chargement bloquer a 50%

User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: chargement bloquer a 50%

Post by claude 68 »

Bonsoir manitou22,

472 mods dans le dossier et quelques warning du à des traductions.


Error: Failed to open xml file 'D:/Users/Flo/Documents/My Games/FarmingSimulator2022/mods/prefabbatiment/modDesc.xml'.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
manitou22
Posts: 6
Joined: Thu Jun 30, 2016 10:02 pm

Re: chargement bloquer a 50%

Post by manitou22 »

Bon du coup je suis dans le regret de te dire que ca a pas marché, j'ai encore l'erreur qui apparaît même après avoir supprimé le dossier 2 fois :confusednew:
manitou22
Posts: 6
Joined: Thu Jun 30, 2016 10:02 pm

Re: chargement bloquer a 50%

Post by manitou22 »

Je sais que je pollue le sujet de quelqu'un d'autre et que si jamais il le dit, je switche sur mon post à moi mais si jamais ca peut l'aider aussi.
Mod supprimé du coup (oui je sais, je suis un téléchargeur compulsif).
Defcon77
Posts: 399
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: chargement bloquer a 50%

Post by Defcon77 »

Bonjour manitou22.

La réponse est sous tes yeux dans se sujet. Je sais que c'est difficile a entendre pour beaucoup d'entre vous mais c'est la vie.

Je te résume:
472 mods
--->Tu a un i5 qui turbine a 2,50 ghz.
--->Tu n'as seulement que 6go de mémoire vive.
--->Tu as une gtx 1050.

Tu en demande beaucoup a ton pc. Telecharger c'est bien, vous faites ce que vous voulez, mais après a force de blinder de mods le jeu devient trop lourd. Surtout avec des petites config comme ça.

Comme flavinou tu n'a pas un pc gamer, ca reste la config bas de gamme.

Un peu de lecture, de compréhension, et de raisonnement sans ignorer ce que l'on dit, la réponse est la.

Un tri dans tes mods, tu peut en remettre mais a petite dose. Arretez de tous mettre 200,400,1000 mods sérieux, sinon voila ce qui arrive. Certains pc arrivent a gérer ce n'est pas votre cas.
GAM1NG F4N
Posts: 1
Joined: Tue Nov 01, 2022 10:41 am

Re: chargement bloquer a 50%

Post by GAM1NG F4N »

Bonjour, j'espère que je ne me suis pas gourer d'endroit mais depuis la toute dernière maj fs22 toute mes parties reste bloqué à 50% quelqu'un a-t-il la solution car c'est dommage et très énervent quand tu a payer le jeu près de 40€ + un pack à 20€
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: chargement bloquer a 50%

Post by Farmer1602 »

Bonjour GAM1NG F4N,
GAM1NG F4N wrote: Fri Nov 04, 2022 3:43 pm Bonjour, j'espère que je ne me suis pas gourer d'endroit mais depuis la toute dernière maj fs22 toute mes parties reste bloqué à 50% quelqu'un a-t-il la solution car c'est dommage et très énervent quand tu a payer le jeu près de 40€ + un pack à 20€
Pour pouvoir t'aider nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Defcon77
Posts: 399
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: chargement bloquer a 50%

Post by Defcon77 »

Bonjour,

Ce n'est pas le jeu le problème mais c'est ce que l'on fait avec.

:hi:
LeFarmeurDuCoin
Posts: 3
Joined: Fri Nov 25, 2022 8:32 pm

Re: chargement bloquer a 50%

Post by LeFarmeurDuCoin »

Bonjour je viens d'installer FS22 en cd et je suis tomber sur la 1ére version donc la 1.0.0(mon jeu bloquer a 50% de chargement et j'avais des error de mon log) j'ai donc télécharger la dernière version sur le e-shop en pensant que sa aller régler le problème mais pas du tout...Je suis vraiment dépasser...Pouvez vous m'aider...Je vous joint mon log dans les pj...Merci beaucoup bonne soirée...
Attachments
log.txt
(24.59 KiB) Downloaded 52 times
Defcon77
Posts: 399
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: chargement bloquer a 50%

Post by Defcon77 »

LeFarmeurDuCoin wrote: Fri Nov 25, 2022 8:40 pm Bonjour je viens d'installer FS22 en cd et je suis tomber sur la 1ére version donc la 1.0.0(mon jeu bloquer a 50% de chargement et j'avais des error de mon log) j'ai donc télécharger la dernière version sur le e-shop en pensant que sa aller régler le problème mais pas du tout...Je suis vraiment dépasser...Pouvez vous m'aider...Je vous joint mon log dans les pj...Merci beaucoup bonne soirée...
Bonjour,

Votre pc est bien en dessous de la configuration minimale requise par le jeu. Il ne pourra en aucun cas faire tourner votre jeu. Il faut s'intéresser a la configuration requise d'un jeu avant de l'acheter.

Le cpu est dépassé, pas de carte graphique dédiée, et un manque cruel de ram.

Minimale

Système d'exploitation : Windows 10 Home (x64)
Processeur : Intel Core i5-3330 or AMD FX-8320 or better
Mémoire vive : 8 Go de mémoire vive
Carte Graphique : GeForce GTX 660 or AMD Radeon R7 265 or better (min 2GB VRAM)
DirectX : Version 11
Espace disque : 35 Go d'espace disque disponible

Il faudra acheter un autre ordinateur plus puissant et avec une vraie carte graphique.

:hi:
LeFarmeurDuCoin
Posts: 3
Joined: Fri Nov 25, 2022 8:32 pm

Re: chargement bloquer a 50%

Post by LeFarmeurDuCoin »

Alors comment expliquer vous que j'ai un ami qui a les même composant que moi et ou son jeu tourne parfaitement ...Pouvez faire quelque chose pour mon log? Merci
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: chargement bloquer a 50%

Post by Chenbenj »

L'ordinateur ne répond pas et de loin aux minimums techniques requis par Giants pour FS22. Il est impossible de faire quoi que ce soit
LeFarmeurDuCoin
Posts: 3
Joined: Fri Nov 25, 2022 8:32 pm

Re: chargement bloquer a 50%

Post by LeFarmeurDuCoin »

Alors cela veut dire que personne peut faire quelque chose pour moi et mon jeu
Defcon77
Posts: 399
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: chargement bloquer a 50%

Post by Defcon77 »

Bonjour,

Cela m'étonnerait fort que votre ami a les mêmes composants si il peut faire tourner le jeu. Si la configuration minimum requise n'est pas atteinte, le jeu ne peut pas se lancer. Ce n'es pas plus compliqué que cela, ami qui peut le lancer ou pas.

Nous ne pouvons rien faire comme nous l'avons dit, nous n'avons pas de baguette magique. Je vous ai donner plus haut la configuration minimale requise par le jeu, vous en êtes a des années lumières. La configuration minimale est aussi inscrite au dos de la boite du cd. Si les développeurs le mettent, c'est qu'il y a une bonne raison.

:hi:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: chargement bloquer a 50%

Post by Farmer1602 »

Bonjour LeFarmeurDuCoin,
LeFarmeurDuCoin wrote: Sat Nov 26, 2022 10:06 am Alors comment expliquer vous que j'ai un ami qui a les même composant que moi et ou son jeu tourne parfaitement ...Pouvez faire quelque chose pour mon log? Merci
LeFarmeurDuCoin wrote: Sat Nov 26, 2022 2:29 pm Alors cela veut dire que personne peut faire quelque chose pour moi et mon jeu
Mon collègue @Chenbenj et Deconf77 ton expliqué que ton PC n'a pas les caractéristiques nécessaires pour faire tourner FS22. Tu as un processeur très basique pour faire de la bureautique, tu n'as pas de carte graphique, tu n'as que 4 Go de RAM au lieu des 8 Go exigés.

Et pour finir ton jeu est en version 1.0.0.0 alors que la dernière version est la 1.8.2.0. De toute façon même en le mettant, ce serait un miracle s'il démarrait.

Nous on ne compare pas le pc de ton ami, on te parle de choses factuelles présentes dans le fichier log de ton jeu, qui donnent l'état précis du pc.
Donc pour ton fichier log on ne peut rien faire c'est juste l'état de santé du pc, et pour ton jeu la mise à jour c'est à toi de la faire.
Et si ça ne fonctionne pas, désolé mais tu devras juste à trouver un autre pc pour jouer à FS22.

Ici on ne peut rien faire d'autre pour t'aider.

Bon courage.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
FusingGrain
Posts: 692
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: chargement bloquer a 50%

Post by FusingGrain »

Salut,

Ton jeu a deja démarré vu que tu a changé des parametres graphiques, tu est en medium (forced).
Ensuite ton log signale une erreur due a la carte graphique.
Tu va dans windows verifier la resolution et adopter la resolution recommandée.
Tu va dans mes documents my games et tu supprime totalement le dossier farming simulator 22.
Tu lance le jeu sans modifier les reglages par defaut voir si il se lance.
S'il ne se lance pas il va falloir désinstaller totalement le pilote graphique et reinstaller la derniere version, ton erreur:
Warning: Device removed! DXGI_ERROR code: 0x887A0007 peut provoquer le plantage, il te faudra chercher sur le net chez amd la manipulation a faire pour ce probleme de désinstallation-réinstallation.

Ce sont les seules choses possibles à faire, meme si je ne suis pas certain que cela change quelque chose à ton probleme.

Ce n'est pas parce que chez ton ami ca fonctionne avec la meme config que chez toi ca va fonctionner aussi, il y a beaucoup de facteur qui peuvent influencer, les programmes qui tournent en arriere-plan, les reglages dans le jeu et dans windows, les mises a jour, le nombre d'heures d'utilisation et si tu a forcé ou pas sur la machine en jouant.

Voila tout ce que j'ai pour toi, reposte ton log en fonction de ce que tu aura effectué comme manipulation et précise ce que tu a fait aussi, si ca ne marche pas avec ca, je n'ai rien d'autre pour t'aider, sinon de changer d'ordinateur.

FusingGrain
Post Reply