Problème ferme avec robot

Doche36
Posts: 7
Joined: Fri May 20, 2022 2:50 pm

Problème ferme avec robot

Post by Doche36 »

Bonjour je suis sur FS22 sur PS4 et la ferme à vache automatiser ne veux pas prendre le complément mineral. Du fait elle ne fonctionne pas. Que doit je faire. Merci
Defcon77
Posts: 399
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Problème ferme avec robot

Post by Defcon77 »

Bonjour Doche36.

Pourrait tu être un peu plus précis, tu réussi a mettre le complément minéral dans la ferme ou tu n'arrive pas a en mettre dedans ? (sur le côté de la stabulation)

Si tu réussi a en mettre, essaye d'augmenter la vitesse du temps, ca ne démarre pas tout de suite.
Doche36
Posts: 7
Joined: Fri May 20, 2022 2:50 pm

Re: Problème ferme avec robot

Post by Doche36 »

Quand je pose le complément à son emplacement il ne disparaît pas, il n’est pas pris en compte.
Doche36
Posts: 7
Joined: Fri May 20, 2022 2:50 pm

Re: Problème ferme avec robot

Post by Doche36 »

Defcon77 wrote: Fri May 20, 2022 3:58 pm Bonjour Doche36.

Pourrait tu être un peu plus précis, tu réussi a mettre le complément minéral dans la ferme ou tu n'arrive pas a en mettre dedans ? (sur le côté de la stabulation)

Si tu réussi a en mettre, essaye d'augmenter la vitesse du temps, ca ne démarre pas tout de suite.
Quand je pose le complément à son emplacement il ne disparaît pas, il n’est pas pris en compte
Defcon77
Posts: 399
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Problème ferme avec robot

Post by Defcon77 »

C'est probablement un bug. Tu joue sur une map modée ou sur une map d'origine ?
Doche36
Posts: 7
Joined: Fri May 20, 2022 2:50 pm

Re: Problème ferme avec robot

Post by Doche36 »

Defcon77 wrote: Fri May 20, 2022 4:39 pm C'est probablement un bug. Tu joue sur une map modée ou sur une map d'origine ?
Sur une map d’origine elmcreek
Defcon77
Posts: 399
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Problème ferme avec robot

Post by Defcon77 »

La je n'ai aucune idée de se qu'il peut se passer... Etant joueur pc je n'ai jamais eu ce problème. Peut être qu'un joueur ps4 pourra t'apporter son aide.
Doche36
Posts: 7
Joined: Fri May 20, 2022 2:50 pm

Re: Problème ferme avec robot

Post by Doche36 »

Defcon77 wrote: Fri May 20, 2022 4:50 pm La je n'ai aucune idée de se qu'il peut se passer... Etant joueur pc je n'ai jamais eu ce problème. Peut être qu'un joueur ps4 pourra t'apporter son aide.
J’espère merci à toi.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Problème ferme avec robot

Post by Chenbenj »

Bonjour Doche36,

Es tu certain de l'endroit où tu dépose le complément minéral ? Cela fonctionne sur une autre partie ?
Doche36
Posts: 7
Joined: Fri May 20, 2022 2:50 pm

Re: Problème ferme avec robot

Post by Doche36 »

Chenbenj wrote: Fri May 20, 2022 9:20 pm Bonjour Doche36,

Es tu certain de l'endroit où tu dépose le complément minéral ? Cela fonctionne sur une autre partie ?
Bonjour oui je suis certain de le placé au bon endroit. Là où il y le pictogramme complètement
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème ferme avec robot

Post by Greygil »

Bonsoir,

Ce problème n'ayant fait l'objet d'aucune remontée, il est presque certain qu'il s'agit d'un conflit entre mods, donc à toi de voir ce que tu as rajouté comme mod qui pourrait causer ce disfonctionnement.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Defcon77
Posts: 399
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Problème ferme avec robot

Post by Defcon77 »

Bonsoir, pour faire suite a la réponse de greygil, le problème du jeu sur console est que nous ne pouvons pas avoir accès au fichier log comme sur pc, qui nous permet d'identifier les éventuelles erreurs.

Sois sur que tes mods sont a jours dans un premier temps, et essaye d'identifier a partir de quel moment tu as commencé a avoir ce beug.

Si ça fait suite a une installation de mod, alors sois sur que ce ou ces mods cause des problèmes.

Apparemment tu est le seul a avoir ce problème, donc il va falloir essayer d'y aller un peut par raisonnement logique a l'aveuglette.

Bonne continuation
:hi:
Doche36
Posts: 7
Joined: Fri May 20, 2022 2:50 pm

Re: Problème ferme avec robot

Post by Doche36 »

Ok merci de vos réponse on vas essayer et je vous tiens au courant dès que j’ai trouvé le problème
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Problème ferme avec robot

Post by Sonny »

Bonjour à tous,

Doche36, un petit conseil :
Note dans un coin tout les mods que tu dl dans l'ordre.

Comme ça, si il y a un bug lors de ta partie, il sera plus facile de retrouver le fautif.

Bon courage 😉
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
bicouit
Posts: 1
Joined: Sun Sep 18, 2022 11:23 pm

Re: Problème ferme avec robot

Post by bicouit »

Bonjour,
Personnellement c'est le mod "déchargement plus long" qui m'empêchait de mettre le complement alimentaire.
En espérant que ça puisse vous être utile.
Locked