Caméra et son

Nolan
Posts: 23
Joined: Fri Dec 10, 2021 9:36 am

Caméra et son

Post by Nolan »

Bonjour je suis farming simulator 22 pc avec une manette et quand je suis dans un véhicule je peut pas tourner la caméra a gauche ni a droite mais je peux la levée et la baisser comment faire pour résoudre le problème merci
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Caméra et son

Post by Farmer1602 »

Bonjour Nolan,

En 2 minutes 2 topics ouverts celui-ci pour un problème de caméra et de son, et celui-ci viewtopic.php?f=1022&t=187595 pour un problème de son.

Comme spécifié ici viewtopic.php?f=1022&t=181643, dans le support technique le fichier log du jeu est indispensable.

Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

En attendant, ton second sujet est fermé.

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Chico008

Re: Caméra et son

Post by Chico008 »

BOnjour

Pour la camera, verifie peut etre que les controle du stick soient bien assigné pour le mouvement de la camera.

pour le son verifie dans les parametres du jeux que t'ai pas reduit le volume sans le vouloir.
Si tu as plusieurs sortie son possible (genre enceinte et casque) verifie que dans windows tu l'a bien parametrer pour que le son sorte sur les enceinte par exemple
(chez moi c'est regler pour que le jeux sorte sur les enceintes systematiquement, meme si je change de sortie pour mon casque quand je bosse)
Nolan
Posts: 23
Joined: Fri Dec 10, 2021 9:36 am

Re: Caméra et son

Post by Nolan »

Merci
Nolan
Posts: 23
Joined: Fri Dec 10, 2021 9:36 am

Re: Caméra et son

Post by Nolan »

Ou est ce que je peux voir les paramètres du stick de la manette
Chico008

Re: Caméra et son

Post by Chico008 »

dans la page de configuration des touches dans le jeux peut etre ?
Locked