[RESOLU] Probleme de scripts

babar
Posts: 11
Joined: Sat Apr 30, 2022 12:30 pm

[RESOLU] Probleme de scripts

Post by babar »

Bonjour mes mods scripts ne fonctionne plus, j'ai vue que pour tout le monde cela l'avait fait avant la nouvelle mise à jour puis a été réglé après avec le patch note suivant, mais moi non c'est arriver y'a 1 ou 2 semaine, j'aimerais savoir comment réglé ce souci qui me gène énormément merci.
babar
Posts: 11
Joined: Sat Apr 30, 2022 12:30 pm

Re: Probleme de scripts

Post by babar »

aussi je suis sur steam donc les maj ce font toute seul
Defcon77
Posts: 411
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Probleme de scripts

Post by Defcon77 »

Bonjour babar,

Pour pouvoir t'aider il faut que tu poste ton fichier log qui se trouve dans mes documents--->my games--->farming simulator 22.

Sans ce préceux documents qui nous remonte beaucoup d'informations, personne ne pourra t'aider.

Merci de ta compréhension.

:hi:
babar
Posts: 11
Joined: Sat Apr 30, 2022 12:30 pm

Re: Probleme de scripts

Post by babar »

Alors je pense que c'est celui la,
Attachments
log.txt
Le fichier log
(89.01 KiB) Downloaded 55 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Probleme de scripts

Post by Greygil »

Bonsoir babar,

Première chose à faire c'est de supprimer proprement de on dossier mods tout ce qui apparait dans le Log avec une mention "Warning" ou "error", ça permet déjà d'évacuer des sources très probables d'ennuis. Une fois ce nettoyage fait, certains scripts (anciens) digèrent très mal la dernière mise à jour du jeu, ils ne sont pas adaptés, donc voir si ces scripts sont toujours d'actualité ou si leurs auteurs annoncent un correctif.

Bonne continuation
A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Defcon77
Posts: 411
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Probleme de scripts

Post by Defcon77 »

C'est bien celui la.

Premièrement, ton pilote graphique n'est pas a jour. Procède a la mise a jour via geforce expérience.

Deuxièmement, la majeure partie de tes mods provoquent des erreurs, pire encore des erreurs LUA.

En plus, beaucoup de ces mods ne proviennent pas du modhub, il ne faut donc pas s'étonner des erreurs occasionnées.

Il est impératif de faire attention aux mods téléchargés, seuls ceux du modhub sont surs et vérifiés par l'équipe giants.

Alors la vu l'état du log, et donc du jeu, une seule chose a faire, tu supprime le dossier entier en suivant ce chemin :

Mes documents--->my games--->farming simulator 22 (tu supprime ce dossier farming simulator 22 entier).

Ça remettra ton jeu en état par défaut, et tu repartira sur une base propre.

Ensuite tu reinstalle des mods du modhub uniquement, ca évite ce genre de péripétie.

Pour info, nous ne fournissons pas d'aide ou de suivi sur les mods qui ne proviennent pas du modhub. Donc si tu en telecharge sur d'autres site c'est en ton âme et conscience.

Tiens nous au courant après avoir fait tout ça.

:hi:
babar
Posts: 11
Joined: Sat Apr 30, 2022 12:30 pm

Re: Probleme de scripts

Post by babar »

ça m'embête car je supposse qu'il n'y a zero moyen de recup mes save ? c'est chiant de devoir recommancer plusieur save avec des centaine d'heure
Defcon77
Posts: 411
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Probleme de scripts

Post by Defcon77 »

C'est le problème en telechargeant tout et n'importe quoi. Vu les erreurs tes sauvegardes sont certainement corrompues. Tu peut essayer des copier/coller avant de supprimer le dossier mais a tout les coups, tu va avoir a nouveau des problèmes.

A l'avenir pour éviter ce désagrément, telecharge des mods officiels du modhub.

:hi:
babar
Posts: 11
Joined: Sat Apr 30, 2022 12:30 pm

Re: Probleme de scripts

Post by babar »

oui je vais faire ça, je ferrais plus attention tant pis, merci de votre aide, je vais essayer et je vous répondrez si cela a fonctionné
Defcon77
Posts: 411
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Probleme de scripts

Post by Defcon77 »

De rien c'est normal, sois prudent a l'avenir et tu n'aura plus de problème. On attends donc ta réponse pour voir si ton problème est résolu.

:hi:
babar
Posts: 11
Joined: Sat Apr 30, 2022 12:30 pm

Re: Probleme de scripts

Post by babar »

Cela ne change rien les mods scripts qui ne marchais pas ne marche toujours pas :/ ( j'ai même mis à jours mes pilotes graphique )
babar
Posts: 11
Joined: Sat Apr 30, 2022 12:30 pm

Re: Probleme de scripts

Post by babar »

Bon au final c'est a cause de ce satané mods précision qui nique tout, pourtant avant tout désinstaller meme en le retirant cela ne marchais pas.
Si vous savez comment avoir des scripts fonctionnel avec le mods précision bah éclairé moi
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Probleme de scripts

Post by alex57 »

babar wrote: Sat May 21, 2022 10:11 pm Bon au final c'est a cause de ce satané mods précision qui nique tout, pourtant avant tout désinstaller meme en le retirant cela ne marchais pas.
Si vous savez comment avoir des scripts fonctionnel avec le mods précision bah éclairé moi
Le dlc precision cause des problèmes même sans mods. Lorsqu'on fait un contrat de récolte et qu'on livre en intégralité, l'argent tombe à -999999999 euros donc tu n'as plus rien. Sans le dlc tout est ok donc va falloir attendre une mise à jour
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Probleme de scripts

Post by Chenbenj »

babar wrote: Sat May 21, 2022 10:03 pm Cela ne change rien les mods scripts qui ne marchais pas ne marche toujours pas :/ ( j'ai même mis à jours mes pilotes graphique )
Si en reinitilisant le jeu (en supprimant le répertoire Mygames/Farming Simulator 22) ça ne fonctionne toujours pas tu es bon pour désinstaller totalement le jeu, supprimer tout ce qu'il en reste et le réinstaller

Comme expliqué plus tôt il faut être un peu plus regardant sur ce que l'on télécharge. ;)

Le dlc précision fonctionne très bien avec les scripts du Modhub depuis la 1.4.1, quand aux autres scripts d'horizon diverses et variées, on récolte le fruit du travail peu regardant de certains.

@Alex, tu es le seul à rencontrer ce soucis, merci de faire un feedback a Giants
babar
Posts: 11
Joined: Sat Apr 30, 2022 12:30 pm

Re: Probleme de scripts

Post by babar »

ah ok d'acc, je ferrais sûrement merci de votre aide à tous
Locked