[FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Jayce42
Posts: 3
Joined: Wed Jul 03, 2019 10:21 pm

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by Jayce42 »

Bonjour

Nous sommes sur PC et depuis la mise à jour nous avons un problème avec les plateaux sur serveur, je m'explique: si nous chargeons une palette ou autre chose sur un plateau et que nous le sanglons, et bien l'élément chargé perd sa collision et de ce fait impossible de le décharger! ( je précise que nous avons essayer sans aucun mods sur le serveur et sur une map de base)
Nous avons également essayer en multi conventionnel et là petite variante, l'hôte n'a aucun problème mais la personne qui rejoint a le bug!

Avez-vous rencontré ce phénomène?

D'avance merci
Gemeaux721
Posts: 1
Joined: Wed Mar 02, 2022 10:15 am

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by Gemeaux721 »

Bonjours, je suis content de ne pas être le seul non plus à avoir ce problème très agaçant alors que çà marchait parfaitement sur le patch 1.2. *thumbsdown* :-?
Par contre mon problème, c'est que je n'ai pas le patch 1.2. Comment à tu fait pour l'avoir.
Merci d'avance
Bonne journée
Tisote wrote: Tue Mar 01, 2022 8:17 pm Bonjour à tous,

J'ai également le même problème que Pierrick, depuis la dernière mise à jour les textures sont devenues flous. C'est bel et bien à cause de la MAJ car j'ai repasser le jeu en 1.2 et tout fonctionne parfaitement. J'ai également testé sur plusieurs PC et réinstaller le jeu mais rien n'y fait. Je précise aussi que mes graphiques sont en élevés.

J'ai hâte d'avoir une solution car pour l'instant c'est injouable.
Xav040
Posts: 59
Joined: Wed Jan 09, 2019 7:18 pm
Location: Landes 40

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by Xav040 »

Bonjour

Je suis joueur sur xbox est depuis la mise a jour il met impossible ni de charger les parties déjà commencer avant la mise à jour, ni de commencer une nouvelle partie et de la sauvegarder je ne sais pas ci cela est lier à la mise à jour mais sa fait sa depuis que je l au installé.
J ai écrit sur le site farming mais leur réponse est complètement à côté à la plaque car il parle de mise à jour sur PC....
Personne à eu ce problème ?
Joueur xbox one
Latury57
Posts: 16
Joined: Mon Oct 27, 2014 7:33 am

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by Latury57 »

Xav040 wrote: Wed Mar 02, 2022 5:11 pm Bonjour

Je suis joueur sur xbox est depuis la mise a jour il met impossible ni de charger les parties déjà commencer avant la mise à jour, ni de commencer une nouvelle partie et de la sauvegarder je ne sais pas ci cela est lier à la mise à jour mais sa fait sa depuis que je l au installé.
J ai écrit sur le site farming mais leur réponse est complètement à côté à la plaque car il parle de mise à jour sur PC....
Personne à eu ce problème ?
Bonsoir t'inquiète pas leur message automatique j'en ai eu pas mal 😂😂
. Je suis pas joueur sur xbox mais as-tu des mods d'installer ? Si oui essaye des les enlever pour voir, GIANTS a baisser le nombre de slot sur les anciennes console {il me semble} c'est peut être la raison de pourquoi tu peu pas charger la sauvegarde.
Pierrickf908
Posts: 102
Joined: Sat Nov 25, 2017 1:44 pm
Location: Idf

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by Pierrickf908 »

Gemeaux721 wrote: Wed Mar 02, 2022 10:31 am Bonjours, je suis content de ne pas être le seul non plus à avoir ce problème très agaçant alors que çà marchait parfaitement sur le patch 1.2. *thumbsdown* :-?
Par contre mon problème, c'est que je n'ai pas le patch 1.2. Comment à tu fait pour l'avoir.
Merci d'avance
Bonne journée
Tisote wrote: Tue Mar 01, 2022 8:17 pm Bonjour à tous,

J'ai également le même problème que Pierrick, depuis la dernière mise à jour les textures sont devenues flous. C'est bel et bien à cause de la MAJ car j'ai repasser le jeu en 1.2 et tout fonctionne parfaitement. J'ai également testé sur plusieurs PC et réinstaller le jeu mais rien n'y fait. Je précise aussi que mes graphiques sont en élevés.

J'ai hâte d'avoir une solution car pour l'instant c'est injouable.
Pareil je n'ai plus le patch 1.2.02 donc je ne plus jouer...
Je joue à farming depuis 2009 et je pense clairement que ça sera le dernier opus pour ma part, déjà sur le fs19 c'était limite mais alors là sur le fs22 c'est un véritable fiasco. Et puis j'ai vraiment l'impression que le jeu n'évolue pas, graphiquement ce n'est pas foufou et sans les moddeurs et mappeurs ce jeu ne vaudrais pas le prix...

Enfin bref, attendons encore 3 mois avant de voir la prochaine mise à jour et voir quels bugs on aura en plus...
Xav040
Posts: 59
Joined: Wed Jan 09, 2019 7:18 pm
Location: Landes 40

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by Xav040 »

Latury57 wrote: Wed Mar 02, 2022 5:33 pm
Xav040 wrote: Wed Mar 02, 2022 5:11 pm Bonjour

Je suis joueur sur xbox est depuis la mise a jour il met impossible ni de charger les parties déjà commencer avant la mise à jour, ni de commencer une nouvelle partie et de la sauvegarder je ne sais pas ci cela est lier à la mise à jour mais sa fait sa depuis que je l au installé.
J ai écrit sur le site farming mais leur réponse est complètement à côté à la plaque car il parle de mise à jour sur PC....
Personne à eu ce problème ?
Bonsoir t'inquiète pas leur message automatique j'en ai eu pas mal 😂😂
. Je suis pas joueur sur xbox mais as-tu des mods d'installer ? Si oui essaye des les enlever pour voir, GIANTS a baisser le nombre de slot sur les anciennes console {il me semble} c'est peut être la raison de pourquoi tu peu pas charger la sauvegarde.
Je vais tenter de décocher les mod on verra mais voilà au prix du jeu c est abuser qu on te réponde une réponse comme sa....
Joueur xbox one
Tisote
Posts: 5
Joined: Tue Mar 01, 2022 8:09 pm

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by Tisote »

Gemeaux721 wrote: Wed Mar 02, 2022 10:31 am Bonjours, je suis content de ne pas être le seul non plus à avoir ce problème très agaçant alors que çà marchait parfaitement sur le patch 1.2. *thumbsdown* :-?
Par contre mon problème, c'est que je n'ai pas le patch 1.2. Comment à tu fait pour l'avoir.
Merci d'avance
Bonne journée


Bonsoir, j'ai envoyé plusieurs mails à Giants mais leur réponse ne résout pas le problème.
Le log est clean, il n'y a aucun soucis.
Pour repasser en 1.2.2 c'est grâce à Steam. Lorsqu'on fait un clic droit dans la bibliothèque sur le jeu, propriétés, bêtas et on sélectionne la version.

J'espère que la solution va bientôt arrivée...
Nico_Du_55
Posts: 2
Joined: Wed Dec 11, 2019 9:26 am

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by Nico_Du_55 »

Jayce42 wrote: Tue Mar 01, 2022 10:21 pm Bonjour

Nous sommes sur PC et depuis la mise à jour nous avons un problème avec les plateaux sur serveur, je m'explique: si nous chargeons une palette ou autre chose sur un plateau et que nous le sanglons, et bien l'élément chargé perd sa collision et de ce fait impossible de le décharger! ( je précise que nous avons essayer sans aucun mods sur le serveur et sur une map de base)
Nous avons également essayer en multi conventionnel et là petite variante, l'hôte n'a aucun problème mais la personne qui rejoint a le bug!

Avez-vous rencontré ce phénomène?

D'avance merci
Bonjour,

Je rencontre le même problème sur différents serveur, que ce soit avec ou sans mods. Le problème apparait sur tout objet pouvant être sanglé. (test fait sur PC)

Nico Du 55
Pierrickf908
Posts: 102
Joined: Sat Nov 25, 2017 1:44 pm
Location: Idf

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by Pierrickf908 »

Donc pour les problèmes de textures qui deviennent flou avec ce patch 1.3, j'ai envoyé un message à Giants support qui m'a répondu qu'il fallait que j'installe le patch 1.3... Voilà voilà...
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by Mich' »

Bonjour.
Pas de problème particulier avec le patch 1.3.0.0, si ce n'est que l'apprentissage du shader cache a été assez "costaud". :coolnew:
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Pierrickf908
Posts: 102
Joined: Sat Nov 25, 2017 1:44 pm
Location: Idf

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by Pierrickf908 »

Mich' wrote: Thu Mar 03, 2022 5:49 pm Bonjour.
Pas de problème particulier avec le patch 1.3.0.0, si ce n'est que l'apprentissage du shader cache a été assez "costaud". :coolnew:
Peux tu nous expliquer ce qu'est "l'apprentissage du shaker cache" et se que tu as fait ?
User avatar
inter745
Posts: 69
Joined: Sat Jun 26, 2021 7:49 pm
Location: Belgique "Tournai"

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by inter745 »

Bonjour .
Depuis la dernière mise à jour , mon case ih magnum est passé en boite manuel :hmm:
Preuve en image

Image

PS : si ce post dérange n'hésitez pas à le retiré *thumbsup*
Pas d'avenir sans Agriculteur .
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by Mich' »

Pierrickf908 wrote: Thu Mar 03, 2022 6:00 pm Peux tu nous expliquer ce qu'est "l'apprentissage du shaker cache" et se que tu as fait ?
Ce que j'ai fait ? Rien de particulier, à part aller où je devais aller en subissant des saccades, comme sur les opus précédents (FS15, 17, 19), mais beaucoup plus importantes. Rapidement, tout est redevenu normal.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Pierrickf908
Posts: 102
Joined: Sat Nov 25, 2017 1:44 pm
Location: Idf

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by Pierrickf908 »

Message de GIANTS pour ceux qui ont des textures floues :

"Le jeu a un problème avec le mélange des anciens paramètres du patch 1.2 avec les valeurs ou les paramètres du patch 1.3 qui ne correspondent pas en tous points.

C'est pourquoi il est important de supprimer complètement les fichiers game.xml et gameSettings.xml et de ne redémarrer que le jeu lui-même. Ensuite, vous ne devez pas utiliser ou ouvrir une ancienne sauvegarde, mais toujours commencer par une nouvelle.
Les paramètres que le jeu sélectionne ensuite pour le matériel doivent rester tels quels pour le moment. Jouez ensuite un tour et sauvegardez le jeu.

Au prochain démarrage, vous ne pourrez que modifier les options du jeu. Si l'image est toujours aussi floue, c'est que le paramètre graphique est encore trop élevé pour le matériel."

De mon côté pour le moment ça fonctionne avec de temps en temps qui deviennent quelques secondes floues...
Tisote
Posts: 5
Joined: Tue Mar 01, 2022 8:09 pm

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by Tisote »

Bonsoir,

Merci pour ton aide Pierrick, pour ma part ça remarche que lorsque que je suis en low. J'espère que dans la prochaine MAJ le problème sera résolu car c'est pas terrible un jeu en low...
Locked