[RESOLU] Probleme de scripts

Loader
Posts: 11
Joined: Sat Feb 19, 2022 10:24 pm

Re: Probleme de scripts

Post by Loader »

Bonjour,

Quand tu dis que t'es mods scripts ne marchent pas, c'est quoi les symptômes ?
Certains (dont moi) ont le soucis des raccourcis clavier des mods qui disparaissent lors de l'ajout ou la mise à jour d'un mod.
La solution de contournement qui semble la plus efficace consiste à quitter et relancer le jeu juste après avoir ajouter ou mis à jour un mod. Les raccourcis clavier seront alors présents.
S'ils ne sont plus présents (dans le cas où tu aurais sauvegardé une configuration vide) tu peux réinitialiser les raccourcis clavier.
babar
Posts: 11
Joined: Sat Apr 30, 2022 12:30 pm

Re: Probleme de scripts

Post by babar »

merci loader la tout fonctionne
Defcon77
Posts: 399
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Probleme de scripts

Post by Defcon77 »

Bonjour,

Pour faire suite a la réponse de chenbenj, effectivement je n'ai aucun problème avec mes mods scripts depuis la 1.4.1 qui viennent du modhub. J'ai seulement le courseplay qui ne vient pas du modhub, mais fonctionne tres bien.

Pour répondre a alex et l'histoire de ses -999999999, je n'ai pas se problème. C'est sûrement un conflit entre mods.

Si jamais le dlc precision farming cause des problèmes a certains, il faut déjà commencer par ouvrir un feedback avant de demander une mise a jour.

Bonne continuation
:hi:
Defcon77
Posts: 399
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Probleme de scripts

Post by Defcon77 »

Babar ton problème est donc résolu ? Sois prudent a l'avenir, en plus j'ai entendu dire que certains mods qui ne viennent pas du modhub peuvent être infecté par des virus.

Bon jeu a toi

:hi:
babar
Posts: 11
Joined: Sat Apr 30, 2022 12:30 pm

Re: Probleme de scripts

Post by babar »

Oui mon problème est résolu. Effectivement j'en est aussi entendu parler, je ferrais quand même beaucoup attention.
Bon a toi aussi ;)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Probleme de scripts

Post by Farmer1602 »

Bonjour babar,
babar wrote: Sun May 22, 2022 4:15 pm Oui mon problème est résolu. Effectivement j'en est aussi entendu parler, je ferrais quand même beaucoup attention.
Bon a toi aussi ;)
Alors si ton problème est résolu on passé ce topic en RESOLU et le fermer.

Bonne continuation.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked