Problème embrayage G29

Nono_25
Posts: 1
Joined: Tue Jan 18, 2022 10:17 am

Problème embrayage G29

Post by Nono_25 »

Bonjour, j'ai un problème avec farming simulator PC
quand je débraye à fond avec le pédalier du G29 Logitech, le jeu me dit que c'est pas débrayer

PJ log du jeu
log.txt
(37.74 KiB) Downloaded 45 times
PJ affichage farming
Image

à droite avec le message, et à gauche le logiciel Ghub qui montre que mon embrayage est en butée

Si ça peux aider ma config pc
Image

merci de votre aide

Cordialement
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Problème embrayage G29

Post by Sonny »

Bonjour et bienvenue Nono_25,

N'y connaissant pas grand chose sur ce type de matériel, on dirait que l'utilisation de l'embrayage n'est pas reconnu...
Ma question est peut-être un peux bête mais à tu vérifié si l'utilisation de ton embrayage est bien activé ou s'il y a un autre paramètre qui empêche celle-ci ? :hmm:

De plus, ton Log est propre donc aucunes erreurs sauf deux petits Warning concernant deux mods mais sans importance.

Par-contre ton pilote de CG ne semble pas à jour sur ton Log.
La dernière version date du 14/01/2022 et celle de ton Log indique 13/09/2021.
Vérifie l'exactitude de cette info sur ton PC et si c'est le cas, voici dans un premier temps, un lien qui te permettra de le mettre à jour : https://www.nvidia.fr/Download/driverRe ... /185120/fr

Tiens-nous informé de cette évolution, :wink3:

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Marcel_38
Posts: 588
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Problème embrayage G29

Post by Marcel_38 »

Bonjour, sur la photo ou il y a les pédales tu as une case à cocher (pédales combinées) as-tu testé ?.
Dans ton jeu as-tu vérifié l'affectation des pédales ?.
Je possède un G29 aussi et ça fonctionne (j''utilise pas le même logiciel) mais il fonctionne.
Farmer1601 a aussi fait un tuto sur ce sujet viewtopic.php?f=1019&t=181481#p1423741
Le tuto pour FS19 par FusinGrain viewtopic.php?f=971&t=172536#p1330942
Locked