Flou des batiments

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Flou des batiments

Post by Farmer1602 »

Salut,
Tomja442 wrote: Tue Jun 21, 2022 9:41 am Merci pour vos réponses.

Je vais donc essayer ces solutions. Si ça ne marche pas je ferai un ticket à Giants et un petit message à Black Sheep.

Je tiens la communauté au courant si ça peut aider...

Merci,
Tom
Tu peux toujours faire un ticket à Giants, mais comme tu est sur une map moddée il ne t'aideront pas beaucoup et te renverront vers le moddeur.

Et en effet, tu peux toujours contacter Blacksheep, je connais déjà la réponse. S'il y a un moddeur qui fait attention à ses textures, c'est bien lui. On est assez pointilleux sur nos tests.

En revanche avec ta GTX 1050, qui reste une 1050, mettre le jeu en high est un peu audacieux.

Moi je te conseille de réinitialiser tes paramètres. Pour ça tu vas dans le dossier FarmingSimulator2022 et tu supprimes les fichiers game.xml et gameSettings.xmml.
Tu relances le jeu qui va recréer ces deux fichiers avec les paramètres graphiques adaptés à ta configuration et tu ne touches à rien d'autre.

J'ai toujours fait comme ça et avec ma GTX1060 (1060 pas 1050) je joues en very high et les textures de la ferme de The Old Stream Farm sont nettes.

Donc ce n'est pas du côté de la map qu'il faut chercher mais du côté de ta machine et des réglages de ton jeu.

Peut-être tenter un passage en directx 11 dans le fichier game.xml si cela n'a pas été tenté.

Remplacer :
<renderer>D3D_12</renderer>
par
<renderer>D3D_11</renderer>

Bon courage.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Tomja442
Posts: 46
Joined: Wed Nov 02, 2016 2:27 pm

Re: Flou des batiments

Post by Tomja442 »

Du coup je pense qu'on peut clore le sujet, le fait étant sans appel que le problème vient de chez moi 🙂

Merci encore pour le temps que vous avez pris à répondre à ce sujet.

Tom
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Flou des batiments

Post by Farmer1602 »

Re,
Tomja442 wrote: Tue Jun 21, 2022 1:18 pm Du coup je pense qu'on peut clore le sujet, le fait étant sans appel que le problème vient de chez moi 🙂

Merci encore pour le temps que vous avez pris à répondre à ce sujet.

Tom
Il ne faut pas prendre mal ce qu'on te dit. On te donne des pistes et marche à suivre pour résoudre un problème qui est lié à ta configuration.

Tu en penses et tu en fais ce que tu veux, mais ici on a suffisamment de recul sur ces problèmes de configuration qui fait que le tour du problème est vite fait.

Bonne continuation.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Tomja442
Posts: 46
Joined: Wed Nov 02, 2016 2:27 pm

Re: Flou des batiments

Post by Tomja442 »

Je ne le prends pas mal du tout 🙂

Je suis sur ce forum depuis plus de 5 ans, et même si je réagis très peu je connais la plupart d'entre vous depuis longtemps et je connais votre manière de traiter les sujets (ceci est positif) 🙂

Je sais que vous parlez de ce que vous connaissez et si vous me dites à plusieurs que mon problème vient de mon matériel c'est que mon problème vient de mon matériel !

C'est pour cela que je propose de clore le sujet :search:

Merci à vous,
Tom
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Flou des batiments

Post by Farmer1602 »

Re Tomja442,

Très bien, dans ce cas on va fermer ce sujet. mais si par le plus grand des hasards tu venais à trouver une solution à ton problème, n'hésites pas à contacter un des modérateurs pour ré ouvrir ce sujet et apporter de nouvelles infos qui pourraient servir à la communauté.

Bonne continuation.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked