Problème de graphismes

binou3615
Posts: 10
Joined: Sat Oct 19, 2019 7:45 pm

Problème de graphismes

Post by binou3615 »

Bonjour à tous
Je viens vers vous car j'ai un problème sur le jeu; Quand je joue au jeu et que je regarde un matériel de l'exterieur ou de l'interieur, mes graphsimes sont très pixellises au niveau des accoudoirs multifonctions, des tapis de sol ou des manettes. De l'exterieur les peintures et autres composants du moteurs sont quant à eux très pixellises et l'usure des machines est vraiment pas propre, ça me fait des carrés qui brilles tout comme la salissure des véhicules. Sauriez-vous que faire?
Merci d'avance.
(petite précision: mon pc a une bonne config)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème de graphismes

Post by Farmer1602 »

Bonsoir binou3615,

Pour pouvoir t'aider, et dans cette rubrique support en particulier, nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
binou3615
Posts: 10
Joined: Sat Oct 19, 2019 7:45 pm

Re: Problème de graphismes

Post by binou3615 »

log.txt
(78.2 KiB) Downloaded 74 times
User avatar
bartholomew
Posts: 65
Joined: Mon Apr 17, 2017 10:57 am

Re: Problème de graphismes

Post by bartholomew »

Hello,

Pour commencer, même si ta config est pas mal, je te conseil de passer le niveau graphique en élevé plutôt que très élevé.

ensuite supprime les mods en erreur
Error: Invalid mod name 'FS22_claasJaguar980 (1)'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit
Error: Invalid mod name 'FS22_HR_4004 (1)'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit
Error: Invalid mod name 'fs22_lenormand_weights-FsYfwJTs'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit
Error: Invalid mod name 'FS22_MAN_TGX2020 (1)'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit

Enfin, as tu réellement besoin de tous ces mods?????

Farm safe
Barth
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Problème de graphismes

Post by Sonny »

Bonjour binou3615,
Sur ton Log nous pouvons constater que la mémoire RAM de ton PC est inférieure aux préconisations minimales pour faire tourner FS22 :
Memory: 6052 MB

Trop de Mod provenants de sources autres que le ModHub...

Je te conseille une réinitialisation et non désinstallation.

Pour ce faire, supprime complètement le dossier Farming Simulator 2022 qui se trouve dans Documents/My Games/
Il sera à nouveau créé au prochain lancement du jeu avec tous les fichiers fonctionnels.

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
binou3615
Posts: 10
Joined: Sat Oct 19, 2019 7:45 pm

Re: Problème de graphismes

Post by binou3615 »

D'accord, merci pour tous vos conseils, je vais essayer de voir ce que je peux faire.
Chico008

Re: Problème de graphismes

Post by Chico008 »

Et ben on atteind des sommets niveau collection de mod O_O

Pour rappelle, les mods prennent des ressources supplementaires, ressources qui du coup ne sont plus disponible pour le jeux.
donc plus t'a de mod, moins ton jeux est stable.

On ne le dira jamais asser, les mods c'est a mettre avec parcimonie, et seulement ceux de source sure (modhub officiel) afin d'eviter tout problème
Locked