partie plus lancé

amaury_61
Posts: 33
Joined: Wed Dec 01, 2021 11:04 pm

partie plus lancé

Post by amaury_61 »

Cc j'ai un problème avec ma partie solo sur old stream farm. J'y jouais sans problème depuis 1 mois et à partir d'aujourd'hui quand je lance la partie elle s'arrête à 50% de chargement. Si quelqu'un a une réponse à celà merci bcp ! :)
amaury_61
Posts: 33
Joined: Wed Dec 01, 2021 11:04 pm

Re: partie plus lancé

Post by amaury_61 »

edit ^^

Toute mes parties solo s'arrêtent à 50%, à savoir que j'ai juste installé 3 mods depuis la dernière fois que je m'étais connecté, 3 mods venant du modhub fait par giant. Ce bug vient-il de la maj 1.4 ?

J'ai le jeu sur steam*
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: partie plus lancé

Post by Chenbenj »

Bonjour Amaury,

Sans log aucune aide possible

A lire avant toute requête :
viewtopic.php?f=1022&t=181643
amaury_61
Posts: 33
Joined: Wed Dec 01, 2021 11:04 pm

Re: partie plus lancé

Post by amaury_61 »

log.txt
(337.14 KiB) Downloaded 52 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: partie plus lancé

Post by Greygil »

Bonjour amaury_61,

Les mods du Modhub ne sont pas obligatoirement des mods Giants, il y a des mods testés et validés mais pas forcément créés par Giants.
Donc pour en venir au sujet, il y a dans ton dossier de mods pas mal de lignes qui commencent par "error", il faut supprimer ces mods du dossier.
Ensuite, suite au déploiement de la MAJ 1.4 il s'avère que beaucoup de scripts (mods) sont en conflit avec le jeu et occasionnent des erreurs du style de celle que tu décris. Un correctif est en cours d'élaboration et sera déployé très vite.
Dans l'immédiat il n'y a que la patience qui puisse aider.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: partie plus lancé

Post by Farmer1602 »

Salut,
amaury_61 wrote: Wed Apr 20, 2022 12:54 am edit ^^

Toute mes parties solo s'arrêtent à 50%, à savoir que j'ai juste installé 3 mods depuis la dernière fois que je m'étais connecté, 3 mods venant du modhub fait par giant. Ce bug vient-il de la maj 1.4 ?

J'ai le jeu sur steam*
Comme beaucoup depuis hier après installation du patch 1.4.0.0 les jeux ne se lancent plus en raison de problèmes liés aux mods scriptés.
Giants a identifié un problème et tente de le résoudre par un patch 1.4.1.0.

Dans certains jeu, cela peut être solutionné en désactivant ces fameux mods scriptés, mais dans ton cas je pense que c'est impossible à faire avec tes 416 mods dans le dossier mods de ton jeu.

Seules solutions pour toi, attendre que le patch réparateur sorte, ou réinitialiser ton jeu en supprimant le dossier FarminSimulator2022 et ensuite relancer une partie et en limitant le nombre de mods et en évitant les mods scriptés.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
amaury_61
Posts: 33
Joined: Wed Dec 01, 2021 11:04 pm

Re: partie plus lancé

Post by amaury_61 »

Ok merci pour vos réponses, je vais donc attendre la 1.4.1 et trier quelques mods en attendant. Et je sais faire la différence entre des mods fait par Giants ou non :)
Locked