Absence de missions depuis la mise à jour 1.5.0.0

Dom42
Posts: 52
Joined: Fri Mar 16, 2018 1:22 pm

Re: Absence de missions depuis la mise à jour 1.5.0.0

Post by Dom42 »

Salut.
Je me posais la question aussi, plus aucune mission depuis la mise à jour. Je vois que je ne suis pas le seul.
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Absence de missions depuis la mise à jour 1.5.0.0

Post by alex57 »

Vos missions disparaissent même quand les contrats sont acceptés ?
Donvicenzo
Posts: 11
Joined: Thu Apr 21, 2022 11:15 am

Re: Absence de missions depuis la mise à jour 1.5.0.0

Post by Donvicenzo »

Pour ma part, quand j'arrive à accepter une mission de récolte, ( vu la vitesse ou elle disparaissent) je sais terminer la mission entièrement mais si la récolte doit être livrer dans une usine de production qui m'appartient, seul le surplus au delà des 100% de la mission m'appartient, alors qu'avant toute la récolte comptait pour notre propre production.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Absence de missions depuis la mise à jour 1.5.0.0

Post by Chenbenj »

Donvicenzo wrote: Mon Jun 06, 2022 1:27 pm Pour ma part, quand j'arrive à accepter une mission de récolte, ( vu la vitesse ou elle disparaissent) je sais terminer la mission entièrement mais si la récolte doit être livrer dans une usine de production qui m'appartient, seul le surplus au delà des 100% de la mission m'appartient, alors qu'avant toute la récolte comptait pour notre propre production.
Pour le coup c'est quand même nettement plus logique...
Thomas farmer
Posts: 10
Joined: Sat Jun 11, 2022 12:35 pm

Re: Absence de missions depuis la mise à jour 1.5.0.0

Post by Thomas farmer »

Bonjour à tous étant nouveau sur le forum et sur le jeux je me pose une question comment puis-je changer de version de la mise à jour tout étant sur xbox serie S merci d'avance à vous les gars.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Absence de missions depuis la mise à jour 1.5.0.0

Post by Sonny »

Bonjour Thomas farmer,

Ta demande ne concerne pas le motif de ce sujet.
Il faut pour cela créer un sujet dans l'onglet "Question Général" .
Ceci dit, je doute que les joueurs consoles puissent avoir le contrôle sur un éventuel retour arrière sur les précédentes Màj... Sauf erreur de ma part...
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Thomas farmer
Posts: 10
Joined: Sat Jun 11, 2022 12:35 pm

Re: Absence de missions depuis la mise à jour 1.5.0.0

Post by Thomas farmer »

Merci encore. Ma demande concernait une des réponses pour régler se problème donc il me semble sauf erreur de ma part que cela concerne bel et bien ce sujet mais merci tout de même pour ton aide *thumbsup* il ne me rest alors plus qu'à arrêter de jouer.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Absence de missions depuis la mise à jour 1.5.0.0

Post by Sonny »

Thomas farmer,

Tu demande comment faire pour retourner à la version précédente de Farming Simulator 22, ce qui est différent de l'Absence de missions depuis la mise à jour 1.5.0.0.

De plus, avec un peux de recherche sur le forum tu réussira à trouver ta réponse.

Si tu souhaite arrêter de jouer, libre à toi de faire ce choix. *thumbsup*

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Thomas farmer
Posts: 10
Joined: Sat Jun 11, 2022 12:35 pm

Re: Absence de missions depuis la mise à jour 1.5.0.0

Post by Thomas farmer »

D'accord merci à toi l'ami je demandais cela par rapport au faite qu'un joueur avait dit que cela réglerais le problème de contrat la prochaine fois je ne ferait pas la même erreur, et je voulais dire arrêter de jouer le temp que le problème sois résolue. Merci beaucoup d'être la pour les joueur en tout cas. J'ai fait un bug report sur ce problème en espérant que cela soit utile bonne récolte à tous.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Absence de missions depuis la mise à jour 1.5.0.0

Post by Chenbenj »

Le jeu ne se résume pas à faire seulement des contrats, on s'embêterai sévèrement si c'était le cas ! M'enfin chacun fait bien comme il veut !
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Absence de missions depuis la mise à jour 1.5.0.0

Post by Mich' »

D'accord avec toi, Chenbenj. Mais les contrats meublent bien le temps et permettent de gagner de l'argent afin de pouvoir investir. Cependant, avec la progression de la partie, il deviennent moins nécessaires puis inutiles.
Ainsi, ma partie actuelle est arrivée à un stade où je peux avantageusement me passer des contrats. A la fin d'un mois précédant une périodes de récolte, j'achète des champs que je récolte. Ensuite, je revends ceux qui ne sont pas encore prévus dans mon plan d'investissement.
Le but que je me suis fixé, à Haut-Beyleron, est d'acheter toute les parcelles et de les exploiter au maximum sans course play, ni autodrive, ni ouvriers AI.
Je joue en trois jours par mois, échelle de temps 1 ou 0,5 si trop de travail.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Thomas farmer
Posts: 10
Joined: Sat Jun 11, 2022 12:35 pm

Re: Absence de missions depuis la mise à jour 1.5.0.0

Post by Thomas farmer »

Chenbenj
Tu a raison le jeux ne ce résume pas au contrat et il n'y a pas plus grande satisfaction que récolter son propre champ mais quand tu est nouveau joueur les contrats sont vraiment utile ne trouve-tu pas ? Disont que cela mes du beurre dans les épinards
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Absence de missions depuis la mise à jour 1.5.0.0

Post by FusingGrain »

Salut,

Perso, je n'ai jamais pris les missions dans le jeu, je prefere jouer un peu plus dur en ne les prenant pas, mais j'achete des prairies ca rapporte de l'argent au minimum 2 fois par an sans trop d'outils par la suite je complete en faisant des balles et ensuite je les enrubannes, je seme aussi beaucoup de blé, orge, avoine pour vendre la paille, par rapport a FS19 les rendements sont plus élevés je trouve.

FusingGrain
EpliØn
Posts: 2
Joined: Sat Jun 18, 2022 1:24 am

Re: Absence de missions depuis la mise à jour 1.5.0.0

Post by EpliØn »

Bonjour à tous,

Je viens de relancer une nouvelle partie sur ce FS 2022 depuis la MàJ 1.5.0.0 et effectivement, après plusieurs heures de jeu, je me suis aperçu de ce problème (malgré moi...)
On peut lire dans le patch note de la 1.5.0.0 ce point "Fixed npc field and contracts updates" je pense que le problème vient de là.

Je ne peux que confirmer les symptômes, les champs gérés par les IA passent d'état en état à une vitesse incroyable sans rester assez longtemps dans l'état pour pouvoir déclencher une mission.
La solution, qui effectivement fonctionne, est de repasser en 1.4.1 (via le menu Bêta si vous êtes sur Steam)...
Espérons qu'un nouveau patch sortira bientôt, la 1.5.0.0 apportait beaucoup de fonctionnalités. Mais impossible pour moi de jouer sans les contrats...

J'ai trouvé un autre sujet similaire : viewtopic.php?t=192014
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Absence de missions depuis la mise à jour 1.5.0.0

Post by Sonny »

Bonjour à tous,

Bon je pense que nous avons fait le tour de la question.

Ne reste plus qu'à attendre le prochain patch pour voir si ce problème est résolut.

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Post Reply