FS22 sur Stadia " gèle " systématique

shermichel
Posts: 26
Joined: Mon Feb 18, 2019 6:27 pm

FS22 sur Stadia " gèle " systématique

Post by shermichel »

CONSEIL IMPORTANT ! FARMING SIMULATOR 22 STADIA
Je vous déconseille d'acheter FS 22 sur Stadia pour le moment à moins que vous acceptiez de jouer par sessions de 2-10 minutes et pas suffisamment de temps pour une sauvegarde 8 fois sur 10. Après plus de 2 mois depuis le lancement, c'est une situation inacceptable, l'écran gèle systématiquement après quelques minutes de jeu.
Malgré mes multiples rapports de situation auprès de Giants-Software à ce sujet, ce "bug" persiste toujours jusqu'à maintenant. Alors, je vous conseille d'attendre que la situation soit corrigée ou optez pour une autre plateforme qui offre une version plus stable que celle offerte dans Stadia.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: FS22 sur Stadia " gèle " systématique

Post by Sonny »

Bonjour shermichel,

Oui en effet, et tu n'es pas le seul à avoir ce problème.
Un membre du forum y est aussi confronté.
Le problème vient du fait que tu ne peux passer à la version 1.2.0.2 car tu reste actuellement à la version 1.2.0.0.
Précisément, je ne sais pas si c'est un problème venant directement de Stadia (Google) ou de Giants mais Giants à certifié qu'il s'efforce de régler le problème...
Mais pour combien de temps ? :confusednew:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Chico008

Re: FS22 sur Stadia " gèle " systématique

Post by Chico008 »

Le problème vient plutot de Stadia, qui propose le jeux en steaming, et non du jeux en lui meme ni de l'editeur.
c'est aupres de Google qu'il faut se plaindre, pas de Giant.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: FS22 sur Stadia " gèle " systématique

Post by Sonny »

Salut Chico008,

Tu pense que c'est le Streaming qui pose ce problème ?
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Latury57
Posts: 16
Joined: Mon Oct 27, 2014 7:33 am

Re: FS22 sur Stadia " gèle " systématique

Post by Latury57 »

Bonjour comment c'est possible d'avoir aucun soucis avec d'autres jeu bien plus gourmand niveau graphisme et ressources ? Parce que j'ai que ce soucis sur Farming simulator 22.{ le jeu se fige lors d'activation ou lors de mouvements de la caméra trop brusque par exemple quand je paille le bâtiment a vache ou quand je descend d'un tracteur, après c'est rare qu'il fige mais sur une durée de 5 heure de jeu il peu figé 2 fois}. D'ailleurs j'avais aussi envoyé un mail à propos de certains bug {le jeu qui fige obligé de quitter l'application puis de relancer le jeu, l'ouvrier qui ne détecte pas certains champs avec le broyeur etc}. Leur réponse c'est :

Bonjour,

Un grand merci pour vos commentaires et suggestions !

Nous allons transférer votre souhait et soyez assurés que nous travaillons au quotidien à développer et améliorer le jeu.

Bien à vous,
Detlef Bövers,
GIANTS Software Support Team






Hier j'ai envoyé un mail à GIANTS pourquoi Stadia était toujours en 1.2.0.0 et non en 1.2.0.2 comme les autres voici leur réponse.


Bonjour,

Malheureusement, nous ne pouvons partager aucune information sur ce sujet pour le moment. Afin d'obtenir les dernières informations sur nos produits et nos versions, veuillez consulter régulièrement nos canaux officiels :


Donc la seul solution est d'attendre malheureusement.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1100
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: FS22 sur Stadia " gèle " systématique

Post by Chenbenj »

Latury57 wrote: Tue Feb 01, 2022 4:21 pm Bonjour comment c'est possible d'avoir aucun soucis avec d'autres jeu bien plus gourmand niveau graphisme et ressources ? Parce que j'ai que ce soucis sur Farming simulator 22.{ le jeu se fige lors d'activation ou lors de mouvements de la caméra trop brusque par exemple quand je paille le bâtiment a vache ou quand je descend d'un tracteur, après c'est rare qu'il fige mais sur une durée de 5 heure de jeu il peu figé 2 fois}. D'ailleurs j'avais aussi envoyé un mail à propos de certains bug {le jeu qui fige obligé de quitter l'application puis de relancer le jeu, l'ouvrier qui ne détecte pas certains champs avec le broyeur etc}. Leur réponse c'est :

Bonjour,

Un grand merci pour vos commentaires et suggestions !

Nous allons transférer votre souhait et soyez assurés que nous travaillons au quotidien à développer et améliorer le jeu.

Bien à vous,
Detlef Bövers,
GIANTS Software Support Team






Hier j'ai envoyé un mail à GIANTS pourquoi Stadia était toujours en 1.2.0.0 et non en 1.2.0.2 comme les autres voici leur réponse.


Bonjour,

Malheureusement, nous ne pouvons partager aucune information sur ce sujet pour le moment. Afin d'obtenir les dernières informations sur nos produits et nos versions, veuillez consulter régulièrement nos canaux officiels :


Donc la seul solution est d'attendre malheureusement.
Bonjour, le besoin de ressources ne se mesure pas seulement à la qualité graphique, il y a aussi bien d'autres choses à gérer , physique, ia, croissance, gestion des mods a gogo réalisés avec plus ou moins de bonheur... Et j'en passe sûrement

Si c'était le cas Minecraft tournerait sur un Pentium 2... :biggrin2:

Bon courage pour cette attente, je comprends ta frustration
Last edited by Chenbenj on Tue Feb 01, 2022 4:49 pm, edited 1 time in total.
Chico008

Re: FS22 sur Stadia " gèle " systématique

Post by Chico008 »

A partir du moment ou l'installation du jeux est distante oui, Stadia propose du streaming de jeux, c'est pas installé chez toi
donc si y'a un soucis, c'est coté Stadia, pas chez toi ni Giant.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: FS22 sur Stadia " gèle " systématique

Post by Sonny »

Salut Chico008,

D'accord et merci. *thumbsup*
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Racine-hydrique
Posts: 1
Joined: Sun Feb 13, 2022 1:04 pm

Re: FS22 sur Stadia " gèle " systématique

Post by Racine-hydrique »

Bonjour je rencontre des bug lorsque j'achète une machine sur fs22 le jeux bug totalement et me marque erreurs, si sa continue je demande un remboursement
Chico008

Re: FS22 sur Stadia " gèle " systématique

Post by Chico008 »

Bonsoir
ca concerne Stadia ? ou c'est un nouveau sujet que tu voulais ouvrir ?
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: FS22 sur Stadia " gèle " systématique

Post by Sonny »

Bonjour Racine-hydrique,

Rien ne sert de s'énerver. :smileynew:
Comme te l'a énoncé Chico008, ton message n'est pas assez précis pour que nous puissions t'aider.
Commence par nous confirmer la plateforme sur laquelle tu opère et il semblerait que ton problème apparaisse dans une situation autre que celle de shermichel.

A très vite :wink3:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Latury57
Posts: 16
Joined: Mon Oct 27, 2014 7:33 am

Re: FS22 sur Stadia " gèle " systématique

Post by Latury57 »

Racine-hydrique wrote: Sun Feb 13, 2022 1:08 pm Bonjour je rencontre des bug lorsque j'achète une machine sur fs22 le jeux bug totalement et me marque erreurs, si sa continue je demande un remboursement
Bonjour si tu es sur stadia regarde bien tu as un nombre maximum de véhicule ou outils, chaque véhicule ou outils a un nombre d'emplacements {exemple pour une moissonneuse c'est environ -10 à 15 emplacements} je suis plus sur mais sur stadia c'est vers les 2500 emplacements possibles. En tout cas j'ai jamais eu d'erreur lors d'achat.
Locked