[FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

[FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by Farmer1602 »

Bonjour les Farmers,

J'ouvre ce sujet afin d'assurer le support technique du patch 1.3.0.0 (et uniquement pour cette version) qui comme pour les précédents patchs servira de retour.


Pour toute demande de support technique avec ce nouveau patch, je vous demande de préciser si vous jouez sur PC, MAC ou consoles.
Tout message qui ne sera pas en rapport avec ce patch, ou tout message de bug qui ne sera pas accompagné du fichier LOG pour les joueurs PC , sera purement et simplement supprimé sans préavis de la modération.


J'invite aussi ceux qui posteraient une demande de support technique pour la première fois sur cette partie du forum, ou ceux qui auraient oublié, à bien prendre connaissance de ce sujet **!!!! A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE REQUETE.!!!!**

Une fois le bug identifié il faudra le faire remonter via le Feedback de Giants.
Pour cela vous trouverez toutes les informations dans le sujet [FS22/FS19]Introducing: Our new Public Bugtracker [A How To]



Merci pour votre compréhension.
Cordialement
Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Marcel_38
Posts: 589
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by Marcel_38 »

Bonjour, donc il y a toujours le problème de l'herbe fauchée et/ou broyée sur le bord des parcelles qui laisses des traces fertilisées (bleue) et broyées (mauve), et à la fin la carte est vraiment moche en jeu.
J'ai vu que ce défaut a aussi été signalé sur le forum anglais et allemand.
log.txt
fichier log
(29.9 KiB) Downloaded 109 times


Illustration:

Image

Image
User avatar
Zetor du 47
Posts: 37
Joined: Thu Oct 30, 2014 1:57 pm

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by Zetor du 47 »

Bonjour, sur serveur PC NITRADO depuis la mise a jour, il nous ai impossible de relancer notre serveur, l'erreur "Un ou plusieurs mods sont corrompus" persiste, elle viens en fait du dlc claas saddler trac qui est sur notre serveur, comme sur la photos si dessous il est impossible de le supprimer ni même de le rajouter dans la liste des mods.
Image
Je n'arrive pas a télécharger le fichier log du serveur alors je poste les erreurs qui s'affiche ici

[25/Feb/2022:04:41:27] Startup
[25/Feb/2022:04:41:27] Game profile path: C:\SERVICES\ni6708312_1_local\lws22\profile
[25/Feb/2022:04:41:27] Initializing mod download manager... (335.52) ms
[25/Feb/2022:04:41:28] Error: Unable to read text file 'dlcDesc.xml' in crypto archive 'C:/SERVICES/ni6708312_1_local/lws22/pdlc/claasSaddleTracPack.dlc'
[25/Feb/2022:04:41:28] Error: Unable to read text file 'dlcDesc.xml' in crypto archive 'C:/SERVICES/ni6708312_1_local/lws22/pdlc/claasSaddleTracPack.dlc'
[25/Feb/2022:04:41:28] Error: Unable to read text file 'dlcDesc.xml' in crypto archive 'C:/SERVICES/ni6708312_1_local/lws22/pdlc/claasSaddleTracPack.dlc'
[25/Feb/2022:04:41:28] Build initial mod meta cache... (884.86) ms
[25/Feb/2022:04:41:28] Could not register at friends server: #10001
[25/Feb/2022:04:41:28] Could not infor 31.214.130.253:12810
[25/Feb/2022:04:42:28] Could not register at friends server: #10001
[25/Feb/2022:04:42:28] Could not inform friends server about server URL: #10001
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by Farmer1602 »

Saalut,
Zetor du 47 wrote: Fri Feb 25, 2022 6:35 pm Bonjour, sur serveur PC NITRADO depuis la mise a jour, il nous ai impossible de relancer notre serveur, l'erreur "Un ou plusieurs mods sont corrompus" persiste, elle viens en fait du dlc claas saddler trac qui est sur notre serveur, comme sur la photos si dessous il est impossible de le supprimer ni même de le rajouter dans la liste des mods.
Malheureusement on ne pourra rien faire pour toi ici.
Ils ont mis de slustres à pondre un patch 1.3 qui a autant de bug que la V1.

Envoie un rapport à Giants via le feedback. https://feedback.giants-software.com/
Tu trouveras toutes les infos pour ça ici viewtopic.php?f=964&t=168424

Bon courage.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
ShyWhiteHat
Posts: 1
Joined: Mon Feb 28, 2022 2:31 pm

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by ShyWhiteHat »

Bonjour,
Impossible de jouer en ligne avec des potes , peut importe l'host rien a faire soit on ce fait kick pendant le chargement ou alors on arrive a rejoindre après de multiple essai et on fini par ce faire kick au bout de 5min.

J'ai tout essayé nous sommes sur xbox one & series s.

J'ai aussi essayé de faire un dédié bien sur kick une énième fois ... avec sans mods toujours la même chose , si quelqu'un a la solution mercii :hmm:
Pierrickf908
Posts: 102
Joined: Sat Nov 25, 2017 1:44 pm
Location: Idf

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by Pierrickf908 »

Bonjour à tous,

Je suis sur PC et depuis cette dernière mise à jour j'ai un problème graphique.

En effet lorsque je suis en jeu tout va bien puis d'un coup toutes les textures deviennent flou...

Ma carte graphique a été mise à jour à la suite de ce problème mais rien n'a changé...

J'ai également essayé sans les mods et avec différentes configuration graphique mais le problème persiste.

Merci à vous
log.txt
(29.92 KiB) Downloaded 94 times
Pierrickf908
Posts: 102
Joined: Sat Nov 25, 2017 1:44 pm
Location: Idf

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by Pierrickf908 »

Je précise aussi que la touche TAB permettant de basculer de véhicule en véhicule fonctionne 1 fois sur 10 et idem pour la touche E permettant de monter dans les véhicules. Mon jeu lague énormément. Bref, me concernant, cette mise à jour 1.3 m'a rendu le jeu injouable.
Tisote
Posts: 5
Joined: Tue Mar 01, 2022 8:09 pm

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by Tisote »

Bonjour à tous,

J'ai également le même problème que Pierrick, depuis la dernière mise à jour les textures sont devenues flous. C'est bel et bien à cause de la MAJ car j'ai repasser le jeu en 1.2 et tout fonctionne parfaitement. J'ai également testé sur plusieurs PC et réinstaller le jeu mais rien n'y fait. Je précise aussi que mes graphiques sont en élevés.

J'ai hâte d'avoir une solution car pour l'instant c'est injouable.
Pierrickf908
Posts: 102
Joined: Sat Nov 25, 2017 1:44 pm
Location: Idf

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by Pierrickf908 »

Tisote wrote: Tue Mar 01, 2022 8:17 pm Bonjour à tous,

J'ai également le même problème que Pierrick, depuis la dernière mise à jour les textures sont devenues flous. C'est bel et bien à cause de la MAJ car j'ai repasser le jeu en 1.2 et tout fonctionne parfaitement. J'ai également testé sur plusieurs PC et réinstaller le jeu mais rien n'y fait. Je précise aussi que mes graphiques sont en élevés.

J'ai hâte d'avoir une solution car pour l'instant c'est injouable.
Merci je me sens moins seul ! Pareil j'ai réinstaller le jeu, la MAJ 1.3 et réduit les paramètres graphique mais cela ne change rien.
Je vais du coup faire comme toi, repasser sur la MAJ 1.2.

Je trouve cela vraiment dommage...
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by Chenbenj »

Bonjour, Je pensais me faire des idées, j'ai noté aussi un côté plus flou depuis la MAJ
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by FusingGrain »

Tisote wrote: Tue Mar 01, 2022 8:17 pm Bonjour à tous,

J'ai également le même problème que Pierrick, depuis la dernière mise à jour les textures sont devenues flous. C'est bel et bien à cause de la MAJ car j'ai repasser le jeu en 1.2 et tout fonctionne parfaitement. J'ai également testé sur plusieurs PC et réinstaller le jeu mais rien n'y fait. Je précise aussi que mes graphiques sont en élevés.

J'ai hâte d'avoir une solution car pour l'instant c'est injouable.
Je n'ai aucun soucis de textures floues avec la MAJ 1.3, elles sont meme mieux qu'avec la 1.2.
Si vous avez un soucis le probleme viens de chez vous, ouvrez un nouveau post et joignez votre log, une recherche sur le forum aussi peut aider, certains ont des problemes avec le HDR activé, à vérifier chez vous..

FusingGrain
Pierrickf908
Posts: 102
Joined: Sat Nov 25, 2017 1:44 pm
Location: Idf

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by Pierrickf908 »

FusingGrain wrote: Tue Mar 01, 2022 9:11 pm
Tisote wrote: Tue Mar 01, 2022 8:17 pm Bonjour à tous,

J'ai également le même problème que Pierrick, depuis la dernière mise à jour les textures sont devenues flous. C'est bel et bien à cause de la MAJ car j'ai repasser le jeu en 1.2 et tout fonctionne parfaitement. J'ai également testé sur plusieurs PC et réinstaller le jeu mais rien n'y fait. Je précise aussi que mes graphiques sont en élevés.

J'ai hâte d'avoir une solution car pour l'instant c'est injouable.
Je n'ai aucun soucis de textures floues avec la MAJ 1.3, elles sont meme mieux qu'avec la 1.2.
Si vous avez un soucis le probleme viens de chez vous, ouvrez un nouveau post et joignez votre log, une recherche sur le forum aussi peut aider, certains ont des problemes avec le HDR activé, à vérifier chez vous..

FusingGrain
Merci de ton retour, mais où se trouve cette option HDR ? Je suis sur PC et dans les parametres graphique avancé je ne trouve pas HDR.
Pierrickf908
Posts: 102
Joined: Sat Nov 25, 2017 1:44 pm
Location: Idf

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by Pierrickf908 »

Et je précise aussi que ça le fait même avec les paramètres en "faible"
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by FusingGrain »

Salut,

Dans les parametres de windows, clic droit sur le bureau et parametres d'affichage, dans la fenetre qui s'ouvre cliquer sur parametres windows HD Color et la tu a les parametres pour voir s'ils sont activés, je sais que j'avais testé le HDR et franchement beurg..

Voir aussi dans les parametres de la carte graphique si tu a fait des reglages.

Perso je suis avec une rtx2080ti et 2 moniteurs 40", le tout en 4k et connecté en display port..

FusingGrain
Pierrickf908
Posts: 102
Joined: Sat Nov 25, 2017 1:44 pm
Location: Idf

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by Pierrickf908 »

FusingGrain wrote: Tue Mar 01, 2022 9:37 pm Salut,

Dans les parametres de windows, clic droit sur le bureau et parametres d'affichage, dans la fenetre qui s'ouvre cliquer sur parametres windows HD Color et la tu a les parametres pour voir s'ils sont activés, je sais que j'avais testé le HDR et franchement beurg..

Voir aussi dans les parametres de la carte graphique si tu a fait des reglages.

Perso je suis avec une rtx2080ti et 2 moniteurs 40", le tout en 4k et connecté en display port..

FusingGrain
Merci, donc je viens de regarder aucun paramètre HDR activé et aucun réglage particulier sur la carte grapgique.
J'ai une simple GTX 1060 3GB mise à jour.
Locked