Bruits des tracteurs

User avatar
Ludofarmer39
Posts: 38
Joined: Fri Jun 07, 2019 6:09 pm

Bruits des tracteurs

Post by Ludofarmer39 »

Bonjour, je voulais savoir si il y aura une maj pour les sons car ils sont pas très réaliste pour les tracteurs... :hmm:
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Bruits des tracteurs

Post by Sonny »

Bonjour Ludofarmer39,

C'est une plaisanterie ? :shock:

Un travail acharné a été fait sur ces bruitages de la part de Giants et son très appréciés de la communautés. :wink3:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Chico008

Re: Bruits des tracteurs

Post by Chico008 »

Bonjour

Je trouve egalement les bruits des tracteurs et machines bien plus realiste que sur FS19
on entend le moindre cliquetis mecanique, les frottement, etc

ou alors ce sont soit tes oreilles, soit ton système audio qui ont un soucis.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Bruits des tracteurs

Post by Chenbenj »

Tu as le droit de ne les trouver pas très réalistes. Néanmoins vu le travail qui a été fait sur la partie sonore il y a peu de chance qu'ils soient modifiés
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bruits des tracteurs

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
Ludofarmer39 wrote: Thu Jan 27, 2022 8:46 pm Bonjour, je voulais savoir si il y aura une maj pour les sons car ils sont pas très réaliste pour les tracteurs... :hmm:
Non, il n'y aura pas de mise à jour pour les sons. Ils ont tous étaient refait et amélioré pour FSS22.

Et par rapport à FS19, cela n'a plus rien à voir.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Bruits des tracteurs

Post by claude 68 »

Bonjour,

Tu as sans doute des mods qui sont mal converti.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
Ludofarmer39
Posts: 38
Joined: Fri Jun 07, 2019 6:09 pm

Re: Bruits des tracteurs

Post by Ludofarmer39 »

Merci de vos réponses, j'ai conscience qu'il y'a eu un travail fou pour tous ces bruits tres réalistes. C'est juste dommage d'avoir le même bruit moteur pour tous les tracteurs.. je pense rejouer au 17 pour cela :biggrin2:
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Bruits des tracteurs

Post by Chenbenj »

Ludofarmer39 wrote: Fri Jan 28, 2022 2:21 pm Merci de vos réponses, j'ai conscience qu'il y'a eu un travail fou pour tous ces bruits tres réalistes. C'est juste dommage d'avoir le même bruit moteur pour tous les tracteurs.. je pense rejouer au 17 pour cela :biggrin2:
Tu dois avoir un problème avec les fichiers de son ou un conflit avec des mods hors modhub car quasi aucun tracteur n'a le même son :shock:
Chico008

Re: Bruits des tracteurs

Post by Chico008 »

Chenbenj wrote: Fri Jan 28, 2022 2:37 pm
Ludofarmer39 wrote: Fri Jan 28, 2022 2:21 pm Merci de vos réponses, j'ai conscience qu'il y'a eu un travail fou pour tous ces bruits tres réalistes. C'est juste dommage d'avoir le même bruit moteur pour tous les tracteurs.. je pense rejouer au 17 pour cela :biggrin2:
Tu dois avoir un problème avec les fichiers de son ou un conflit avec des mods hors modhub car quasi aucun tracteur n'a le même son :shock:
je confirme, chaque tracteur a son bruit de moteur propre a lui meme.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Bruits des tracteurs

Post by Chenbenj »

Oui et même presque chaque matériel à des sons bien spécifique.

un problème matériel est possible aussi, est ce que tu as essayé de jouer avec ou sans casque pour voir si il y a une différence ?
User avatar
Ludofarmer39
Posts: 38
Joined: Fri Jun 07, 2019 6:09 pm

Re: Bruits des tracteurs

Post by Ludofarmer39 »

Non jai aucun soucis sur les mods, et quand je regarde des YouTubeurs quand ils jouent ont les même sons que moi. En espérant que d'autres mods intéressant auront un autre bruit différents de ceux de base 😉
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Bruits des tracteurs

Post by Chenbenj »

En fait je penche pour un problème d'interface écran-clavier qui à un impact direct sur le son :confusednew:
Greg78
Posts: 612
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Bruits des tracteurs

Post by Greg78 »

Chenbenj wrote: Mon Jan 31, 2022 10:36 am En fait je penche pour un problème d'interface écran-clavier qui à un impact direct sur le son :confusednew:
Bonjour.
Celle-là j'aurais pas osé la faire (bien que j'y ai pensé).

@Ludofarmer39, as-tu des exemples de tracteurs qui auraient entre eux,les mêmes sons?

Il faut savoir aussi que, dans la vraie vie, certaines marques n'étant pas "motoristes", se fournissent chez d'autres constructeurs, ou certaines marques d'un même groupe partagent leurs moteurs entre les marques, d'où le fait que certains tracteurs aient le même moteur que d'autres (les moteurs FPT pour les tracteurs CASE IH et NH, par exemple)... et certains architectures moteurs étant assez proches...
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
Chico008

Re: Bruits des tracteurs

Post by Chico008 »

Si t'a les meme son sur YT que chez toi, alors ca vient plutot de ton système audio ou de ta perception du son.
(donc le coup de l'interface ecran-clavier-chaise est bonne :p )
User avatar
bartholomew
Posts: 65
Joined: Mon Apr 17, 2017 10:57 am

Re: Bruits des tracteurs

Post by bartholomew »

Bonjour,

Sinon dans le même genre tu as les petits TER de la SNCF qui ont le même bruit que les MAN TG 460 car ils sont équipés du même moteur.

Des motoristes tu n'en as pas des milliers sur le marcher.

Farm safe
Barth
Post Reply