probleme de cle

golit
Posts: 46
Joined: Fri Jun 07, 2013 7:22 am

probleme de cle

Post by golit »

bonjour a tous j'ai un soucis avec le jeu qui ne ce lance plus il me demande la cle d'activation
donc je deinstalle et reinstalle le jeu cela me dit que ma cle et inactive
je vais sur le site officiel fs 22 dans aide et support j'y entre les information demander
et la ca me dit de respecter le format de la cle donc je n'arrive pas a envoyer de message aux support
merci de votre aide
golit
lion cbr
Posts: 1
Joined: Sat Mar 12, 2022 9:16 am

Re: probleme de cle

Post by lion cbr »

bonjour je vient d avoir exactement le meme probleme
patbreton
Posts: 187
Joined: Thu Aug 27, 2020 4:38 pm

Re: probleme de cle

Post by patbreton »

Donc un bug!
chrisPJ
Posts: 10
Joined: Thu Dec 02, 2021 3:01 pm

Re: probleme de cle

Post by chrisPJ »

idem chez moi.
golit
Posts: 46
Joined: Fri Jun 07, 2013 7:22 am

Re: probleme de cle

Post by golit »

j ai meme reinstaller via le dvd rien a faire et part le site pareil le site et injoignable
golit
golit
Posts: 46
Joined: Fri Jun 07, 2013 7:22 am

Re: probleme de cle

Post by golit »

bonne nouvelle la clé a etait active cela fonctionne de nouveaux
golit
golit
Posts: 46
Joined: Fri Jun 07, 2013 7:22 am

Re: probleme de cle

Post by golit »

golit
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: probleme de cle

Post by Farmer1602 »

Bonjour les Farmers.

En effet il semble qu'un problème existe avec les clés d'activation de la version DVD/Digital eShop de FS22.
Giants a été informé de ce problème et recherche l'origine de ce bug.

Pour ceux qui sont sur le discord de Giants vous trouverez un message ici https://discord.com/channels/2994497025 ... 8417295360

Pour les autres je vous mets le message ci-dessous :
Chaki 🐺 Community Cowordinator — Aujourd’hui à 09:40
🇺🇸/🇬🇧 Hey folks, we are aware of an issue that allows players using the DVD/Digital eShop version of FS22 to not reach the activation server or use the Download Portal and other parts of our website.
We are looking into a solution for this issue ASAP. Thank you for your patience.

Traduction :
Nous sommes au courant d'un problème qui permet aux joueurs utilisant la version DVD/Digital eShop de FS22 de ne pas atteindre le serveur d'activation ou d'utiliser le portail de téléchargement et d'autres parties de notre site Web.
Nous cherchons une solution à ce problème dès que possible. Nous vous remercions de votre patience.
Personnellement j'ai rencontré à l'instant le problème sur un de mes deux ordinateurs sur lesquels le jeu est installé.
A l'apparition de la fenêtre ci-dessous j'ai rentré la clé d'activation de mon jeu, j'ai activé le jeu et il s'est lancé. Après avoir fermé le jeu et relancé je n'ai pas rencontré de problème.

Image

Donc je vous invite à tester cette solution dans l'attente de retour de Giants.

Tenez moi au courant.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
patbreton
Posts: 187
Joined: Thu Aug 27, 2020 4:38 pm

Re: probleme de cle

Post by patbreton »

Bonjour Farmer 1602

Merci, pour ma part c'est reparti
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: probleme de cle

Post by Farmer1602 »

Re,

Voici une info de retour à la normale postée sur le forum Anglais.
Launcher/Website Outages

Le problème a maintenant été résolu. Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez ouvrir un ticket avec notre équipe de support https://farming-simulator.com/support.php afin qu'ils puissent enquêter plus en profondeur.
Merci de votre patience pendant que nous travaillons sur ce problème.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
golit
Posts: 46
Joined: Fri Jun 07, 2013 7:22 am

Re: probleme de cle

Post by golit »

Farmer1602 wrote: Sat Mar 12, 2022 11:51 am Re,

Voici une info de retour à la normale postée sur le forum Anglais.
Launcher/Website Outages

Le problème a maintenant été résolu. Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez ouvrir un ticket avec notre équipe de support https://farming-simulator.com/support.php afin qu'ils puissent enquêter plus en profondeur.
Merci de votre patience pendant que nous travaillons sur ce problème.
:hi:
le probleme sais que l'on ne peut envoyer de message sur le support pendand le bug quart il faut rentrer la clé du jeu qui n'ai pas reconnu pendant le bug
golit
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: probleme de cle

Post by Farmer1602 »

Re
golit wrote: Sat Mar 12, 2022 12:11 pm
le probleme sais que l'on ne peut envoyer de message sur le support pendand le bug quart il faut rentrer la clé du jeu qui n'ai pas reconnu pendant le bug
Je viens de faire un test et cela fonctionne très bien.
Il faut juste sélectionner la bonne plateforme au dessus, et le problème était peut-être juste pendant le problème d'accès au serveur.

Mais je croyais que le problème était solutionné pour toi.
golit wrote: Sat Mar 12, 2022 10:33 am bonne nouvelle la clé a etait active cela fonctionne de nouveaux
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked