Plantage répétitif sur PS4 !!

NewSimulgamer_21
Posts: 14
Joined: Mon Dec 27, 2021 7:45 pm

Plantage répétitif sur PS4 !!

Post by NewSimulgamer_21 »

Bonjour.
Depuis 2-3 semaines le jeu plante 1x/2 sur PS4. C'est énervant et il faut toujours penser à sauvegarder de peur de perdre sa progression (je ne sauvegarde pas automatiquement car après certaines "bêtises" perso ou bugs du jeu impossible de revenir en arrière...). Je peux même pas insérer à ce message un screen du message d'erreur PS4 car le format n'est pas pris en charge !!! Non mais allô quoi *thumbsdown*
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Plantage répétitif sur PS4 !!

Post by Sonny »

Bonjour NewSimulgamer_21,

A propos du sreen sur PS4, fait dans un premier temps un screen avec le bouton Share puis enregistre-le.
Ensuite, insert une clé USB sur ta console pour importer ton Screenshot.
Une fois importé, tu n'a plus qu'à brancher ta clef sur ton PC et d'utiliser le serveur d'image de Giants pour poster ton image.
Voici le lien du serveur : https://image.giants-software.com/ :this:

En ce qui concerne ton erreur, un sujet dédié a déjà été créé sur le forum.
Je pense que ton erreur est une erreur de plantage de type CE-34878-0

Voici un lien qui pourrait t'intéresser :
fr.androidhow.eu/comment/comment-reparer-lerreur-ps4-ce-34878-0-solutions-faciles/

Si ces étapes ne résolus pas ton problème, seul le Support Playstation pourra t'apporter de plus amples renseignements.

Bon courage, :hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
NewSimulgamer_21
Posts: 14
Joined: Mon Dec 27, 2021 7:45 pm

Re: Plantage répétitif sur PS4 !!

Post by NewSimulgamer_21 »

Merci pour les infos ! Et oui, c'est exactement ce message d'erreur que j'ai régulièrement.
Locked