[RESOLU] Luminosité éblouissante

ludivine
Posts: 4
Joined: Thu Apr 21, 2022 6:43 pm

[RESOLU] Luminosité éblouissante

Post by ludivine »

Bonjour,
Je viens d'installer le jeu, l'installation et la mise à jour n'ont posé aucun problème, je me retrouve cependant avec une luminosité éblouissante, empêchant de jouer, comme si le soleil refletait. Que faire?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Luminosité éblouissante

Post by Farmer1602 »

Bonjour ludivine,

Pour pouvoir t'aider nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU que tu trouveras aussi dans mon attache de signature.

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
ludivine
Posts: 4
Joined: Thu Apr 21, 2022 6:43 pm

Re: Luminosité éblouissante

Post by ludivine »

Bonjour,
Merci pour votre réponse, voici le fichier Log,
Attachments
log.txt
log
(261.16 KiB) Downloaded 49 times
Defcon77
Posts: 410
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Luminosité éblouissante

Post by Defcon77 »

Bonjour Ludivine,
Je relève plusieurs points.
1-La résolution du jeu n'est pas adaptée a ton ecran. Tu dois être en 1920x1080. Hors ici tu est en 1280x720.
2- tu ne possède que 6go de mémoire vive. C'est très peu, il me semble que le minimum recommandé est 8go.
3- Une carte graphique dédiée est obligatoire, c'est a dire une carte graphique non intégrée au processeur de ton pc. Ici, ton log nous présente une puce graphique intégrée au processeur. C'est très clairement insuffisant.
4- ton pilote graphique date de 2019. Il est obligatoire de maintenir ses pilotes graphiques a jour afin de maintenir les performances du pc. La tu est en retard de 3 ans. C'est beaucoup.

Au vu de ta configuration materielle, je crains que ton pc ne soit pas adapté au jeu. Essaye tout de même de mettre ton pilote graphique a jour, de choisir la bonne résolution (c'est important) et ensuite de passer tes paramètres graphiques en low. Si malgrés ces manipulation le problème persiste, ta ram peut poser problème ainsi que le manque d'une carte graphique dédiée.
Defcon77
Posts: 410
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Luminosité éblouissante

Post by Defcon77 »

Pardon petite rectification, ta résolution doit etre de 1280x720. J'ai inversé petite erreur de ma part.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Luminosité éblouissante

Post by Sonny »

Bonjour ludivine,

Tenez-nous informé de votre situation.

Merci Defcon pour cette aide. *thumbsup*

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
ludivine
Posts: 4
Joined: Thu Apr 21, 2022 6:43 pm

Re: Luminosité éblouissante

Post by ludivine »

Bonjour, merci pour vos réponses claires, je constate, en effet un changement en modifiant la résolution je vous tiens au courant dès que j'aurais mise à jour le pilote graphique, s'agissant de l'ordinateur de mon mari, j'avoue que les téléchargements ne sont pas fais régulièrement. Espérons que ça fonctionne de cette manière.
ludivine
Posts: 4
Joined: Thu Apr 21, 2022 6:43 pm

Re: Luminosité éblouissante

Post by ludivine »

Un grand merci pour vos conseil, cela fonctionne parfaitement maintenant avec uniquement mise à jour du pilote.
Locked