FS22 Chat Vocal

SatooFr
Posts: 4
Joined: Sun Feb 20, 2022 4:58 pm

FS22 Chat Vocal

Post by SatooFr »

Bonjour,
J'aurais besoin d'aide à propos du chat vocal multijoueur de FS22. Le chat fonctionne pour un autre joueru, il m'entend et parle, sauf que moi je ne l'entend pass.
J'ai bien évidemment était voir les réglages de son qui sont bien évidement réglé sur mon casque actuelle, le son du chat vocal est à 70% et on à testé sur d'autres serv, mais même problème, celui-ci parle, je vois son indicateur de voix en bas à droite s'allumer avec so pseudo, mais j'lentend aps alors que lui m'entend.

J'ai un i7, une rtx 3060, mit à jour Nvidia. Mis à jour le jeux, si vous une solution je suis preneur, mercii ben ^^
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: FS22 Chat Vocal

Post by Sonny »

Bonjour SatooFr,

Si tu joue en CrossPlay, vérifie dans le menu audio que le seuil d'enregistrement du micro est à zéro.
Ensuite, dans l'onglet Compte, check si Cross Play et Communicaion Cross Play soient synchro.

Si rien ne se résout, commence par nous fournir ton fichier Log dont voici la procédure :
PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU

A très vite :hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
SatooFr
Posts: 4
Joined: Sun Feb 20, 2022 4:58 pm

Re: FS22 Chat Vocal

Post by SatooFr »

Hello,

Je vous remercie pour votre réponse. Pour commencer le seuil d'enregistrement du micro est en "Auto" depuis le début, impossible de le mettre à 0, si je descend en dessous de 50 sa ce met en Auto.
Ensuite, je n'ai pas trouvé l'onglet "Compte" sur le jeu Farming Simulator 22, j'ai même chercher sur Steam mais rien trouvé.

Et pour finir j'ai essayé de vous fournir le fichier Log mais j'ai une erreur assez cocasse du type fichier trop lourd : "La taille du fichier est trop importante : log.txt"

Donc, j'ai toujours pas réglé le problème, si vous avez des solutions, je suis toujours preneurs :lol:
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: FS22 Chat Vocal

Post by Mich' »

Bonsoir SatooFr

Ton fichier log trop lourd, c'est déjà éloquent : des erreurs ou des warning tournent en boucle. Pour le publier, tu le morcelles et tu publie tous les morceaux.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
SatooFr
Posts: 4
Joined: Sun Feb 20, 2022 4:58 pm

Re: FS22 Chat Vocal

Post by SatooFr »

Heyyyy,

Okiiii merci, voici les 3p premiers fichiers que j'ai donc morceler, comme vous m'avez demandé :biggrin2:
les 3 autres suivent dans le messages suivant
Attachments
log3.txt
3eme dossier log
(157.01 KiB) Downloaded 73 times
log2.txt
2eme dossier log
(157.01 KiB) Downloaded 50 times
log1.txt
1er dossier log
(61 KiB) Downloaded 64 times
SatooFr
Posts: 4
Joined: Sun Feb 20, 2022 4:58 pm

Re: FS22 Chat Vocal

Post by SatooFr »

Et voici les 3 derniers
Attachments
log4.txt
(157.01 KiB) Downloaded 54 times
log5.txt
(157.01 KiB) Downloaded 43 times
log6.txt
6ème dossier des logs
(84.91 KiB) Downloaded 47 times
Locked