Ma partie bloque à l'inifini à 85%.

baxfair
Posts: 2
Joined: Wed Jan 19, 2022 6:33 pm

Ma partie bloque à l'inifini à 85%.

Post by baxfair »

Bonjour, après 2 semaines de jeu sur ma partie de FS22. Je n'arrive plus à la lancer de nouveau. En effet, dès que je la lançe le chargement reste à l'infini sur 85%.
Je tiens beaucoup à cette parti car j'y ai jouer de nombreuses heures depuis le début du jeu :)

Quelqu'un aurait'il la solution à ce problème s'il vous plaît ?
Merci d'avance et bonne soirée


Voici le log :
log.txt
(32.56 KiB) Downloaded 245 times
Chico008

Re: Ma partie bloque à l'inifini à 85%.

Post by Chico008 »

bonsoir
Un de tes mods pose soucis vu la ligne d'erreur a la fin

2022-01-19 18:29 Error: Running LUA method 'loadSharedI3DFileAsyncFinished'.
dataS/scripts/vehicles/specializations/Baler.lua(1207) : attempt to index local 'baleTypeDef' (a nil value)

conseil : fait le menage dans tes mods et ne garde que ceux qui fonctionnent vraiment (deja le placeanywhere est obsolète, l'option est intégré au jeux desormais)
baxfair
Posts: 2
Joined: Wed Jan 19, 2022 6:33 pm

Re: Ma partie bloque à l'inifini à 85%.

Post by baxfair »

Chico008 wrote: Wed Jan 19, 2022 9:32 pm bonsoir
Un de tes mods pose soucis vu la ligne d'erreur a la fin

2022-01-19 18:29 Error: Running LUA method 'loadSharedI3DFileAsyncFinished'.
dataS/scripts/vehicles/specializations/Baler.lua(1207) : attempt to index local 'baleTypeDef' (a nil value)

conseil : fait le menage dans tes mods et ne garde que ceux qui fonctionnent vraiment (deja le placeanywhere est obsolète, l'option est intégré au jeux desormais)



J'ai désinstaller absolument tous mes mods et le problème persiste, auriez vous une autre solution ?

Nouveau log :
log.txt
(27.48 KiB) Downloaded 84 times
Chico008

Re: Ma partie bloque à l'inifini à 85%.

Post by Chico008 »

Meme erreur, c'est la meme sauvegarde que tu charges ?
essaie avec une nouvelle sauvegarde, car possible que la save que utilisait soit du coup corrompu par un des mods que tu as voulu utiliser.

sinon dernier recour, supprimer le dossier "Mes documents / mygames /FarmingSimulator22"
et relance le jeux ensuite.
Locked