Problèmes mise à jour et mods

cereal2613
Posts: 65
Joined: Tue Jun 25, 2013 5:18 pm

Problèmes mise à jour et mods

Post by cereal2613 »

log.txt
(41.87 KiB) Downloaded 78 times

↑Bonsoir,
Après de longs mois de silence je demande à nouveau vos conseils...Je suis passé à FS22 depuis peu. L'installation, par CD sur un PC, semble s'être bien passée. Mais j'ai plusieurs problèmes. Tout d'abord au lancement du jeu on m'indique une recherche de fichiers à mettre à jour. Le système mouline un moment puis me dit que les serveurs sont inaccessibles ! Le jeu se lance, je peux jouer mais je suis toujours en version 1.0.0.0. Lorsque, sur le site, je vais sur la partie" Mise à jour" une version 1.2. semble proposée mais le lien est inactif ! Autres problèmes ... J'ai téléchargé sur le site officiel de Farming des mods. Je les ai placés, semble-t-il, au bon endroit mais ils n'apparaissent pas dans le jeu. J'ai sollicité une aide sur l'assistance mais sans grand succès. Les pilotes de ma carte graphique NVidia RTX 3050 sont à jour.
Ce succés a peut-être évoqué mais je sollicite votre aide.
J'espère ne pas avoir fait d'erreur cette fois-ci.
Merci d'avance
User avatar
94farmer
Posts: 102
Joined: Sat Oct 27, 2018 2:52 pm

Re: Problèmes mise à jour et mods

Post by 94farmer »

cereal2613 wrote: Mon Feb 14, 2022 12:01 pm
log.txt

Lorsque, sur le site, je vais sur la partie" Mise à jour" une version 1.2. semble proposée mais le lien est inactif !
Bonjour cereal2613,

Le lien de téléchargement ne devrait pas être inactif.
Pour le téléchargement, il faut cliquer sur le lien
https://eshop.giants-software.com/downloads.php
et entrer le code produit du DVD.
N'aurais tu pas suivis le lien qui va aux listes "changelog" car celui-ci ne propose effectivement pas de download ?
:hi:
Last edited by 94farmer on Mon Feb 14, 2022 1:17 pm, edited 1 time in total.
Marc, :gamer: pc
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Problèmes mise à jour et mods

Post by Chenbenj »

Bonjour,

Concernant les mods si ceux-ci sont prévus pour la 1.2.0.2 c'est normal de ne pas les voir sous la 1.2.0

Pour le problème de mise à jour voilà ce qui est noté sur le site de Giants et qui aide bien :
Farming Simulator 22 se mettra automatiquement à jour vers la dernière version si vous êtes connecté à internet.

Si vous rencontrez des problèmes lors de l'installation, veuillez consulter la documentation de la plate-forme respective.

Si vous avez acheté la version PC sur DVD ou la version PC digital de GIANTS directement, vous pouvez essayer ce qui suit :
Démarrez le jeu en maintenant la touche SHIFT enfoncée et double-cliquer sur l'icône, puis cliquez sur le bouton "Vérifier l'installation" et cela devrait automatiquement réparer tous les problèmes de votre installation.

Si vous rencontrez des problèmes avec les mises à jour automatiques ou si vous n'avez pas accès à un débit internet rapide, veuillez utiliser notre eShop pour télécharger la dernière version complète :

https://eshop.giants-software.com/downloads.php
Chico008

Re: Problèmes mise à jour et mods

Post by Chico008 »

Quand je vois tous les soucis rencontré avec le laucnehr Giant maison, a ce se demander pourquoi les gens ne prennent pas sur Steam directement (qui est infiniment plus stable de ce coté la)
c'etait le Demi-troll de la journée
Locked