Sauvegardes non visibles

chassou
Posts: 4
Joined: Sun Dec 26, 2021 11:04 pm

Sauvegardes non visibles

Post by chassou »

Bonjour,

j'ai un problème pour accéder à ma sauvegarde : tous les emplacements sont vide alors que j'ai bien des fichiers dans "savegame".
En pj le log
log.txt
log
(3.34 KiB) Downloaded 48 times
D'avance merci de votre aide
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Sauvegardes non visibles

Post by Chenbenj »

Bonjour,

Alors tout d'abord contrôle que tu n'a pas à mise à jour de driver graphique à faire, les tient datent du mois de mai.
La résolution de ton bureau n'est pas la même que celle du jeu, il faudrait veiller à faire coïncider tout ça. Si ton bureau est en 1600*900, fait de même dans le jeu.

Ton log est assez vide c'est étrange. Tu réussis à jouer en lançant une nouvelle partie mais après sauvegarde ne peut pas y revenir, c'est ça ?

Ta carte graphique est sous les pré-requis du jeu, ça va être forcément compliqué de t'aider :
Configuration
Windows 10 64bit
Intel Core i5-3330 or AMD FX-8320 or better
Nvidia Geforce GTX 660, AMD Radeon R7 265 ou supérieur (min 2GB VRAM, DX11/DX12 support)
8 GB RAM
35 GB d'espace disque
Carte Son
User avatar
94farmer
Posts: 103
Joined: Sat Oct 27, 2018 2:52 pm

Re: Sauvegardes non visibles

Post by 94farmer »

chassou wrote: Sat Jan 08, 2022 11:41 am Bonjour,

j'ai un problème pour accéder à ma sauvegarde : tous les emplacements sont vide alors que j'ai bien des fichiers dans "savegame".
En pj le loglog.txt

D'avance merci de votre aide
Bonjour chassou,

Au lancement du jeu, tu n'as pas un message de MàJ ? Ton log indique que ton jeu est en : Version: 1.2.0.0, la dernière est 1.2.0.2
Pour vérifier si cela à un rapport avec ton souci, il serait peut être bien de passer à la dernière version
:hi:
Marc, :gamer: pc
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Sauvegardes non visibles

Post by Chenbenj »

Bien vu ! Je n'avais pas fais attention
Locked