[FS22] Patch 1.4.0.0 Support technique

MoulesFrites
Posts: 8
Joined: Fri Nov 23, 2018 12:56 pm

Re: [FS22] Patch 1.4.0.0 Support technique

Post by MoulesFrites »

Ce qui est étonnant c'est que j'ai quand même jouer avec ce soir et que le simple fait de relancer le jeu a planter la script
fendtdu22
Posts: 10
Joined: Wed May 27, 2015 9:10 am

Re: [FS22] Patch 1.4.0.0 Support technique

Post by fendtdu22 »

Youpi encore une MAJ... Ont est habitué maintenant. Mais il faudrait peut-être songé a revoir leurs système de MAJ automatique, car chez moi ça marche, mais j'ai un ami avec qui je joue chez lui ça lui affiche que les serveurs sont HS, il a ressayer a plusieurs reprises toujours pareil. Donc il doit re télécharger tous le jeu (avec sa connexion ça lui prend 6-7 heures...)
cassa57
Posts: 19
Joined: Sat Dec 15, 2018 10:00 am

Re: [FS22] Patch 1.4.0.0 Support technique

Post by cassa57 »

salut a tous
cool j'ais fait la mise a jour aujourd'hui et ca marche a nouveau . j'ais pas désinstaller quoi que ce soit j'ais juste lancer le jeux et attendu que la mise a jour ce termine .
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: [FS22] Patch 1.4.0.0 Support technique

Post by locutusbzh22 »

idem , pareil , après cette maj , ça m'as l'air de tourner .
donc ça viens pas de mes mods ... et mon log avait donc des erreur as cause du patch ou du DLC ! j'ai supp des mods pour rien , super .
bon ça m'as fait un peut de ménage du coup
MoulesFrites
Posts: 8
Joined: Fri Nov 23, 2018 12:56 pm

Re: [FS22] Patch 1.4.0.0 Support technique

Post by MoulesFrites »

J'ai essayé vite fait et pour l'instant le manual attach ne fonctionne pas.
Je vais essayer sans précision farming peut-être qu'il fait conflit et c'est le seul que j'ai installé depuis la MAJ

edit: tout fonctionne correctement quand on bind les touches
dragon500
Posts: 66
Joined: Thu Dec 20, 2012 10:09 am

Re: [FS22] Patch 1.4.0.0 Support technique

Post by dragon500 »

Bonsoir
Je vous fait par de mon expérience a propos de cette mise a jour 1.4.0.0 pour ma par cela na presque rien changer mise a par les tapis d origine qui ne fonctionne plus avec l ouvrier . je peu décharger dans une remorque mais plus au sol sauf manuellement .
j ai 117 mods pas tous d officiel certain que j ai corriger moi mêmes et je joue avec le terrafarm et 10 nouvelle cultures et une samplemodmap mon seul soucis ces au niveau des tapis impossible que l ouvrier sen servent automatiquement.
le correctif 1.4.1.0 na rien changer a ce petit problème.
mon log est clair mise a par 1 erreur qui revien souvent warring ...... Missing ai agent attachment definition for attachable vehicle
et ce depuis le patch 1.4.0.0
mais cela ne m empêche pas de jouer
Tisote
Posts: 5
Joined: Tue Mar 01, 2022 8:09 pm

Re: [FS22] Patch 1.4.0.0 Support technique

Post by Tisote »

Bonsoir à tous,
Pour tous ceux qui ont le problème des textures floues, j'ai enfin trouver la solution grâce à un post récent d'un allemand.
Il suffit de changer dans le fichier game.xml le <renderer>D3D_12</renderer> par <renderer>D3D_11</renderer>.
Et voila le tour est joué. C'est un énorme apaisement de pouvoir retrouver des graphismes de qualité !!!
Pierrickf908
Posts: 102
Joined: Sat Nov 25, 2017 1:44 pm
Location: Idf

Re: [FS22] Patch 1.4.0.0 Support technique

Post by Pierrickf908 »

Tisote wrote: Thu Apr 21, 2022 10:02 pm Bonsoir à tous,
Pour tous ceux qui ont le problème des textures floues, j'ai enfin trouver la solution grâce à un post récent d'un allemand.
Il suffit de changer dans le fichier game.xml le <renderer>D3D_12</renderer> par <renderer>D3D_11</renderer>.
Et voila le tour est joué. C'est un énorme apaisement de pouvoir retrouver des graphismes de qualité !!!
Vraiment merci pour le partage :hi: !!! Je testerais ça dès demain !
Pierrickf908
Posts: 102
Joined: Sat Nov 25, 2017 1:44 pm
Location: Idf

Re: [FS22] Patch 1.4.0.0 Support technique

Post by Pierrickf908 »

Tisote wrote: Thu Apr 21, 2022 10:02 pm Bonsoir à tous,
Pour tous ceux qui ont le problème des textures floues, j'ai enfin trouver la solution grâce à un post récent d'un allemand.
Il suffit de changer dans le fichier game.xml le <renderer>D3D_12</renderer> par <renderer>D3D_11</renderer>.
Et voila le tour est joué. C'est un énorme apaisement de pouvoir retrouver des graphismes de qualité !!!
Je confirme ! Ça a résolu tout mes problèmes de textures ! Vraiment merci pour le partage :hi:
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: [FS22] Patch 1.4.0.0 Support technique

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Si quelqu'un croit encore au père Noël et bien bonne chance à lui.
Ce que j'ai remarqué avec Giant c'est bien un manque de suivi. Motus et bouche cousue. Ils n'écoutent en rien la communauté et encore moins les petits francophones. On est soit obligés de subir et de suivre leur bon vouloir. Où passer à autre chose.
Donc pour ceux qui continuent à jouer ben patience. On va bientôt arriver au 2023 sans vraiment avoir profité du 2021.
C'est un peu triste de voir leur manière de faire les choses. Même si ils ont eu de bonnes intentions.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
cassa57
Posts: 19
Joined: Sat Dec 15, 2018 10:00 am

Re: [FS22] Patch 1.4.0.0 Support technique

Post by cassa57 »

moi si je change dans le fichier game le 12 par le 11 quand je suis sur le jeux et que je change de vehicule par la touche il me faut 1 minute pour passer d'un vehicule a un autre :confusednew:
le jeux tourne au ralenti .
donc j'ais mis a nouveau 12 et là pas de prob
Pierrickf908
Posts: 102
Joined: Sat Nov 25, 2017 1:44 pm
Location: Idf

Re: [FS22] Patch 1.4.0.0 Support technique

Post by Pierrickf908 »

cassa57 wrote: Fri Apr 22, 2022 12:21 pm moi si je change dans le fichier game le 12 par le 11 quand je suis sur le jeux et que je change de vehicule par la touche il me faut 1 minute pour passer d'un vehicule a un autre :confusednew:
le jeux tourne au ralenti .
donc j'ais mis a nouveau 12 et là pas de prob
Alors je ne sais pas si cela changera quelque chose mais moi j'ai fait comme ça :

- supprimer le fichier games.xml
- lancer le jeu et sauvegarder ma partie et quitter le jeu
- retourner dans le nouveau games.xml et changer 12 en 11
- relancer le jeu
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS22] Patch 1.4.0.0 Support technique

Post by Greygil »

Bonjour Cleo,

Qui es-tu toi pour venir ici donner des leçons aux gens ?
Avant de ramener ton petit bec ici, commence donc par apprendre les règles élémentaires de courtoisie.
Je viens de te bannir des forums. Ton comportement immature et déplacé n 'est pas en adéquation avec nos règles de convivialité.
Et nous n'avons pas de temps à perdre.

Bon vent.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS22] Patch 1.4.0.0 Support technique

Post by Farmer1602 »

Bonsoir les Farmers,

Bon eh! bien puisque le problème de Sieur Cleo est réglé on va remettre de l'ordre ici.

je supprimes tous les messages qui n'on plus rien à faire dans ce sujet.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
cleo2
Posts: 4
Joined: Sun Apr 24, 2022 12:46 am

Re: [FS22] Patch 1.4.0.0 Support technique

Post by cleo2 »

Farmer1602 wrote: Sat Apr 23, 2022 7:13 pm Bonsoir les Farmers,

Bon eh! bien puisque le problème de Sieur Cleo est réglé on va remettre de l'ordre ici.

je supprimes tous les messages qui n'on plus rien à faire dans ce sujet.

:hi:
bonsoir chapeau la moderation du forum on banni les personne quand on leur dit les vérité et après sa se vante au lieu d'aider les personne surtout quand vous rester bloquer sur un mod et que hors j'avais dit que je venait de tester toute vos solution alors je vois pas ou j'ai manquer de respect oui vous et les 2 autre vous m'avez manquez de respect un mail vas être fait pour signaler votre comportement
Locked