème où le jeu ne démarrait pas sur certains GPU Intel.
● Correction d'un problème où l'utilisation de DLSS pouvait entraîner certains artifices " fantômes ".
● Correction d'un problème où l'utilisation de DLSS sur les cartes prises en charge pouvait entraîner un écran noir.
● Correction d'un problème où l'utilisation de l'outil de levage du Big Bag pouvait entraîner le blocage ou le plantage
● Correction d'un problème où les véhicules étaient dupliqués lors de la réinitialisation.
● Correction d'un problème où les animaux couraient partout alors qu'ils ne le devraient pas.
● Correction d'un problème avec les superpositions de filtres de carte affichant le statut " needs plowing " et " needs chaux " de manière incorrecte.
● Correction du revenu des placeables pour qu'il soit cohérent par année, maintenant affiché comme revenu par mois.
● Correction des problèmes de vidange des silos de bunker.
● Correction des taux d'intérêt des prêts sur une année entière.
● Correction du tas de fumier et de l'extension du tas de fumier, ils fonctionnent désormais comme prévu.
● Correction de la réinitialisation des objets à collectionner après qu'ils aient tous été collectés.
● Correction de l'effet de déchargement du tuyau Rostselmash Nova.
● Correction de l'utilisation des graines lors du semis direct d'herbe.
● Correction des prix des points de vente et des fluctuations de prix.
● Correction des champs intervertis et des numéros de champs sur la carte d'Elmcreek.
● Correction des boutons de la palette arrière du Logitech G920 qui ne sont pas correctement liés sur la Xbox.
● Correction de la croissance des arbres pour qu'elle soit la même indépendamment de la durée d'un mois.
● Correction de divers problèmes avec les tracteurs à changement de vitesse manuel.
● Amélioration des barres de coupe des moissonneuses-batteuses sur les terrains en pente.
● Amélioration du chargement des balles de coton.
● Amélioration du comportement de conduite des camions à plusieurs essieux.
● Amélioration de la manipulation et des performances des palettes.
● Réduction des coûts des travailleurs IA dans tous les domaines.
● Correction du déchargement des balles d'Arcusin Multipack D14.
Nouveaux ajouts
● Ajout de la possibilité d'agrandir les captures d'écran de ModHub lors de la consultation des détails du mod.
● Ajout de la possibilité de supprimer des bâtiments sur les quatre fermes de la carte Elmcreek.
● Ajout de la prise en charge par l'IA des tracteurs à conduite inversée (Vario 900 & Valmet 8750).
● Ajout de la possibilité de placer une maison mobile.
● Ajout de la possibilité de placer une vieille grange.
● Ajout d'une option pour le placement libre des placeables.
● Ajout d'une option pour une consommation de carburant plus élevée.
● Ajout d'une option pour placer des vignes et des olives avec un alignement parallèle.
● Ajout d'un potentiel de rendement et d'une recommandation d'outil de désherbage aux infos sur le terrain.
● La plaque d'immatriculation d'Erlengrat est désormais entièrement personnalisable.
Problèmes connus
● Le feuillage au loin peut scintiller dans des couleurs bizarres sur certaines configurations matérielles.
● Plantages aléatoires lors de l'embauche d'un travailleur IA.
● Des arbres coupés aléatoires explosent visuellement dans des bugs graphiques bizarres.
● Problème aléatoire où le fait d'appuyer sur le bouton " A " sur la Xbox ne permet pas d'entrer dans la boutique de véhicules.
● Problème rare où le jeu ne peut pas être sauvegardé sur Xbox.
● Le rendement du bonus de contrat est trop élevé - profitez-en tant que cela dure.

Pour toute demande de support technique avec ce nouveau patch, je vous demande de préciser si vous jouez sur PC, MAC ou consoles.
Tout message qui ne sera pas en rapport avec ce patch, ou tout message de bug qui ne sera pas accompagné du fichier LOG pour les joueurs PC , sera purement et simplement supprimé sans préavis de la modération.


J'invite aussi ceux qui posteraient une demande de support technique pour la première fois sur cette partie du forum, ou ceux qui auraient oublié, à bien prendre connaissance de ce sujet **!!!! A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE REQUETE.!!!!**

Une fois le bug identifié il faudra le faire remonter via le Feedback de Giants.
Pour cela vous trouverez toutes les informations dans le sujet [FS22/FS19]Introducing: Our new Public Bugtracker [A How To]



Merci pour votre compréhension.
Cordialement
Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Florent76210
Posts: 10
Joined: Thu Dec 09, 2021 1:23 pm

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Florent76210 »

j'ai posté un nouveau bugs qui vient s'additionner sur un ancien bug avec la mise a jour 1.2.0.0 sur le feedback. les palettes qui étaient auparavant bloquées dans le sol ( palettes d'oeufs et de miel ) sont maintenant avec la nouvelle mise a jour toujours bloquées dans le sol mais avec seulement 30% de leur contenu alors qu'elles étaient pleines avant la mise à jour 1.2.0.0 pareil pour les palettes non buguées que j'avais stocké sur la remorque plateau voila pour ceux qui aurait le meme bug je l'ai reporté sur le feedback directement les devs devraient donner un avis dessus dans la journée je vous retiens au courant dès qu'il ont répondu sur le feedback. bonne journée.
log.txt
(39.16 KiB) Downloaded 98 times
User avatar
MisterH
Posts: 50
Joined: Tue Jan 17, 2017 3:11 pm
Location: Suisse

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by MisterH »

Florent76210 wrote: Thu Dec 16, 2021 12:42 pmseulement 30% de leur contenu alors qu'elles étaient pleines avant la mise à jour 1.2.0.0 pareil pour les palettes non buguées que j'avais stocké sur la remorque plateau
J'ai cru comprendre qu'ils avaient augmenté la capacité des palettes, c'est sûrement en rapport. A voir donc si effectivement elles ont perdu de leur contenu (en absolu, en litre) ou si elles ne sont simplement pas remplies par rapport à leur nouvelle contenance.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Chenbenj »

Florent76210 wrote: Thu Dec 16, 2021 1:28 pm
MisterH wrote: Thu Dec 16, 2021 1:13 pm
Florent76210 wrote: Thu Dec 16, 2021 12:42 pmseulement 30% de leur contenu alors qu'elles étaient pleines avant la mise à jour 1.2.0.0 pareil pour les palettes non buguées que j'avais stocké sur la remorque plateau
J'ai cru comprendre qu'ils avaient augmenté la capacité des palettes, c'est sûrement en rapport. A voir donc si effectivement elles ont perdu de leur contenu (en absolu, en litre) ou si elles ne sont simplement pas remplies par rapport à leur nouvelle contenance.
à voir rien que les collision des palettes qui ne sont toujours pas réglé c'est pas normal apres 3 semaines surtout que dans le feedback les devs avait annoncé sur un billet d'un autre utilisateur du forum dont je ne me souviens plus du nom que le probleme serait résolu au prochain patch c'est dommage c'est hyper handicapant en plus surtout pour le miel ou on doit bouger le trigger a chaque fois qu'une palette s'enfonce dans le sol. bref a mon avis il doit y avoir un patch 1.2.1.0 ou autre qui devrait arriver sous peu pour corriger le restant des bugs peut etre qu'ils sont handicapé de leur coté a cause des certification de maj console maintenant que le jeu est crossplay ils sont obligés de synchroniser les majs pc et console. on verra bien. bonne journée.
Oui j'avais une eu retour de feedback comme quoi ca serait résolu, je suis un peu déçu car c'est vraiment galère. Voyons tout de même si avec la MAJ les nouvelles palettes qui vont popper vont toujours se planter.

D'un autre côté on a pleins de choses sympa mise à jour, ils vont pas laisser en état :)

EDIT : par contre le serveur est sur les genoux pour télécharger, presque 1h30 pour moins de 3go :shock: A moins que le jeu se mette à jour en même temps !
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Chenbenj »

Oui bien sûr, mais bon on est le 16 décembre, ça me parait utopique que la prochaine mise à jour soit avant janvier .

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je galère aussi avec le miel, les oeufs j'ai de la chance je n'ai eu qu'une seule fois le problème, mais je déplace chaque mois les palettes qui sont apparus en les rangeant le long de la clôture juste à côté du trigger, c'est peut être grâce à ça car sur le miel j'ai remarqué qu'elle s'enfonce dans le sol quand une palette pop sur une déjà présente, mais c'est totalement aléatoire
Florent76210
Posts: 10
Joined: Thu Dec 09, 2021 1:23 pm

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Florent76210 »

aceboyz wrote: Thu Dec 16, 2021 2:59 pm So I'm on PS5 and the pallet situation for me has now become a show stopper. Not only do I have stuck pallets but since the update if I try and pick a pallet up anywhere on the map my forklift does a 30 x backflip, front flip and sideflip and the pallet gets flung half way across the map, so disappointed today. Love the game but this has now made things impossible to complete
pareil que toi j'ai decouvert ce nouveau bug aussi et c'est tres ennuyeux maintenant que les palettes sont enfoncés dans le sol on ne peut plus prendre celle encore non bugué avec le chariot elevateur manitou sinon il s'envole en l'air j'ai tout de suite reporté ce bug sur le feedback j'ai du boulot depuis ce midi j'arrete pas de decouvrir des bugs et des severes du coup je passe mon temps sur le feedback a faire leur travail mais bon cest pour le bien si tout le monde se met sur le feedback pour aider ce serait plus simple pour les developpeurs mais faudrait pas que ca devienne une habitude car ca frole le travail dissimulé là.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Chenbenj »

Florent76210 wrote: Thu Dec 16, 2021 3:41 pm
Chenbenj wrote: Thu Dec 16, 2021 3:16 pm Bon ça fait deux fois que je la lance cette mise à jour et elle s'arrête systématiquement à la fin quand il reste 200Mo, personne d'autres n'a ce problème ?
ah non je n'ai pas eu ce probleme. probleme avec les serveurs de telechargement giants ? tu est bien sur la plateforme giants eshop et non sur steam ?
Je suis sur le Giants eShop, j'ai relancé trois fois jamais sans succès

sur le site Giants il est indiqué :
Si vous avez acheté la version PC sur DVD ou la version PC digital de GIANTS directement, vous pouvez essayer ce qui suit :
Démarrez le jeu en maintenant la touche SHIFT enfoncée et double-cliquer sur l'icône, puis cliquez sur le bouton "Vérifier l'installation" et cela devrait automatiquement réparer tous les problèmes de votre installation.
J'ai réalisé la manoeuvre et ça me remonte comme quoi le DLC Claas Xerion est corrompu, le jeu est en train de se réinstaller là, on verra si la mise à jour se lance ensuite
Last edited by Chenbenj on Thu Dec 16, 2021 3:58 pm, edited 1 time in total.
Florent76210
Posts: 10
Joined: Thu Dec 09, 2021 1:23 pm

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Florent76210 »

ah d'accords oui oui le dlc claas xerion est corrompu depuis la sortie du jeu il ne fallait pas la mise a jour avant la 1.2.0.0 pour que le jeu se lance normalement mais moi ce midi jai fait la mise ajour 1.2.0.0 et la mise a jour du dlc claas et ca fonctionne là c'est etrange que de ton coté ca bug j'espere vraiment qu'il vont du menage dans leurs equipes car la ca devient navrant ca me fait de la peine pour eux on a l'impression que la direction ne les manage plus ils font du super boulot des supers jeu mais cette année on a l'impression qu'ils sont en roue libre ca part dans tous les sens c'est dommage ils ont du talent mais rien que les bugs qui ont ete rajouté avec la mise a jour de ce matin cest incroyable pourtant on a attendu 3 semaines ils auraient du tester ou demander de l'aide en faisant des open beta sur les mise a jour a venir comme le fait tres bien dcs et autres jeu.
User avatar
Archicoincoin
Posts: 15
Joined: Fri Nov 18, 2016 7:28 pm

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Archicoincoin »

Quelqu'un aurait-il un problème avec la livraison de lait dans l'usine à produits laitiers,...

Depuis la MAJ impossible d'y déposer mon lait :confusednew:
Cordialement,

Archicoincoin !

Rejoins-nous !!
Discord : AcJDDab2xX
Florent76210
Posts: 10
Joined: Thu Dec 09, 2021 1:23 pm

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Florent76210 »

Archicoincoin wrote: Thu Dec 16, 2021 3:56 pm Quelqu'un aurait-il un problème avec la livraison de lait dans l'usine à produits laitiers,...

Depuis la MAJ impossible d'y déposer mon lait :confusednew:
si tu decouvre un bug depose un ticket sur le feedback les devs vont enqueter comme ca.
Florent76210
Posts: 10
Joined: Thu Dec 09, 2021 1:23 pm

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Florent76210 »

Ok donc je viens d'avoir le retour des développeur pour le bug du chariot elevateur manitou qui s'envole en l'air lorsque l'on prends une palette de miel, ce sera corrigé dans une mise a jour futur. bonne apres midi
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Mich' »

Bonjour.
Attention, les palettes de changement de vitesse, quand les volants en sont équipés deviennent LB et RB à la place de 5 et 6; d'où obligation de revoir la programmation des commandes.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,

Bon, je vous rappelle que j'ai ouvert ce sujet pour faire remonter les bugs du patch 1.2.0.0 pas pour venir nous dire que la mise à jour ne se charge pas, ce n'est pas un bug c'est une saturation de serveurs.
Pour ça vous pouvez le faire dans le sujet ici viewtopic.php?f=1019&t=185239

Donc je vais faire le ménage car ce topic commence à devenir du grand n'importe quoi.

Merci pour votre compréhension.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,
Archicoincoin wrote: Thu Dec 16, 2021 3:56 pm Quelqu'un aurait-il un problème avec la livraison de lait dans l'usine à produits laitiers,...

Depuis la MAJ impossible d'y déposer mon lait :confusednew:
Si bug il y a, fichier log il doit y avoir.
Si le bug est avéré voir le message d'ouverture de ce topic.

Merci.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Lparis
Posts: 2
Joined: Thu Dec 16, 2021 5:01 pm

Re: [FS22] Patch 1.2.0.0 Support technique

Post by Lparis »

Bonjour

A la suite de la mise à jour 1.2.0.0 les commandes se sont réinitialisées. Le beug du remplissage est de nouveau présent il faut descendre du véhicule et y remonter pour activer le remplissage. L’astuce de réinitialiser la touche R ne fonctionne pas avec cette mise à jour. Bref le bug est de nouveau présent !
Je suis sur PC
Locked