Multijoueur - Chargement bloqué

AlexCeption04
Posts: 12
Joined: Fri Jan 07, 2022 1:22 pm

Multijoueur - Chargement bloqué

Post by AlexCeption04 »

Bonjour,
Je suis venu demandé votre il y a quelques jours car je n'arrivais pas à charger une partie en local. Résultat :
J'ai désinstallé/réinstallé windows pour avoir quelque chose de propre + réinstallé les derniers pilotes NVIDIA. Désormais en local, le jeu fonctionne à peu près bien (quelques crash de temps en temps quand même :()
Il faut savoir aussi, que j'ai laissé l'antivirus de Windows (je n'ai pas réinstallé avast au cas où).

Aujourd'hui, je veux me lancer dans le multi et rebelotte : Chargement bloqué à 60% et si par miracle j'arrive à aller à 100%, je bloque dès que je clique sur "Démarrer" (j'ai un début d'image qui se charge et blocage).
Il faut savoir que quand je dis "bloqué" c'est vraiment bloqué = le PC ne répond plus je suis obligé de le reboot!!!

Je viens donc chercher votre aide encore une fois :) (ce jeu va me rendre fou :D)

Merci d'avance.

Alex
Attachments
log.txt
(76.69 KiB) Downloaded 43 times
patbreton
Posts: 187
Joined: Thu Aug 27, 2020 4:38 pm

Re: Multijoueur - Chargement bloqué

Post by patbreton »

Bonjour,
Peut-etre un probleme de carte graphique "pas assez puissante" !
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Multijoueur - Chargement bloqué

Post by Mich' »

Bonjour AlexCeption04.

Vérifie la résolution native de ton écran dans windows et adopte la dans FS22. Ton problème pourrait venir de ça.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Multijoueur - Chargement bloqué

Post by Sonny »

Bonjour à tous :smileynew:

Patbreton, non le GeForce gtx 1650 SUPER est dans les clous pour faire tourner FS22 et comme dit Mich' il y a de fortes chances que ce soit la résolution de l'écran qui ne soit pas compatible.
Parfois sur ce type de problème, un tout petit détail peux créer un grand bazard. :wink3:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
AlexCeption04
Posts: 12
Joined: Fri Jan 07, 2022 1:22 pm

Re: Multijoueur - Chargement bloqué

Post by AlexCeption04 »

Bonjour à tous :)
Bon j'ai mis à jour les 2 résolutions que ma carte graphique me recommande pour qu'elles coïncident (1920 x 1080px).
J'ai lancé une Nouvelle partie local dans un premier temps pour vérifier que tout est OK et là : patatra le jeu se fige dès que j'arrive sur la map.

Le log en PJ :(

J'ai l'impression de faire 1 pas en avant et 2 en arrière avec ce jeu :(
Attachments
log.txt
(25.5 KiB) Downloaded 49 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Multijoueur - Chargement bloqué

Post by Greygil »

Bonjour AlexCeption04,

Sur le dernier sujet que nous avions fermé, je suggérais l'ouverture d'un ticket sur le site du Support Giants parce que nous avuions je pense fait le tour de ce qu'il était possible de faire sur nos forums.
Ce souci dépasse le cadre des aides ici et à part tourner en rond durant des pages rien n'avancera.

Donc, merci d'ouvrir ce ticket sur le Support qui est prévu pour des cas qui ne trouvent pas de solution sur les forums.(Ce que tu disais faire lors du dernier message sur le sujet précédent).

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked