mon jeu ne ce lance pas

axeld1701
Posts: 1
Joined: Sat Jan 15, 2022 4:51 pm

mon jeu ne ce lance pas

Post by axeld1701 »

Bonjour a tous,
J'ai acheté FS 22 sur steam il c'est bien installer. Mais quand je veux lancer le jeu une petite fenêtre s'ouvre dans la barre des tache et ce referme immédiatement et je peux recommencer a lancer le jeu, j'ai vérifier par le biais de steam les fichiers du jeu et ils n'ont rien... j'ai désactivé mon antivirus et rien ne change... :hmm:
Alors si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème je suis preneur, Merci d'avance !
Ps je vous joins mon log

Axel
Attachments
log.txt
(972 Bytes) Downloaded 55 times
Chico008

Re: mon jeu ne ce lance pas

Post by Chico008 »

salut

etrange que ca se coupe comme ca pendant la partie de chargement graphique
essaie, au cas ou, de supprimer dans ton dossier "Mes documents / My Games " le dossier Farming simulator 22
puis, dans steam, tu va dans les propriété du jeux, et tu refais une verification complete des fichiers.

enfin, tu relance le jeux, et tu remet la log
si y'a une fenetre qui apparait entre temps ou autre, faudrait reussir a faire une capture d'ecran pour nous la mettre ici pour voir.

edit : je vient de voir ta carte grpahique, Quadro P1000, c'est pas une carte pour du jeux ca et visiblement tres en dessous des pre-requis graphique
a mon avis ca vient de la, a part changer pour une vrai carte graphique faite pour le jeux (serie GTX ou RTX desormais), a mon avis, tu pourra pas faire grand chose.
Locked