[RESOLU] Problème de son

Agriculturale
Posts: 3
Joined: Wed Apr 20, 2022 9:20 pm

[RESOLU] Problème de son

Post by Agriculturale »

Bonjour, j'ai un problème récent et récurrent. Je lance Fs22 depuis steam, tout ce passe bien jusqu'au menu, je lance une partie en cours ou nouvelle tout ce passe bien. Arrivé dans la partie, c'est là que j'ai un problème avec le son général du jeu. Dès que je monte dans un véhicule, plus de son et selon j'ai des bruit saccadé. Donc en premier lieux j'ai été dans les paramètres en changé certains mais rien n'y fait. J'ai vérifié les fichiers locaux qui ok. Supprimer le dossier fs22 dans my game, mais toujours le même problème. Donc je me tourne vers vous. Je vous transmet ci-joint le fichier log. En vous remerciant d'avance. Bonne soirée Agriculturale
log.txt
(56.85 KiB) Downloaded 77 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème de son

Post by Farmer1602 »

Bonjour Agriculturale,

Un pc tout simplement en dessous des préconisations de Giants pour faire tourner FS22.
- Un processeur intel i3 au lieu du i5 préconisé
- Pas de carte graphique, seulement une puce graphique pour faire de la bureautique et de la navigation internet.
- Un pilote graphique qui date de 2015.

Malheureusement, pas grand chose à faire pour avoir un jeu fluide, si ce n'est de trouver un pc plus performant.

Bon courage.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Donvicenzo
Posts: 11
Joined: Thu Apr 21, 2022 11:15 am

Re: Problème de son

Post by Donvicenzo »

Bonjour,
J'ai exactement le même problème de son depuis la mise à jour, le son se coupe dès que je me déplace dans une partie.
J'ai testé une nouvelle partie avec mods et sans mods, même résultats le son se coupe.
Attachments
log.txt
(38.29 KiB) Downloaded 66 times
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Problème de son

Post by alex57 »

Donvicenzo wrote: Thu Apr 21, 2022 11:26 am Bonjour,
J'ai exactement le même problème de son depuis la mise à jour, le son se coupe dès que je me déplace dans une partie.
J'ai testé une nouvelle partie avec mods et sans mods, même résultats le son se coupe.
Regarde voir si ta carte son est à jour par hasard
Donvicenzo
Posts: 11
Joined: Thu Apr 21, 2022 11:15 am

Re: Problème de son

Post by Donvicenzo »

La carte son est à jour et je n'ai aucun problème avec d'autres jeu ni sur YouTube
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Problème de son

Post by alex57 »

Donvicenzo wrote: Thu Apr 21, 2022 11:44 am La carte son est à jour et je n'ai aucun problème avec d'autres jeu ni sur YouTube
Bizarre, je n'ai pas de soucis de ce côté là :confusednew:
Donvicenzo
Posts: 11
Joined: Thu Apr 21, 2022 11:15 am

Re: Problème de son

Post by Donvicenzo »

Après réinstallation complète du jeu toujours pas de changement
Je suis repassé en version 1.3.1 et la plus aucun problème de son.
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Problème de son

Post by Mich' »

Bonjour Donvicenzo.

Avec une carte graphique GTX 980, Level: Custom Very High. Revois le niveau graphique. Medium maximum.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Agriculturale
Posts: 3
Joined: Wed Apr 20, 2022 9:20 pm

Re: Problème de son

Post by Agriculturale »

Bonjour, merci pour la réponse. Après c'est quand même bizarre, Avant ça marchait bien! Quand je pourrais, je m'achèterai un pc plus récent. Après je peux jouer mais sans son ça perd de son charme, sinon tant pis je vais retourner à mes sous marin de sh4. Merci encore pour la réponse bonne continuation à vous Agriculturale
Dalmako
Posts: 3
Joined: Sun Dec 12, 2021 1:43 pm

Re: Problème de son

Post by Dalmako »

Bonjour,

Solution possible ici: viewtopic.php?f=964&t=190789#p1501301
Agriculturale
Posts: 3
Joined: Wed Apr 20, 2022 9:20 pm

Re: Problème de son

Post by Agriculturale »

Re problème. Bonjour à tous, je suis repassé en version 1.3.1. Maintenant ça remarche plus de problème de son. Faut juste que je refasse les réglages pour avoir un jeu plus fluide pour mon vieux dinosaure PC 🤪👀. J'espère que ma requête à permis à d'autres personnes de résoudre ce problème. Merci à vous bonne soirée.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Problème de son

Post by Sonny »

Bonjour à tous,

Agriculturale, ce problème est-il résolu suite au Patch 1.4.1.0 ?
Et comme le lien de Dalmako l'a indiqué, utilise-tu un casque audio ou une paire d'enceinte ?

Sonny :hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Problème de son

Post by Chenbenj »

Le sujet étant sans réponse depuis le 23 avril je le considère comme résolu et le verrouille
Locked