Problème de sauvegarde lors d'une partie solo

Sudiste84
Posts: 1
Joined: Sat Jan 01, 2022 3:01 pm

Problème de sauvegarde lors d'une partie solo

Post by Sudiste84 »

Bonjour à tous

J'ai un problème dès que je joue à Farming Simulator 22 en mode carrière

Dès que je veux sauvegarder cela me met "Enregistrement en cours" il tourne à l'infini obliger de faire ALT + F4

Du coup j'ai pas m'as save est ce que quelqu'un peux m'aider à régler ce problème???

Le problème est que sur le mode carrière & non sur le mode multijoueur.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème de sauvegarde lors d'une partie solo

Post by Greygil »

Bonjour Sudiste84,

Tu joues sur console ?
Sinon, merci de publier le fichier Log du jeu en suivant la procédure indiquée dans le lien "Poster son Log" de ma signature.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
XDory
Posts: 3
Joined: Sun Jan 02, 2022 8:38 pm

Re: Problème de sauvegarde lors d'une partie solo

Post by XDory »

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que citer plus haut. Sur mes partie solo depuis quelque jours quand une sauvegarde automatique ce lance elle tourne indéfiniment et on ne peut plus rien faire. Obliger de fermer la fenêtre avec alt + f4, la map disparait. Après avoir recréé une map même chose, j'ai eu le soucis 3 fois déjà.

Voici les log de mon jeu,
log.txt
log fs22
(37.68 KiB) Downloaded 82 times
merci de vos réponses.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème de sauvegarde lors d'une partie solo

Post by Greygil »

Bonjour,

L'auteur du message n'ayant pas répondu depuis son premier message, je ferme le sujet.
Pour XDory, ouvre un ton propre sujet, même si le souci est le même il n'a peut-être ni la même cause ni les mêmes solutions. Sur cette partie support, greffer un sujet sur un autre n'est pas efficace.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked