clé d'activation invalide

valhes
Posts: 1
Joined: Sat Mar 12, 2022 9:43 am

clé d'activation invalide

Post by valhes »

Bonjour,
Depuis ce jour mon fils ne sait plus jouer avec son Farming Simulator 22 (support DVD)
La clé d'activation lui est demandée mais message d'erreur "clé d'activation invalide" ????
Quelqu'un pourrait-il nous aider?
Merci
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: clé d'activation invalide

Post by Greygil »

Bonjour,

Souci déjà évoqué juste au dessus. Voir le sujet : viewtopic.php?f=1022&t=189725
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: clé d'activation invalide

Post by Farmer1602 »

Bonjour valhes,
valhes wrote: Sat Mar 12, 2022 9:46 am Bonjour,
Depuis ce jour mon fils ne sait plus jouer avec son Farming Simulator 22 (support DVD)
La clé d'activation lui est demandée mais message d'erreur "clé d'activation invalide" ????
Quelqu'un pourrait-il nous aider?
Merci
Je t'invite à lire ce topic où le problème a été abordé et semble être maintenant résolu.
viewtopic.php?f=1022&t=189725

Tiens nous au courant dans le sujet ci-dessus pour savoir si le problème est résolu de ton côté.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked