[FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by Farmer1602 »

Salut,
Pierrickf908 wrote: Tue Apr 19, 2022 11:37 am Bon bah avec cette nouvelle MAJ 1.4, le problème de texture n'est toujours pas résolu...
Oui et ici c'est le support pour le patch 1.3.
Donc je supprime ton message.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
pierounet
Posts: 10
Joined: Fri Mar 22, 2013 6:36 pm

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by pierounet »

Bonjour
nouvelle mise a jour en 1.4.1 et même message d'erreur après la mise en jour par fichier iso
Tarkor
Posts: 2
Joined: Sun Mar 20, 2022 2:13 pm

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by Tarkor »

Sonny wrote: Mon Mar 21, 2022 1:54 pm Bonjour Tarkor,

S'agit-il précisément d'une manipulation sur votre PC ou d'un mod que vous avez dl ?
désolé pour la réponse tardive,
Il s'agit d'une manipulation de ma part sur le jeu lorsque j'ai utilisé la commande gsPlayerFlightMode pour voler.
Aucun mod n'étais actif sur la sauvegarde et le bug est présent sur toutes mes autres sauvegardes.
pierounet
Posts: 10
Joined: Fri Mar 22, 2013 6:36 pm

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by pierounet »

Bonjour
Avec la mise a jour en 1.4.1 c'est la même chose, même message d'erreur
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS22] Patch 1.3.0.0 Support technique

Post by Greygil »

Bonjour,

En introduction à ce sujet il a été précisé que toute publication sans le fichier Log du jeu entrainerait la suppression pure et simple du message. Ceci tout simplement parce que sans ce fichier, le message n'apporte rien. Lire a toujours été très difficile pour certains. Je supprime les messages concernés.

Bonne continuation.

PS : @pierounet Le fichier Log du jeu pourrait peut-être quand même nous donner une information sur les états de la config ou du jeu, sinon rien n'avancera concernant le souci rencontré.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked