[RESOLU] Bug vente palettes

Gaetan76
Posts: 5
Joined: Fri Apr 22, 2022 5:27 pm

[RESOLU] Bug vente palettes

Post by Gaetan76 »

Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour 1.40 il m’est impossible de vendre la moindre palette. Auparavant lorsque je voulais vendre des œufs, du miel ou autre chose, il suffisait de s’arrêter avec la remorque sur le trigger et hop on voyait les palettes disparaître et la transaction était effectuée. Maintenant rien ne se passe, les palettes restent désespérément sur la remorque. Comme si le trigger ne détectait pas la cargaison. Je précise que j’ai essayé tous les triggers des commerces implantés sur la map Haut Beyleron. La filature ne prend pas les palettes de laine non plus. J’ai essayé également de mettre des usines et commerces sur la map pour voir si cela changeait quelque chose mais rien n’y fait. Les triggers ne prennent exclusivement que mes récoltes mais pas les palettes.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bug vente palettes

Post by Farmer1602 »

Bonjour Gaetan76,

Déjà après le patch 1.4.0.0 as-tu installé le hotfix 1.4.1.0 ?

D'autre part avec avec le patch 1.4 le nombre de palette maxi en jeu a été limité à 50 sur consoles et 100 sur pc.

Donc il aurait été intéressant pour t'aider de savoir si tu étais sur console ou pc.

Si tu es sur pc dans cette rubrique du forum le fichier log du jeu est obligatoire
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Gaetan76
Posts: 5
Joined: Fri Apr 22, 2022 5:27 pm

Re: Bug vente palettes

Post by Gaetan76 »

Bonjour à vous,
Effectivement j'ai oublié de préciser que je jouais sur PC.
Voici le fichier log du jeu
log.txt
(85.72 KiB) Downloaded 110 times
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Bug vente palettes

Post by Sonny »

Bonjour Gaetan76,

Tout est bon niveau performances et règlages de ton PC sauf quelques erreurs et warning détecté.


Dans l'attente d'une réponse d'un membre accompli, voici ce que j'ai trouvé sur ton LOG :

WARNING :
- Driver: TrackIR Client
Warning: Device not present. Please make sure the TrackIR driver software is running.
- Warning: Duplicate l10n entry 'configuration_valueWide' in mod 'FS22_MF7619'. Ignoring this definition.
- Available mod: (Hash: c174f4998fba6ce2a429b1d08e414c6d) (Version: 1.0.0.0) FS22_WarningSigns
- Load mod: FS22_WarningSigns
- Warning (C:/Users/gaeta/OneDrive/Documents/MyGames/FarmingSimulator2022/mods/FS22_JohnDeere_8235/
JohnDeere8R.xml): Configuration name 'powerTakeOff' is not defined! (à 7 reprises)
- Warning (C:/Users/gaeta/OneDrive/Documents/MGames/FarmingSimulator2022/mods/FS22_RollandPack/LSP9004/LSP9004_
Square.xml): Missing ai agent attachment definition for attachable vehicle (à 2 reprises)
- Warning (C:/Users/gaeta/OneDrive/Documents/My Games/FarmingSimulator2022/mods/
FS22_JohnDeereSliceWeight/jdweight.xml): Missing ai agent attachment definition for attachable vehicle
- Warning: Deleting object 'dischargeActivationTrigger' before all triggers are removed.
(à 6 reprises)
- Warning: Duplicate l10n entry 'configuration_valueWide' in mod 'FS22_MF7619'. Ignoring this definition.


ERROR
- Error: Invalid customEnvironment given for SpecializationManager.addSpecialization. Should be a string or nil.
- Error: Too many arguments for SpecializationManager.addSpecialization. (Arguments should be: name, className, filename,
customEnvironment)
- Error: Failed to open xml file 'data/shaders/numberShader.xml'.
- Error: Failed to open xml file 'F:/Program Files (x86)/Steam/SteamApps/common/Farming Simulator 22/data/shaders/vehicleShader.xml'.

Bon courage :hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Bug vente palettes

Post by alex57 »

Tu as un soucis avec ce mod : FS22_ManualCombineDischarge
A ta place, je l'enlèverai le temps d'une mise à jour car je ne pense pas que tu t'y connaisses en lua.

Ton JD 8235 a un soucis de balise manquante ds son xml concernant la prise de force <powerTakeOff>

Depuis la mise à jour 1.4, tous les mods comportants des roues doivent être modifiés ds l'xml concernant la balise <ai> où il faut ajouter une ligne (Missing ai agent attachment definition for attachable vehicle)

Ton NH T7AC est une conversion du 19 d'où un pb de shader étant donné que le numberShader n'existe plus, il doit être remplacé par celui du 22.

Voilà les plus gros soucis, essaie d'ôter les mods en défaut pour valider si c'est mieux
Gaetan76
Posts: 5
Joined: Fri Apr 22, 2022 5:27 pm

Re: Bug vente palettes

Post by Gaetan76 »

Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses, je vais regarder tout ça, supprimer les mods posant problème et voir si cela change les choses.
Merci de vos retours
Bon dimanche
Gaetan76
Posts: 5
Joined: Fri Apr 22, 2022 5:27 pm

Re: Bug vente palettes

Post by Gaetan76 »

Bon après avoir enlevé tous les mods qui posent problème, pas de changement. Impossible de vendre la moindre palette. Les balles de coton partent bien mais les palettes restent sur le trigger sans effet. Je vais les stocker dans un coin et essayer plus tard parce que ça fait 3 jours que ça me prend la tête. Merci pour votre aide.
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Bug vente palettes

Post by FusingGrain »

Salut,

Tu a des fichiers manquant dans ton jeu, comme tu est sur steam, lance une vérification des fichiers du jeu, ca prend quelques minutes et steam va remettre les fichiers manquant.

FusingGrain
Gaetan76
Posts: 5
Joined: Fri Apr 22, 2022 5:27 pm

Re: Bug vente palettes

Post by Gaetan76 »

Bonjour à tous,
Le problème est résolu. J’ai trouvé le mod qui mettait le bazar dans le jeu. Il s’agissait du mod de déchargement des remorques plus long. Je l’ai désinstallé et depuis les palettes sont de nouveaux reconnues par les différents triggers. Merci à vous pour votre aide. Bonne continuation sur le jeu. Bonne journée
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [RESOLU] Bug vente palettes

Post by Farmer1602 »

Bonjour Gaetan76,

Ton problème étant résolu, on peut passer le sujet en résolu et le fermer.

Bonne continuation.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked