[RESOLU]Bug palette

Marie_142694
Posts: 1
Joined: Sat Apr 23, 2022 12:36 am

[RESOLU]Bug palette

Post by Marie_142694 »

Bonjour a tous,

J’ai un problème avec le stockage de mes palettes dans mes usines. Elle n’apparaissent plus sur les trieurs de mes usines et serres. C’est écrit trop de palettes et je ne trouve rien sur les forums qui parle de ça.

Est-ce que quelqu’un est capable de m’aider?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bug palette

Post by Farmer1602 »

Bonjour Marie_142694,

Depuis la sortie du patch 1.4 le jeu limite le nombre de palettes à 50 sur consoles et 100 su pc.
Selon la plateforme de jeu que tu utilises ton problème vient peut-être de là.
Essaie de vendre des palettes pour débloquer ta production.

Si tu es sûr pc dans cette rubrique du forum nous avons besoin du fichier log du jeu pour t'aider plus efficacement.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU que tu trouveras aussi dans mon attache de signature.

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Bilbon
Posts: 3
Joined: Sun Dec 26, 2021 1:12 pm

Re: Bug palette

Post by Bilbon »

Bonjour,
concernant le nombre limite de palettes, soit 100 sur pc, il s'agit d'une limite par production? par joueur (jeu en multi) ? ou par partie ?
D'avance merci pour vos réponses !
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Bug palette

Post by Chenbenj »

Normalement ce genre de limite est pour l'ensemble de la partie
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Bug palette

Post by Greygil »

Bonjour,

Comme le dit Chenbenj, la limitation couvre la partie, qu'elle soit en solo ou en multi. Tout ce qui apparait sur palettes, laine, oeufs, prods des serres etc. est stoppé dès que le seuil de 100 est atteint (PC). C'est effectivement un peu plus compliqué pour du multi ou ce seuil est très vite atteint.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Bilbon
Posts: 3
Joined: Sun Dec 26, 2021 1:12 pm

Re: Bug palette

Post by Bilbon »

Effectivement ca complique un peu pour qui veut speculer... merci pour vos retours rapides ! par contre du coup y'a possibilité de modifier la ligne de commande qui definit cette limite?
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Bug palette

Post by Chenbenj »

La limitation ayant réhaussée au cours de la dernière mise à jour (1.5.0) je cloture le sujet
Locked